Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415 ... 65

BAM Flo Les GazInstructeur Forza

BAM Flo Les Gaz

je vous propose pour la manche 4 du championnat de France :

LOTUS EXIGE CUP 240

CLASSE A

ForzaMotorsport.fr

puissance : 213Kw

couple : 278.N/M

poids : 825 kg

répartition : 43%

cylindrée : 1.8 L

statistiques :

vitesse : 5.0

tenue de route : 7.0

accélération : 8.3

départ arrêté : 8.7

freinage : 7.5

G latéraux : 1.192

j'ai préparé cette voiture pour les circuits sinueux et techniques.elle est très facile à prendre en main , manette comme volant.
la boite est très polyvalente et si besoin je l'adapterai au circuit le moment venu.
testée sur les tsukuba : 58.059 sur le long et 43.860 sur le court, améliorable , bien sûr!
disponible sur ma vitrine au prix de 1000 crédits.

enjoy....

edit : merci à RG NELSON pour la livrée...

Polo G40

Polo G40

Pourquoi ce garage est en post it ?

SebullAdministrateur

Sebull

Parce qu'on va bientot expliquer pourquoi.

Red Flag

Red Flag

Ah ! je vais tester ça, mais en général ces réglages me vont bien.
Merci.

CF4R PooN GueKo

CF4R PooN GueKo

ahhh nickel ce post it Flo!
Aller maintenant faut le bosser sur le road atlanta, mais elle est deja très bien!
Bon courage l'ami et a bientot!!

FFMT SNATCH

FFMT SNATCH

Pour suivre. Et j'irais essayer cette lotus

Killag

Killag

pour suivre

ironikArbitre

ironik

Salut Flo.
Enorme ton setup... Un régal au volant

DamBull

DamBull

je ne règle jamais et je télécharge souvent des réglages et en particulier ceux de Flo qui semblent parfois se détacher du lot. Ca m'avait bien réussi lors des deux premières manches... Les autos sont plutôt biens équilibrées et ca s'est confirmé hier en téléchargeant ce réglage pour la lotus. Toutefois, j'ai constaté un point commun entre tous ces réglages c'est un léger survirage ressenti dans certains virages et c'est parfois gênant en course lorsqu'il est difficile de se concentrer du début à la fin. Il faut donc vraiment être très précis avec la direction pour pouvoir exploiter ses setup pleinement, pas le droit à l'erreur.

ironikArbitre

ironik

C'est l'aspect "volant" de ses setups je pense.
Perso je ne perçois absolument aucun survirage

roccosimini

roccosimini

MAXG40 a ditourquoi ce garage est en post it ?
parce que c'est un bon régleur et surtout quelqu'un de généreux qui aide les novices comme moi a faire leur réglage

Polo G40

Polo G40

Mouais...

SebullAdministrateur

Sebull

non non y a une raison précise laissez nous un peu de temps et on va l'expliquer.

DamBull

DamBull

ironik a dit :

C'est l'aspect "volant" de ses setups je pense.
Perso je ne perçois absolument aucun survirage

j'utilise le volant et le survirage etait présent notamment dans les virages rapides sur Mapple par exemple. Et vu que j'etais à la limite de la limite pour me battre dans les premieres positions en Div 5 je peux te garantir que la concentration était nécessaire pour ne pas déraper de l’arrière en sortie de virage.

BAM Flo Les GazInstructeur Forza

BAM Flo Les Gaz

c'est vrai que certains de mes réglages sont un peu "incisifs" , notamment la mercedes sur maple , c'est vrai, mais quelquefois c'est nécessaire pour qu'elle soit performante....
le challenge c'est d'arriver à la rendre efficace et stable à la fois, suivant la voiture c'est souvent difficile et pas toujours réalisable.
mais je prend ta critique comme constructive , c'est comme cela que l'on avance......

Pages : 123456789101112131415 ... 65