Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1 ... 91011121314151617181920212223 ... 98

pticed

pticed

et oui mon esprit est torturéééééééééééééééé JE VEUX PLUS DE COMMANDE SPECIAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL lol

joux77

joux77

superbe !

BarilTarga911

BarilTarga911

ET OUI , OUI IL EN VEUT + ENCORE ALORS N HÉSITEZ PAS , INONDER LE DE COMMANDES POUR QUE JAMAIS NE NE SE REPOSE CET ESPRIT SI CRÉATIF .

joux77

joux77

arrete de crier

pticed

pticed

oh ouiiiiiiiiiiiiiii baril j aime quand tu parle ainsi

BarilTarga911

BarilTarga911

Je ne crie pas .
Mais je pense que le talent a besoin d être alimenter pour durer .
Prenez en exemple tous ces peintres déchus finissant dans l alcoolisme par manque d inspiration croyez vous que notre ptdice mérite cela a ca non . ( lol !!!!!!!!!!! bien entendu )
Dits voir pticed c est quoi ton carburant ..................

Anthony5126371

Anthony5126371

Fini le demi écrèmé place au lait entier dur dur les raisains !!!

BarilTarga911

BarilTarga911

Crois tu vraiment que le demi écrémé ai quelque chose a voir avec l esprit torturer de pticed .
Moi je pense qu il y a autre chose , je tourne a l entier et ca ne me donne pas son imagination mais peut etre que le lait Belge est meilleur faut que j essaie , pour ce qui est des raisins il ne connaisse pas , las bas c est le houblon , ca y est j ai compris il est moine y a qu eu pour tirer parti du houblon fermenter .

pticed

pticed

j aime ma team (le oublon aussi)

BarilTarga911

BarilTarga911

Pour le houblon comme je te comprend sentir ce délicieux breuvage descendre généreusement le gosier est un plaisir pur .
être moine et pouvoir en boire autant que l on veut waouuuuuuuh .
Mais bon je ne suis pas encore prêt a me convertir le prix est trop élevé pour le moment , a la retraite je vais revoir tout cela.

forest105

forest105

...

membrelune4890

membrelune4890

Salut les gars, alors vous en êtes ou pour la lancia ?

forest105

forest105

encore en cours de préparation J'avoue que j'ai pas encore développer le réglage grip

bouleanthony

bouleanthony

je commande la bugatti veyron pour le concour

BarilTarga911

BarilTarga911

C est en cours, quelques petites infos sur le genre a adopter pour cette voiture ou alors libre choix .
Merci .

Pages : 1 ... 91011121314151617181920212223 ... 98