• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par minisid
  • le jeudi 26 mai 2011 à 01:22
  • Suivi par 79 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 666768697071727374757677787980

ForzaFerrari83

ForzaFerrari83

une bm pour moi stp elle a l'aire vraiment bien et j'adore la livrée

minisid

minisid

ok je lance la console la, et je vous met tout ca

minisid

minisid

plus que 2 jours pour acheter des voitures madness

fenril

fenril

Je m'en fous je sais ou est planqué le dépot, quand vous serez en vacances, je pillerais votre garage hahaha. Bon ok je sors et je vais prendre mes calments.

minisid

minisid

mdr, oublie pas récupérer dans nos entrepôts tes slips que t'as sali et laisser après avoir essayé nos voitures de drift. :D

damdam

damdam

bonjour minisid, j'aimerais acheter une merco 190E, la peinture est extra !

damdam

damdam

et puis avant qu'il ne soit trop tard, je commande aussi une bmw 2002 turbo au look bien sympathique :)

minisid

minisid

ok damdam, les voitures seront prête pour demain matin 6h

damdam

damdam

c'est bon c'est acheté, merci minisid !

minisid

minisid

merci a toi pour tes achats et pour les compliments sur les peinture des voitures. (ps la peinture de la e190 a été faite en collaboration avec le garage SMD)

damdam

damdam

les essais sont fais et je peux dire que ce sont deux bons vehicules !!!

si je passe une commande avant minuit, elle sera valable, car la nsx m'interresse fortement, mais je n'ai pas encore les credits qu'il faut. j'ai recommencé le jeu il y a pas longtemps...

From Software

From Software

J'suis sur que le garage Madness est bon commercant , avec un minimum de politesse ;)

Pour finir en beauté Forza 3....

minisid

minisid

pas de souci, même jusqu’à 4hrs demain matin si tu veux car on sera encore le 30 chez moi :)

damdam

damdam

ok, merci minisid, je commande des que j'ai ce qu'il faut ! et oui SLIDE, tu as raison, le garage Madness est bon commercant :)

minisid

minisid

SLIDE a dit :

J'suis sur que le garage Madness est bon commercant , avec un minimum de politesse ;)

Pour finir en beauté Forza 3....

effectivement pour finir forza3 vu que la demo du 4 sort lundi :D

Pages : 1 ... 666768697071727374757677787980