Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1 ... 99100101102103104105106107108109110111112113 ... 233

Hades067

Hades067

lol oui merci je vais les recupe tout de suite

Cadavre03

Cadavre03

Salut à toutes l'equipe du garage je tiens à vous remerciez pour cette superbe gtr je manque encore d'entrainement mais ça viendra. La livrée est parfaite exactement ce que je voulais et la signature parfaite et en plus à prix d'amis je pensais qu'elle serait beaucoup plus chere. Encore merci. Je passerai prochement une nouvelle commande speciale mais j'ai cru comprendre que ce n'etait pas possible en ce moment...

gaga1107

gaga1107

Hey les gens,
J'ai juste une petite question : est ce que vous prenez les unicorns cars pour les futures commandes spéciales ???
Sinon vous faites du super boulot continuez comme sa

HornedGod 57

HornedGod 57

Une Unicorn ne peut ni se vendre,ni se donner...

minisid

minisid

Cadavre03 a dit :

Salut à toutes l'equipe du garage je tiens à vous remerciez pour cette superbe gtr je manque encore d'entrainement mais ça viendra. La livrée est parfaite exactement ce que je voulais et la signature parfaite et en plus à prix d'amis je pensais qu'elle serait beaucoup plus chere. Encore merci. Je passerai prochement une nouvelle commande speciale mais j'ai cru comprendre que ce n'etait pas possible en ce moment...

merci de ton retour Cadavre03, content que la voiture te plaise

gaga1107 a dit :

Hey les gens,
J'ai juste une petite question : est ce que vous prenez les unicorns cars pour les futures commandes spéciales ???
Sinon vous faites du super boulot continuez comme sa

non comme l'a dit HornedGod il est impossible pour nous de te vendre une unicorn.

gaga1107

gaga1107

ok merci quand meme

Coco49

Coco49

Je voulais remercier l'ensemble du garage pour cette commandes spécial qui a été réalisé vraiment rapidement et qui est encore une fois une tuerie !

joux77

joux77

très amusante sur le fujimi cette back to drift...bon faut pas l'emmener dans les Alpes pas contre, il y a d'autres engins pour ça

ForzaMotorsport.fr

jorg3sbr

jorg3sbr

petit retour de la bm drift une tuerie vraiment en plus super livrée merci
au dait tu pourrai me mettre les deux delorean grip et drift pour ce soir si c'est possible merci

agi concept

agi concept

@jorg3sbr, les deux DMC seront en SdV dans 10min pour 24H.

jorg3sbr

jorg3sbr

impeccable je les recupere ce soir merci

Cadavre03

Cadavre03

Petite question, vous reprennez les commandes speciales quand?

Noswarriors37

Noswarriors37

Cadavre03 on va essayer de reprendre les commande au plus vite reste juste à sublimer les commandes en cours et on ré-ouvres très vite . tu peux toujours profité de nos modèles de séries si tu le souhaite

Cadavre03

Cadavre03

Ok je songe en ce moment à prendre les 2 DeLorean(j'aurai pas du regarder Retour vers le future hier...) la mazda que Warplane m'a fait essaye et une R8. Mais je passerai commande demain aujourd'hui j'aurai pas le temps. Merci de ton renseignement

minisid

minisid

joux77 a dit :

très amusante sur le fujimi cette back to drift...bon faut pas l'emmener dans les Alpes pas contre, il y a d'autres engins pour ça

ForzaMotorsport.fr

ca fait plaisir de voir que tu t'eclate.

Coco49 a dit :

Je voulais remercier l'ensemble du garage pour cette commandes spécial qui a été réalisé vraiment rapidement et qui est encore une fois une tuerie !

merci de ton retour et content que la voiture te plaise.

Cadavre03 a dit :

Petite question, vous reprennez les commandes speciales quand?

les cs seront re-ouverte des qu'on aura vider notre carnet mais on aura peut être quelques modifications a ce sujet. En attendant tu peux toujours commander les voitures de series.

Pages : 1 ... 99100101102103104105106107108109110111112113 ... 233