• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par minisid
  • le jeudi 26 mai 2011 à 01:22
  • Suivi par 79 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 666768697071727374757677787980

minisid

minisid

merci les gars du soutient :)

Noswarriors37

Noswarriors37

merci a vous client ce fut un plaisir de vous faire plaisir on se retrouve sur fm4

sabsab10

sabsab10

superbe recapitulatif

minisid

minisid

Pour en savoir un peu plus sur ce que vous avez pensez de Madness sur forza3, ce que vous attendez de nous pour forza4 et connaitre une peu plus vos gouts, nous avons mis en place un sondage. Libre a vous d'y participer ou pas, vos réponses va nous permettre de mieux nous préparer pour l'ouverture de Madness sur Forza4.

Sondage sur le garage Madness ici

Alors la bonne nouvelle est qu'avec le système de fidélité constructeur il va être plus facile pour nous de faire des essais pour les réglages et vous offrir des prix attractifs.

Merci pour votre soutient et pour nous aider a faire de Madness un garage incontournable

From Software

From Software

A voté
Par contre , quand a la question des aides a la conduite , si tu peux rajouter la réponse "aucunes aides" ce serait bien car on est obligé de cocher une case pour que le document soit valider ;)

Autrement sympa les questions , ça sent la réelle motivation d'en savoir sur les gouts et les attentes.

Little Bad Boy

Little Bad Boy

J'ai également répondu a ce sondage. J'ai juste mal répondu à la questions sur les aides car je n'en est pas en réalité!
En attendant, a très bientôt! :)

ptit forla

ptit forla

J'ai aussi répondu, seulement, j'ai mis trajectoire suggérée pour un joueur de drift, mais je ne joue pas avec ça bien sur :D

xAl3XANDRE24

xAl3XANDRE24

A Voté :)

Schumardon2Rédacteur

Schumardon2

minisid a dit :

Pour en savoir un peu plus sur ce que vous avez pensez de Madness sur forza3, ce que vous attendez de nous pour forza4 et connaitre une peu plus vos gouts, nous avons mis en place un sondage. Libre a vous d'y participer ou pas, vos réponses va nous permettre de mieux nous préparer pour l'ouverture de Madness sur Forza4.

Sondage sur le garage Madness ici

Alors la bonne nouvelle est qu'avec le système de fidélité constructeur il va être plus facile pour nous de faire des essais pour les réglages et vous offrir des prix attractifs.

Merci pour votre soutient et pour nous aider a faire de Madness un garage incontournable

A voter y' as un soucie dans ton sondage il est obligatoire de cocher une case dans aide a la conduite mais j' en utilise aucune hi hi

DTF xAL CAPONE

DTF xAL CAPONE

j'ai repondu aussi

minisid

minisid

Merci a tous, de votre honnête, même a ceux qui aiment pas madness et qui nous ont répondu. Toutes vos réponse vont nous aider grandement.

la question sur les aides a été corrigée, pas besoin de refaire le formulaire, je changerais vos réponses manuellement.

Goomins

Goomins

réponse aussi pour moi c'est fait

Didef59

Didef59

A voté, et j'attends votre retour sur FM4.

205xs

205xs

reponse faite pour moi aussi j'attend grandement vos nouvelles voitures

aroween

aroween

je vous connais pas encore (je reviens vers la communauté pour forza 4) mais j'ai quand meme répondu.

Pages : 1 ... 666768697071727374757677787980