Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 12345678

allan7813

allan7813

En effet il l'était mais je rencontrer des difficultés a le télécharger. FormuleNew 05 me l'a heureusement envoyé par mail. Je viens de le finir et j'en suis ravi un grand bravo à ceux y ayant contribué

PrivteerArbitre

Privteer

Je viens de tomber dessus... un grand merci et vraiment un très grand bravo...

Pour éviter les problème de téléchargements récurrents, je peux proposer de mettre en partage le fichier sur mon serveur, j'ai un forum avec une thémùatique qui n'a rien à voir, mais et beaucoup de place sur mon serveur...

on en parle en MP si tu veux.

tueur2sanglierInstructeur Forza

tueur2sanglier

Je préfère que mon PDF reste sur mon serveur, je changerai l'hébergeur s'il faut
Merci pour vos commentaires ça fait toujours plaisir

Dozh

Dozh

Toujours à fond dedans depuis pas mal de temps surtout quand je dois me regler des merguez pour finir les course off line ou dans le time tracking, ou donner des pistes de travail à ceux qui sont dans l'impasse

Indarys

Indarys

Wahou, c'est tout ce dont j'ai toujours rêvé depuis que je me suis mis à régler mes caisses moi-même. Superbe guide, j'ai pas encore tout lu mais les explications théoriques plus les aides pour la mise en pratique c'est le top pour tout comprendre.

Un grand merci à BrYce, Sebull et LaurentG pour tout leur taf!

PrivteerArbitre

Privteer

et n'oublie pas tueur2sanglier qui a passé du temps à tout compiler

les dernières pages sont vraiment efficaces pour se faire des corrections de setup...

j'ai amélioré de presque 3 secondes tous mes temps...

tueur2sanglier

Merci les mecs !
Et LaurentG c'est moi mais je n'utilise jamais ce pseudo sur ce site (je crois qu'il y a un autre LanrentG sur ce site d'ailleurs).

Indarys

Indarys

C'est bien ce qu'il me semblait, j'ai pris les noms qu'il y avait à la fin du guide.

PrivteerArbitre

Privteer

(sorry... mea culpa)

tueur2sanglier

Pas de soucis
Je crois avoir vu vos noms sur les pages des fiches techniques de réglages pour la manche 7 en C400. Je vais très bientôt poster un réglage de Mk2...

PrivteerArbitre

Privteer

cool... parce que c'est vraiment la voiture que je préfère dans celles dispo... mais je suis loin d'avoir une bonne maitrise des réglages encore

bref, on est HS... merci pour tout.

Indarys

Indarys

tueur2sanglier a dit :

Pas de soucis
Je crois avoir vu vos noms sur les pages des fiches techniques de réglages pour la manche 7 en C400. Je vais très bientôt poster un réglage de Mk2...

Ca me plait ça, cette caisse met toutes les autres au tapis niveau comportement, c'est assez hallucinant!

laurent G

laurent G

tueur2sanglier a dit :

Merci les mecs !
Et LaurentG c'est moi mais je n'utilise jamais ce pseudo sur ce site (je crois qu'il y a un autre LanrentG sur ce site d'ailleurs).

Exact! L'autre Laurent G c'est moi...
et je te salue au passage...

tueur2sanglier

Salut à toi mon cher homonyme !

arthave

arthave

pour suivre

Pages : 12345678