• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par minisid
  • le jeudi 26 mai 2011 à 01:22
  • Suivi par 79 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 666768697071727374757677787980

damdam

damdam

et une nsx, une ! desolée pour la commande si tardive... petit probleme de connexion

damdam

damdam

j'espere voir un garage Madness sur forza 4, car je ne suis pas decu des bolides acheté aujourd'hui

warplane

warplane

si tout vas bien, tu vas voir un garage madness vers la fin 2011

damdam

damdam

sa c'est cool :), et au moins ce coup ci je pourrais suivre toutes les nouveautés !

minisid

minisid

damdam a dit :

et une nsx, une ! desolée pour la commande si tardive... petit probleme de connexion

pas de souci comme je te l'ai dit, tu avais jusqu’à plus tard que minuit, car je vis avec 6 heures de moins qu'en France. Par contre tu es le dernier a qui on vend une voiture. Et pour fêter ca 'je t'offre' la voiture. En fait je vais la mettre en vente au prix normal que tu va acheter et après j'irais acheter des vinyles ou design sur ta vitrine pour un total égale au prix de la voiture. Ajoute moi en ami. Je vais mettre la voiture en vente, elle sera dispo demain matin.

Le garage Madness ferme ses portes pour forza3.
Nous reviendrons bien sur pour forza4, mais ca sera pas pour tout de suite.

Ne verrouillez pas le sujet s'il vous plait mes sir les modos, je vais mettre des stats de nos ventes d'ici quelques jours.

Merci a tous nos acheteurs pour leur confiance, nous espérons que vos achats vous on plus.

A très bientôt sur forza motorsport 4

minisid

minisid

Aller comme j’avais rien a faire cette après midi j'ai fait les stats du garage madness et je dois dire que j'ai eu quelques surprises.

4 mois d’existence (ouverture le 26 mai, fermeture le 30 septembre)
8 commandes spéciales (en 2 mois et demi car ouvert mi juillet)
21 modèles de séries sorties
13 modèles grip de série sorti
8 modèles drift de série sorti
175 voitures immatriculées (sans compter les membres du garage madness)
1 voitures toujours en stock (jamais récupérée par la personne qui me l'avais demandée)
95 voitures immatriculées grip (sans compter les membres du garage madness)
80 voitures immatriculées drift (sans compter les membres du garage madness)
17, c'est le nombre de clients differents ayant acheté 3 ou plus voitures madness (hors commandes spéciales)
10, c'est le plus gros nombre de voitures vendues a un seul client (hors commandes spéciales)

7.71 moyenne des ventes par véhicule sorti (hors commande spéciale bien sur)
8.33 moyenne des immatriculation par véhicule sorti, certains modèles on été offert a ceux qui m'ont aidé au départ, ou en cadeaux pour de concours (hors commande spéciale bien sur)

le top des ventes
1- Mazda rx7 débutant (drift) 21
Forza14a ForzaMotorsport.fr

2- Nissan 350z (drift) 20
Forzamotorsport3nissanf ForzaMotorsport.fr

3- Chevrolet aveo (grip) 14
Forza15 ForzaMotorsport.fr

4- BMW 165i (drift) 11
4- Honda nsx (grip) 11
4- Nissan s14 (drift) 11
4- Chevolet c2 (grip) 11
8- Nissans s13 (drift) 10
9- Dodge charger (drift) 9
10- Mitsubishi fto (grip) 8
10- Ford mustang 2000 (grip) 8
12- Mercedes e190 (grip) 7
13- Renault twingo (grip) 6
14- Mazda mx5 grip (grip) 5
15- BMW 2002 turbo (drift) 4
15- Dodge srt4 (grip) 4
15- Mercedes c32 (grip) 4
18- Ford focus rs (grip) 3
18- Mazda mx5 drift (drift) 3
18- Scion tc (grip) 3
21- Toyota supra (drift) 2

les exæquo sont départager en mettant le modèle le plus ancien en dernier car il a plus de temps pour se vendre.

Donc voila la plus grosse surprise viens donc de la vente de la voiture de drift pour débutant qui a attiré 21 personnes, suivi de justesse par la 350z Belzebuth. Une grosse surprise aussi pour la petite chevy aveo qui se classe 3eme du classement, comme quoi les pots de yaourt peuvent plaire.

Forza14d ForzaMotorsport.fr

Sciontc5 ForzaMotorsport.fr

Forza16e ForzaMotorsport.fr

Mercosimpsons ForzaMotorsport.fr

Mercosimpsons6 ForzaMotorsport.fr

Forza61x ForzaMotorsport.fr

Forza14 ForzaMotorsport.fr

Mazdamiata1 ForzaMotorsport.fr

Mazdamiata6 ForzaMotorsport.fr

Mitsuftomadness ForzaMotorsport.fr

Nissans132 ForzaMotorsport.fr

Forza2w ForzaMotorsport.fr

Dodgesrt42 ForzaMotorsport.fr

1128441700 ForzaMotorsport.fr

6067365799cbc0907992b ForzaMotorsport.fr

Forza2o ForzaMotorsport.fr

Dodgechargeragigriotte1 ForzaMotorsport.fr

Bmw2002turbo ForzaMotorsport.fr

Voila c’était l’aventure Madness sur forza3, merci a tout ceux qui m'ont aidé et soutenu au tout départ de Madness Merci a tout ceux qui m'ont rejoint et on donné a Madness une tout autre dimension et sans qui Madness ne ressemblerais pas ce que c'est aujourd'hui. Merci a tout ceux qui nous ont acheté des voitures et surtout a tous nos clients réguliers qui nous prouvent que prendre son temps pour faire une bonne voiture est gratifiant. (j'ai l'impression d’être a la cérémonie des césar la)

D'ici peu je vais mettre en place un questionnaire pour que vous puissiez nous aider a nous améliorer pour forza4. Je ne sais pas encore si il sera directement sur ce site ou via un autre site pour que vous puissiez rester anonyme si vous le souhaitez.

From Software

From Software

Ce n'est qu'un au-revoir Madness , ce n'est qu'un au-revoir !

minisid

minisid

certes mais je trouvais ca sympa de faire un petit récapitulatif de ce qu'on a fait sur forza3, surtout vous montrer qu'on a un suivi de ce qu'on fait :D

Didef59

Didef59

Si tu le souhaites je peux faire des photos de ma tt que j'avais faite en commande spéciale pour que tu les ajoutes.

minisid

minisid

je l'ai aussi, j'ai juste pas pensé mettre les commandes spéciales :)

ptit forla

ptit forla

minisid a dit :

1 voitures toujours en stock (jamais récupérée par la personne qui me l'avait demandée)

Ne serait-ce pas moi? Si c'est la S13 drift, c'est moi et je m'en excuse d'avance ^^

minisid

minisid

j'ai du la vendre, non il me reste une c32 et je sais plus qui l'a commandée.

PARAMORE59

PARAMORE59

les voitures du garage madness toute plus exeptionelles les une que les autres.

agi concept

agi concept

A tres bientot sur forza4 :-)

xAl3XANDRE24

xAl3XANDRE24

Se garage était fabuleu :)

Pages : 1 ... 666768697071727374757677787980