• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par minisid
  • le jeudi 26 mai 2011 à 01:22
  • Suivi par 79 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 626364656667686970717273747576 ... 80

minisid

minisid

la voici en vraie
Dodge%20charger ForzaMotorsport.fr

lusiitano-33 ca va être dur de la lui prêter, elle va perdre réglage et livrée si tu essaye :)

lusiitano-33

lusiitano-33

A bah merci de l'infobelle en vrai et super réplique

ptit forla

ptit forla

Nan, c'est juste pour qu'on roule ensemble (c'est à dire à deux ou à plus s'il y a du monde), enfin drifter ensemble. Après, je prends le ralenti et je fais quelques photos

Toute façon, tu ne pourras pas me prêter une voiture dont la livrée et les réglages sont bloqués, mais j'apprécie le geste (minisid appréciera un peu moins je pense..) :p

Edit : J'aime bien le violet de la réplique :)

mickaël

mickaël

C vrai qu'elle est belle a son origine mais jme contenterai de celle la aussi. je suis impatient de la teste.

Didef59

Didef59

Je t'en prends une moi aussi.

ptit forla

ptit forla

Bon, j'ai récupéré la voiture.

Bilan si je puis me permettre :

- voiture extrêmement lourde
- suspension très très dure
- un carrossage et un parallélisme plutôt important qui font que la voiture perd très vite de l'adhérence, additionné aux suspensions dures .... donc il faut y aller doucement sur l'accélérateur puisque très peu de surface en contact avec le sol
- qui dit très peu de surface en contact + poids important = dit une glisse conséquente, et sur cette voiture, il faut faire attention à ne pas prendre trop de vitesse si on maitrise mal le drift

A la manette, je n'ai pas réussi à prendre beaucoup d'angle, enfin bon, je suis devenu un boulet à la manette ^^
Au volant, c'est plutôt une bonne surprise, on tiens l'angle très facilement. De plus, la 4e est accessible à quasi n'importe quelle vitesse, c'est plutôt agréable pour reprendre de la vitesse tout en gardant l'angle.

Conclusion : Je préfère plus rebondir sur ce qu'a dit minisid, à savoir :

minisid a dit :

Voiture sereine et abordable même pour les moins expérimenter en drift, parfaite pour vous entrainer au drift à quelques semaines de la sortie de forza4

Je pense que cette voiture s'adresse plus aux drifteurs confirmés qu'aux débutants.

La livrée, j'en ai déjà parlé, un violet plus bleu aurait été mieux :p

minisid

minisid

j'arrive a la contrôler c'est pour ca que je dit qu'elle est accessible même aux débutants. Je suis content de voir que la voiture perd vite de l’adhérence car c'est quand même le but du driftPar contre oui même allégée au max la voiture reste lourde, c'est une américaine hein :)

Pas de souci Didef, elle sera en salle des ventes d'ici 1 petite heure.

Didef59

Didef59

Ok tu la mettras pour 24 heures? Je ne suis pas connecté pour le moment.

minisid

minisid

oui comme toujours Didef :)

mickaël a dit :

C vrai qu'elle est belle a son origine mais jme contenterai de celle la aussi. je suis impatient de la teste.

c'est pas toi qui l'a récupérée en salle des ventes si?

ptit forla

ptit forla

minisid a dit :

j'arrive a la contrôler c'est pour ca que je dit qu'elle est accessible même aux débutants. Je suis content de voir que la voiture perd vite de l’adhérence car c'est quand même le but du driftPar contre oui même allégée au max la voiture reste lourde, c'est une américaine hein :)

Enfin, ce que je fais la, ce ne sont pas de critiques, ce sont justes des observations. Je sais que les réglages sont propres à soi même. Personnellement, ça n'est pas le top pour moi cette petite dodge, mais peut-être qu'elle conviendra parfaitement pour un autre :)

En tout cas, ça fait plaisir d'essayer de nouveaux réglages, ça me permet de mieux ressentir la voiture et améliorer mes propres réglages :)

minisid

minisid

j'avais pris ca comme une critique argumentée et constructive, donc intéressante mais pas comme une critique visant a nous descendre. Je sais qu'il y'a autant de façon de drifter que de drifteur, donc oui il peut être difficile de trouver la voiture qui conviens le mieux a son drift.

je pense que dans ton cas de toutes les voitures de drift que tu as commande celle que tu préfères doit être la 135i non?

Didef59

Didef59

J'ai récupéré la charger, je te donnerai mes impressions dès que j'aurais pas la tester car là j"ai pas eu le temps.

agi concept

agi concept

Je suis du même avis que minisid, pour la charger, je ne suis vraiment pas bon du tout en drift et avec cette voiture j arrive a drifter un peu, c est assez agréable d ailleurs pour un novice comme moi dans cette discipline.
Après dans les mains d un expert je pense qu elle peut libérer tout son potentiel, mais un novice aussi trouve quand même son bonheur, y a de quoi s amuser... ;-)

ptit forla

ptit forla

minisid a dit :

je pense que dans ton cas de toutes les voitures de drift que tu as commande celle que tu préfères doit être la 135i non?

Pour être franc, pas du tout, elle repiquait trop de l'intérieur ^^. Mais ça c'était avec le volant, à la manette, elle se conduisait très bien. Et oui, j'ai un style différent avec le volant, plus fluide et moins agressif on va dire :)

minisid

minisid

ah bon me suis trompé alors.

Pages : 1 ... 626364656667686970717273747576 ... 80