• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par minisid
  • le jeudi 26 mai 2011 à 01:22
  • Suivi par 79 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 666768697071727374757677787980 ... 80

minisid

minisid

Dernière Voiture de Madness

On vous l'avais annoncé, voici la dernière voiture de Madness sur forza3. Alors on a trouvé au fond de nos hangars une voiture oubliée.
Bmw2002turbo1 ForzaMotorsport.fr

Alors si notre régleur de drift pour européenne a eu le temps de nous pondre une réglage de fou, nos peintres (déjà en vacances faut croire) n'ont pas eu le temps de faire grand chose pour cette caisse qui a trainée la pendant des années. Donc nous voila obligé de sortir cette BMW 2002 turbo dans l’état comme on dit.
Bmw2002turbo2 ForzaMotorsport.fr

Les caractéristiques
Catégorie : Drift
Propulsion : RWD
IP : 655
puissance : 481 ch
couple : 574 N.m
cylindre : 2.4 L
poids : 956 kg

Bmw2002turbo ForzaMotorsport.fr

vitesse : 7.0
tenue de route : 5.5
accélération : 7.6
départ arrêté : 6.6
freinage : 5.7

Bmw2002turbo3 ForzaMotorsport.fr

Prix : 210.000 Cr
Quoi si cher? Ben oui, on a reçu tout un lot mais elles étaient dans un état lamentable, il a fallu refaire absolument tout sur la voiture, et sous son air de vieille guimbarde se cache un bombe de drift.

Bmw2002turbo4 ForzaMotorsport.fr

Options : aucune.

Bmw2002turbo5 ForzaMotorsport.fr

Réglage : Noswarrior
Livrée : Agi concept

PARAMORE59

PARAMORE59

ha oé elle est restée trés lomgtemps au fond de ce hangar vu son etat. mdr

PARAMORE59

PARAMORE59

j'en commande une. merci d'avance.

agi concept

agi concept

PARAMORE59 a dit :

ha oé elle est restée trés lomgtemps au fond de ce hangar vu son etat. mdr

Oui elle est resté plus de 35 ans dans le hangar sans bouger....Seulement les parties vitales ont été refaite sauf la carrosserie qui durera encore pas mal de temps, qualité BMW oblige. LOL

Bon drift...

PARAMORE59

PARAMORE59

Quelqu'un a dit :

Oui elle est resté plus de 35 ans dans le hangar sans bouger.... Seulement les parties vitales ont été refaite sauf la carrosserie qui durera encore pas mal de temps, qualité BMW oblige. LOL

Bon drift...

HA oé quand meme 35 ans c'est pas rien. et comme tu dit qualité oblige donc elle tiendra bien encore 35ans enfin pr la carosserie surtout lol

Noswarriors37

Noswarriors37

Quelqu'un a dit :

HA oé quand meme 35 ans c'est pas rien. et comme tu dit qualité oblige donc elle tiendra bien encore 35ans enfin pr la carosserie surtout lol

Pour la partie mécanique rassurent toi que de la qualité la charte du garage qualité madness oblige tu pourra te permettre de faire beaucoup de kilomètres
En espérant que le réglage te plais

minisid

minisid

PARAMORE59 a dit :

j'en commande une. merci d'avance.

pardon du retard, je t'en mets une en SDV d'ici 1hrs, et oui comme Agi et Night KARR37 l'ont souligne la mécanique est très fiable :)

EDIT merci Slide :D

From Software

From Software

Fiable , Minisid

minisid

minisid

oui pardon je dois être dyslexique le matin :)

voila voiture en vente

Didef59

Didef59

Vu la tronche de la caisse elle devait vraiment être tout au fond du garage celle-là derrière tout un tas d'autres trucs qui ne servaient à rien LOOOOOOOOOOOOOOL :)

PARAMORE59

PARAMORE59

Quelqu'un a dit :

Pour la partie mécanique rassurent toi que de la qualité la charte du garage qualité madness oblige tu pourra te permettre de faire beaucoup de kilomètres
En espérant que le réglage te plais

pour la parti mécanique je m'en fait pas vu quellle est passé par le garage madness, je disait ça pour le moteur d'origine parseque 35ans au fond du hagard sans avoir démarré une seul fois ça a laissé des séquelles au moteur.

PARAMORE59

PARAMORE59

merci minisid et tkt pas grave pour le retard.

Griotte88Instructeur Forza

Griotte88

Elle est pourri de chez pourri cette BMW, vous auriez pu réparer les fuites dans le hangar! lol

Blunt zR

Blunt zR

J'en commande une.

ForzaFerrari83

ForzaFerrari83

minisid t'es connecté ?

Pages : 1 ... 666768697071727374757677787980 ... 80