• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par maatmaat
  • le vendredi 13 octobre 2017 à 18:54
  • Suivi par 4 membres

Forza Horizon 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

maatmaat

maatmaat

Bonjour,
Je souhaite savoir si quelqu'un a une solution pour augmenter la capacité de stockage du garage qui se limite à 550 véhicules car j'ai atteint la limite autorisé et je n'ai même pas tous les véhicules.
J'ai trouvé le système de la salle des ventes mais à mes risque et péril car si le véhicule est vendu je le perd.
Le fait de mettre une voiture au enchères vous la déduit de l'effectif réel de votre garage.
Le problème est qu'il nous est mis à disposition une multitudes de préparations différentes pour un seul et même véhicule.
Etant fan de réglage,je suis donc obligé d'acheter la même voiture en plusieurs exemplaire.
Merci d'avance

Realrastax

Realrastax

Je ne pense pas qu'il y aie une solution pour ça malheureusement :(
Pourquoi tu ne sauvegardes pas tous tes réglages plutôt que de les appliquer sur plusieurs voitures les mêmes ?

maatmaat

maatmaat

Parce qu'il nous est pas proposé de charger les réglages avant de commencer une course.
J'ai déja tout juste le temps de sélectionner ma voiture.
merci pour ta réponse.

Mozen

Mozen

Non il y a une limite de 550 véhicules. En effet on peut mettre en vente des véhicules dans la salle des ventes, si ils ne sont pas vendus tant qu'on ne les récupère pas, ils ne prennent pas de place dans le garage. Mais c'est risqué.
Il y a également une limite aux livrées (et réglages je présumes). C'est a dire qu'on ne peut pas excéder un nombre de personnalisations, après on est bloqué ! Même pour une simple peinture sans vinyls.
Et si vous supprimez votre livrée dans le catalogue, la voiture qui porte la livrée sera dépeinte et reprendra sa peinture d'origine.

maatmaat

maatmaat

Toujours pas de solution pour la capacité du garage ???
Je vends mes véhicules à regret 😠

angealexiel

angealexiel

ya un truc que je capte pas, tu peut avoir qu'une seule caisse, et sauvegarder plusieurs reglages ou preparations comme je dit plutot non ?? je me trompe peut être j'ai retourné FH3 mais cela fait longtemps que j'y ait pas joué, mais je me rapelle qu'on pouvait sauvegarder les reglages , on ne peut pas en sauvegarder plusieurs pour une même voiture?? ou faudrait que tu le mette en favoris pour aller le refaire en re rentrant a chaque fois dans le festival au pire ?? c'est vrai que si c'est le cas c'est dommage, car cela ne leur coutent rien de mettre genre 10 slots ou + pour chaque caisse niveau reglages... neige, desert, drift, etc.

Pages : 1