• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par GSC MaxV10
  • le dimanche 19 janvier 2020 à 20:04
  • Suivi par 38 membres

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123456789

Dtm biscione57

Dtm biscione57

Bonsoir
Gt dtm biscione
Team DTM
BMW m3 gt2 catégorie sp9

Dtm biscione57

Dtm biscione57

Re
Dsl de poser des question.. J'ai tous lu et je suis un peu dans le flou ! Je me suis inscrit avec la m3 gt2, pour l'instant pas de problème pour moi.
Du coup ce que j'aimerais savoir si je vais être inscrit titulaire ou réserviste ? Parceque la voiture était disponible mais apperement même si le véhicule est dispo je suis pas sur d'être titulaire.
Encore dsl pour le dérangement

FcT PiRLO

FcT PiRLO

Le swap est autorisé ou non ?
Merci

Eskroo59t

Eskroo59t

Bonsoir,

Je vais prendre la BRZ comme Supermine

Merci

VTEC RICO

VTEC RICO

Biscionne à mon avis tu va être réserviste sauf si il crée une div 2 ce qui d'ailleurs serait sympa

Dtm biscione57

Dtm biscione57

Okok pas grave au cas où...!

GSC MaxV10

GSC MaxV10

GSC Infos :

Bonjour messieurs, les mises à jour suivant certaines demandes ont étaient effectuées, je vous énonce ça:

- Kazer : impossible de prendre une lamborghini de plus car il y en à déjà une en GT . (les marques uniques sur toute la division sont : ferrari, lamborghini, viper/srt comme stipulé dans le règlement) ;)

-TPONholavis : Mise à jour effectué, erreur de ma part, voiture confirmé

- VTEC Rico : changement de voiture ok, je rappelle que tu es toujours en réserviste pour le moment, ça ne va peut être pas durer ;)

- DTM biscone : Oui pour l'instant j'attend la confirmation de deux pilotes, mais étant donné que je n'est pas de réponse depuis plusieurs jours, ils vont sûrement passer en réservistes, et deux place seront bien disponible. En effet le nombre de voitures dispos ne correspond pas au nombre de places disponibles.

Dtm biscione57

Dtm biscione57

OK ok merci pour ta réponse du coup je regarderai de tps en tps si tu me met titulaire ou pas :-)

melussine

melussine

Je prends la r8 Les ultra en sp9

VTEC RICO

VTEC RICO

Max confirme moi que la SP9 restrictions forza gt correspond a l'indice r835 max,?

EVS Kazer

EVS Kazer

Daccord, du coup j'aimerais avoir la Ford GT de 2017

sapiac82

sapiac82

Bjr je suis papy 1950,je voudrai savoir comment l'on fait pour s'incrire,j'epere de vous prenez les anciens,merci pour la réponse cordialement

VTEC RICO

VTEC RICO

Sapiac tu as juste à donner en commentaire ton gamertag ton Dossard la voiture que tu veux et la catégorie dans la quel tu veux rouler ✌️. Au pire tu regarde les commentaires des autres pour comprendre comment faire

melussine

melussine

Désolé mais changement de programmes je vais plus partir sur la porche est, de 2011

GT R Forest80

GT R Forest80

Petite question pourkoi on et que 3 pilote en sp8 il reste 2 place normalement ?

Pages : 123456789