• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par minisid
  • le jeudi 26 mai 2011 à 01:22
  • Suivi par 79 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 616263646566676869707172737475 ... 80

minisid

minisid

Nous ne prenons plus de commande spéciale.

minisid

minisid

nouvelle voiture de drift

Voici la voiture de drift madness ultime! D'une part il est très agréable de drifter avec, mais si elle est madness ultime c'est pour la simple raison que pratiquement tout le garage a participé a son développement. Le réglages est signe de nos 2 régleurs drift Warplane et Noswarrior, et la livrée signée Agi Concept et Griotte.
Voiture sereine et abordable même pour les moins expérimenter en drift, parfaite pour vous entrainer au drift a quelques semaines de la sortie de forza4.

Dodgechargeragigriotte3 ForzaMotorsport.fr

Les caractéristiques
Catégorie : Drift
Propulsion : RWD
IP : S651
puissance : 901 ch
couple : 1076 N.m
cylindre : 8.4 L
poids : 1580 kg

Vous ne rêvez pas, une puissance et un couple de fou pour faire glisser la bête en toute beauté.

Dodgechargeragigriotte ForzaMotorsport.fr

vitesse : 9.1
tenue de route : 5.4
accélération : 7.1
départ arrêté : 6.0
freinage : 5.5

Dodgechargeragigriotte1 ForzaMotorsport.fr

Prix : 155.000 cr

Dodgechargeragigriotte2 ForzaMotorsport.fr

Options : aucune.

Dodgechargeragigriotte4 ForzaMotorsport.fr

Réglages : Warplane / Noswarrior
Livrée : Agi concept / Griotte

lusiitano-33

lusiitano-33

Je prend la numéro 1 =P

Didef59

Didef59

Apparemment elles porteront toutes le numéro 1 car il n'y a pas de personnalisation possible. Je vais me laisser tenter aussi car la livrée me plaît beaucoup.

minisid

minisid

elle seront toutes numéros 1, par contre sur la plaque arrière est colle un numéros qui est différent pour chaque voiture sur ce modèle :)

elle est en salle des ventes pendant 24h

ptit forla

ptit forla

Je t'en prend une, histoire de patienter jusqu'à FM4 ^^

Mais honnêtement, la livrée, contrairement à mes achats habituels dans le garage, ne me fais pas tant rêver que ça (plus les couleurs qu'autre chose)... Dommage

From Software

From Software

Ca y est....va nous redemander un bleu violet mais pas trop....

ptit forla

ptit forla

M.D.R

Ah nan, la c'est pas le violet que j'ai sur la BMW, c'est sur xD. Et oui Slide, que veux tu, j'aime être compliqué :p

mickaël

mickaël

moi j'en veut bien une c'est quoi qui faut taper comme indice dans la salle des ventes pour l'avoir.

From Software

From Software

minisid a dit :

Mais attend que Minisid te dis qu'il la met en vente...
;)

mickaël

mickaël

OUI ok,merci.

ptit forla

ptit forla

Moi je mets le prix, il me sort toujours une liste de voitures qui n'ont rien à voir avec ce prix mais je finis toujours par trouver, chacun sa méthode :D

ps : A qui ça tente de drifter avec cette voiture (genre des petits collés sympa, ou des petits touchés, ça dépendra des réglages :p) parmi les gens qui l'ont commandée ? J'aimerais faire quelques petites photos pour m'entrainer et voir ce que ça donne

minisid

minisid

ptit forla a dit :

Je t'en prend une, histoire de patienter jusqu'à FM4 ^^

Mais honnêtement, la livrée, contrairement à mes achats habituels dans le garage, ne me fais pas tant rêver que ça (plus les couleurs qu'autre chose)... Dommage

la livrée est un choix délibéré, on a choisi a la fois une livrée sur laquelle les 2 peintres ont travaillé et sur le fait que ce soit une réplique d'une voiture de drift existante.

mickaël a dit :

moi j'en veut bien une c'est quoi qui faut taper comme indice dans la salle des ventes pour l'avoir.

Vos 2 voitures seront en vente d'ici 20min, le temps d'allumer ma xbox et de faire tout ca.

ptit forla

ptit forla

Réplique d'une voiture existante ? Ah, bah pardon, je ne savais pas. En tout cas, je ne n'églige pas le fait que ça soit du boulot tout ça, beau travail. Après, ce sont les gouts qui divergent, et les miens sont particuliers je crois x)

Je te la récupère demain matin, un peu fatigué pour appuyer sur le bouton "allumer" ce soir :p

Merci

lusiitano-33

lusiitano-33

Ptit Forla, j'en es acheter une, je peux te la prêter si tu veux pour faire quelque photo et la tester.
Toi qui voie ^^

Pages : 1 ... 616263646566676869707172737475 ... 80