Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1 ... 222324252627282930313233343536

Dodo La Saumure

Dodo La Saumure

Bonjour messieurs, partagé 10 fois par 10 personnes différente dans mes actualités, je me suis dis que quelque chose cloché, et bien oui :

Dodo La Saumure

Dodo La Saumure

Drift / Cuisine ou Cuisine / Drift :

Dodo La Saumure

Dodo La Saumure

Stop hatin' :

S13 convertible, le mec cheveux au vent quoi...

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Ou comment perdre toute la rigiditée de l'auto
Déjà que ceux qui veulent y mettre un toit de 100 NX, elles plient lorque ils enlevent le toit, alors là...

Dodo La Saumure

Dodo La Saumure

J'ai envie de dire que si les S13 existent en convertible, ce sont de belles autos... Mais c'est vrai que niveau sécurité, et châssis elle doivent souffrir...

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Je dis pas le contraire elle sont plutôt charmante sans le toit

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Voici une vidéo qui prouve que le drift a un bel avenir devant lui :

hattake

hattake

RB28Z2 a dit :

Ou comment perdre toute la rigiditée de l'auto
Déjà que ceux qui veulent y mettre un toit de 100 NX, elles plient lorque ils enlevent le toit, alors là...

pas obligatoirement si c'est fait correctement, regarde la S2000
Bon elle est de base en cabriolet, passer un coupé en cabriolé faut faire 2-3 manip avant d'enlever le toit ^^

Dodo La Saumure

Dodo La Saumure

J'adore cette vidéo, même si la nouvelle "86" ne vaut pas l'ancienne =]!

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

hattake a dit :

pas obligatoirement si c'est fait correctement, regarde la S2000
Bon elle est de base en cabriolet, passer un coupé en cabriolé faut faire 2-3 manip avant d'enlever le toit ^^

Oui mais pour la 200SX (ou du moins toutes celles qui porte le nom RS13) un partie des charges est encaisser par le toit. Sans le toit le châssis doit encaisser plus de choses (bon tu va me dire qu'ils peuvent renforcer le châssis).
La S2000 c'est autre chose, elle est déjà en Cab'.

Anto: D'accord aussi avec toi, même si je le trouve craquante

hattake

hattake

le toit n'est pas aussi résistant sur une voiture , c'est surtout le parebrise ( sisi ! ) et les pieds avant/milieu/aile AR et le renfort de toit qui rigidifie le tout
Après c'est indéniable, en cas de choc ça plira tout de suite, 3m² de tôle en moins ça se sent ...

Tien d'ailleurs ca me fait penser à une petite "expérience" pour ceux qui croient que les voiture sont rigides, en roulant mettez les doigts entre le joint de porte et le montant tout en haut, au dessus de la vitre, vous verrez c'est impressionnant

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Tu dira ça a un ami qui a plier sont RS13 en enlevant le toit

Ca dépend de l'auto je dirais

hattake

hattake

il avait enlever le parebrise ?
Il participe à plus de 30% de la rigidité de la voiture

Bon par contre j'étudie les voitures récentes, les anciennes je sais pas trop effectivement ...

Puis quelle idée de passer une S13 en cabrio

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Non mais juste le toit, du par brise au hayon arrière en laissant les deux vitres latérales arrières.

Moi j'étudie la Résistance des matériaux en ce moment, et en pleine charge j’imagine même pas ce que le châssis de cette RS13 doit endurer

Pages : 1 ... 222324252627282930313233343536