• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Realrastax
  • le lundi 03 décembre 2018 à 17:57
  • Suivi par 4 membres

Forza Horizon

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

Realrastax

Realrastax

Salut les amis, j'ai un gros problème avec le Forzathon d'Horizon 4:
parfois, voir pratiquement tout le temps les 60 points ne s'ajoutent pas
je suis vraiment dégouté, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
D'avance merci pour votre aide et bonne soirée à tous ;)

Realrastax

Realrastax

Encore mieux....
Hier soir je coupe la console en ayant 505 points et ce matin il ne m'en restait plus que 445
Personne n'a d'idées pour m'aider à régler ce problème ? :(

Realrastax

Realrastax

Le forum est mort ou quoi ?
contrôlez bien vos point forzathon pour horizon 4 car ils se décomptent tout seuls, testé sur xbox et sur pc et sur deux comptes !

Compte supprimé

Compte supprimé

salut realrastax, pour ma part je ne joue que sur console et je n'ai jamais eu ce problème, lorsque je participe au forzathon live les points se rajoutent bien, idem pour les épreuves hebdo. ils sont décomptés lorsque je fais les achats. as-tu essayé de Désinstaller le jeu et le réinstaller ? n'y a t-i pas un problème en utilisant 2 comptes différents ? mais désolé, je n'ai pas de solution

Mr SevModérateur

Mr Sev

Salut à toi!
Etrange ce comportement que tu décris.
Tu parles des 60 pts que tu recois quand tu as reussi le défi saisonnier et les 7 défis quotidiens?
Ca t'arrive sur toutes les saisons?

DiabloPulsarModérateur

DiabloPulsar

Salut Realrastax, as-tu fais la dernière MAJ du jeu, à savoir (au cas où tu aurais le Ultimate ou du moins les extensions de FH4) Fortune Island? J'ai eu ce soucis aussi, et depuis la MAJ (celle de Novembre/saison3), plus de problèmes.

Mon Sevounet, ce jeune homme parle du Forzathon Live (qui arrive toute les heures), tu as 3 défi à faire en communauté pendant 15mn. De base tu gagnes 30 points, mais une des maisons in-game te permet de doubler tes points Forzathon, tels qu'ils soient.

Mr SevModérateur

Mr Sev

Merci pour la leçon Diablo! :)
J'avais pas fait attention au nombre de points gagnés sur leForzathon Live. :)

Realrastax

Realrastax

Salut les amis, merci beaucoup pour vos réponses, entre temps j'ai trouvé une petite astuce:
en fait dès que j'ai fini le forzathon je me déplace en mode rapide dans une de mes maisons et depuis tous mes points restent, que ce soit sur xbox ou pc ;)
Un très bon week-end à tous :)

Pages : 1