• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par minisid
  • le jeudi 26 mai 2011 à 01:22
  • Suivi par 79 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 636465666768697071727374757677 ... 80

Noswarriors37

Noswarriors37

La charger il faut avoué que pour le réglage Warplane est moi même avons voulu essayer de combiné nos réglages sur une marque que nous ne préparions jamais le choix de la voiture un "tirage"au sort nous avons essayer de trouver un juste milieu pour cette voiture qui malgré un bon potentiels reste assez particulière. Toutefois nous sommes satisfait du résultat et le charger ne demande cas drifté .Petite question de ceux qui on acheter les madness drift quels sont vos aides au pilotages activé?

ForzaFerrari83

ForzaFerrari83

je veux bien la charger svp

ptit forla

ptit forla

Night KARR37 a dit :

Petite question de ceux qui ont acheté les madness drift quels sont vos aides au pilotage activé?

Que dalle, aucune aide. Juste manuelle et non pas embrayage.

Noswarriors37

Noswarriors37

Pas d'embrayage c'est bon a savoir perso les reglages sont fait sans aucune aide et boite manuelle avec embrayages merci de l'info
ptit forla

Didef59

Didef59

J'ai testé la charger et franchement même pour qui n'est pas un très bon en drift, elle glisse toute seule à condition de bien gérer les gaz malgré tout, j'ai même réussi à améliorer mon record qui n'est pas très élevé certes vu mon niveau sur mapple valet full. Bref tout ça pour dire que je suis très satisfait de mon achat car cette voiture se contrôle bien et a une livrée que j'aime beaucoup. franchement si vous aimez drifter avec une américaine n'hésitez pas cette charger est un achat sûr vous ne le regretterez pas.

205xs

205xs

Moi je veut bien une bm 135i vert clair

ptit forla

ptit forla

Didef59 a dit :

J'ai testé la charger et franchement même pour qui n'est pas un très bon en drift, elle glisse toute seule à condition de bien gérer les gaz malgré tout, j'ai même réussi à améliorer mon record qui n'est pas très élevé certes vu mon niveau sur mapple valet full. Bref tout ça pour dire que je suis très satisfait de mon achat car cette voiture se contrôle bien et a une livrée que j'aime beaucoup. franchement ssi vous aimez drifter avec une américaine n'hésitez pas cette charger est un achat sûr vous ne le regretterez pas.

Lèche botte, même pas un petit point négatif ..

:D

Didef59

Didef59

Tu sais pour voir les points négatifs qu'ils pourraient y avoir, il faudrait que je sois meilleur en drift car vu mon niveau je ne peux pas me permettre de dire ce qui va ou ne va pas car je sais que je fais beaucoup d'erreurs qui peuvent nuire au comportement de la voiture surtout en drift donc je serais vraiment très mal placé pour trouver quelque chose de négatif. :)

minisid

minisid

205xs la BMW sera en vente d'ici peu
ForzaFerrari tu a toujours pas récupérer la Ford Focus

ptit forla

ptit forla

@ Didef : Ah oui, vu comme ça, c'est différent ^^. Enfin tu peux juste exprimer ton opinion, "je trouve que la voiture réagis comme cela, j'aurais préféré ça ça ça..". Comme ça, ça ne remet pas en cause le réglage mais juste le fait que tu as une conduite différente. Et c'est comme ça que tu évolueras aussi ;)

Enfin bon, je ne t'enquiquine pus, promis

Didef59

Didef59

Tu ne m'as pas enquiquiné, je ne l'ai pas pris comme une attaque ne t'inquiète pas, tu sais ce que tu me conseilles de faire, je peux le faire sur une voiture de grip, car oui là je pourrais dire comment je sens la voiture, mais pour du drift c'est plus compliqué pour moi et en plus n'étant pas régleur moi-même sur du drift j'aurais vraiment du mal à dire ce que j'aimerais avoir de différent, et je préfère donc laisser le soin aux personnes qui comme toi car j'ai lu ton analyse de la voiture sont capables de dire comment ils sentent la voiture, et comme minisid l'a dit il est difficile d'avoir un réglage qui conviendra à tout le monde car chacun à sa propre conduite.

ptit forla

ptit forla

Ouais, c'est vrai que je ressens de plus en plus la moindre modif' apportée à un réglage drift. Après, il faut être observateur; petite astuce, casse le pare choc arrière ou avant et tu verras la direction de tes pneus (parallélisme et carrossage). Après, quand tu accélères avec la dodge, tu vois très peu de basculement vers l'arrière, la voiture patine direct. Ceci équivaut à des suspensions très dures vers l'arrière.

Et puis ainsi de suite pour chaque partie de la voiture.

Est ce que tu règles tes voitures de grip?

warplane

warplane

attention, oui les suspension sont p-e dur, mais faut pas oublier que la voiture a un châssis déjà TRÈS rigide a la base comparé a n'importe quel japonaise

Didef59

Didef59

ptit forla a dit :

Ouais, c'est vrai que je ressens de plus en plus la moindre modif' apportée à un réglage drift. Après, il faut être observateur; petite astuce, casse le pare choc arrière ou avant et tu verras la direction de tes pneus (parallélisme et carrossage). Après, quand tu accélères avec la dodge, tu vois très peu de basculement vers l'arrière, la voiture patine direct. Ceci équivaut à des suspensions très dures vers l'arrière.

Et puis ainsi de suite pour chaque partie de la voiture.

Est ce que tu règles tes voitures de grip?

Non, je ne suis pas régleur, je n'ai jamais réellement essayé à vrai dire à part la boîte de vitesse de temps en temps et encore c'est des choses simples , mais j'avoue qu'en grip je ressens plus facilement le comportement de la voiture.

Nico du 37

Nico du 37

Salut Minisid, je te prend la Charger de Drift ce soir ou demain matin, fais moi signe ok.

Pages : 1 ... 636465666768697071727374757677 ... 80