• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par tueur2sanglier
  • le vendredi 30 avril 2010 à 15:46
  • Suivi par 73 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12345678910

tueur2sanglier

tueur2sanglier

Forza Setup School Couv ForzaMotorsport.fr

Salut à toutes (on ne sait jamais) et à tous.

J'ai découvert un peu tardivement le championnat de France (manche 7) car pas de xbox, du coup je suis passé à coté de ce génialisime topic concernant les réglages "Forza Setup School" posté par Sebull et réalisé par BrYce.
Je pense que beaucoup de monde est passé à coté car je ne pense pas être le seul à avoir découvert Forza depuis fin 2009 et à ne pas avoir épluché ce forum dès le début.
Bref, quand j'ai vu ce topic je me suis dit "génial mais pas très pratique pour étudier". Du coup j'ai décidé de faire profiter de mes compétences à la communauté (je suis graphiste freelance) pour créer un document agréable, pratique et facile à étudier.
Vu le nombre de questions récurrentes concernant les réglages je pense que ce guide pourrait aider beaucoup de monde.
J'ai réalisé ce document en format PDF (26 pages A4), vous pourrez ainsi l'imprimer et le potasser tranquilou où bon vous semble (sur le canap, télé en face et manette à coté par exemple).
Vous pouvez le télécharger ici :
http://www.mediafire.com/?uggmnmhgzez
ou le consulter en ligne ici :
http://issuu.com/loranger/docs/forza_setup_school

J'espère que vous allez apprécier et surtout devenir meilleur en réglage.

Un grand MERCI à BrYce et Sebull une fois de plus.

(pas mal pour mon premier topic)

TX3 Krugger

TX3 Krugger

ca c'est genial!!! un vrai bouquin super bien réalisé et bien pratique. ca meriterai un cadeau de la part de l'équipe du forum a mon avis... Sebull si tu m'entend!!

DjMarcusProject

DjMarcusProject

Vraiment super pratique très belle mise en page merci ;)

DTM Mike M3

DTM Mike M3

moi je dis bien jouer l ami t assure grave merci encore mec!

tueur2sanglier

tueur2sanglier

Merci, ça fait plaisir.

Ce forum m'a beaucoup apporté (championnat, rencontres, connaissances du jeu, réglages...), à mon tour de contribuer comme je peux.

JiJinen

JiJinen

Un grand merci au kiki95 de tous les kiki95 :)

HypoSkonss

HypoSkonss

Beau boulot !
Clairement plus pratique comme ça :)

MERCI !

Hypo

Zion

Zion

1000 merci, excellent!

laurent G

laurent G

10000+1 mercis

Turn10 devrait te contacter sur le champ pour utliser tes compétences lors du prochain Forza...
Ça c'est de la notice utile!!...

HypoSkonss

HypoSkonss

C'est clair que ca n'est pas la pov' notice pourrave filée avec le jeu !
Vous savez, le truc de 0 page !

Hypo

TX3 Fancho

TX3 Fancho

Super boulot, merci beaucoup.

J'avai copié tous les sujets et collé dans un word pour me l'imprimer, mais depuis, ma version est dans un coin et a pris une claque.

Ca mériterai que me le réimprime en couleur.

Quelqu'un à une relieuse et une plastifieuse ?

Je vais faire quelques exemplaire et les vendre sur la baie :D

tueur2sanglier

tueur2sanglier

laurent G a dit :

10000+1 mercis

Turn10 devrait te contacter sur le champ pour utliser tes compétences lors du prochain Forza...
Ça c'est de la notice utile!!...

lol moi aussi je m'appelle Laurent G et le nom de ma boîte (j'suis indépendant) c'est l'oranger :D...

Merci beaucoup pour vos messages.
Puisse l'équipe de Turn 10 vous entendre, ce serait le gros kif de bosser avec eux.

Kurt18

Kurt18

Ouah ! Beau travail ! Je vais l'imprimer et le lire d'urgence !
Merci pour cette Bible !

S7th

S7th

Merciiiiiiiiii.
Plus d'excuses, il faut que je m'y mette maintenant.

buck50460

buck50460

TX3 Fancho a dit :

Super boulot, merci beaucoup.

J'avai copié tous les sujets et collé dans un word pour me l'imprimer, mais depuis, ma version est dans un coin et a pris une claque.

Ca mériterai que me le réimprime en couleur.

Quelqu'un à une relieuse et une plastifieuse ?

Je vais faire quelques exemplaire et les vendre sur la baie :D

Tiens j'en profite pour te remercier pour ton réglage Sebring pour la Corvette C5 que j'ai acheté dans ta vitrine, je l'ai beaucoup apprécié, j'étais 3e tranquille, pour mon niveau c'est bien, mais malheureusement je me suis fait défoncer par un blaireau à qui ça n'a pas plus que je le double ... Encore merci et je vais surveiller ta vitrine maintenant ... :D

Et merci pour le PDF, je m'étais aussi créé un Word par copier/coller, là ça frise le professionnalisme !! ;)

Pages : 12345678910