Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123

PilahOrganisateur CdF

Pilah

iBrYce a dit :

en tout cqs j'ai déja posé ma candidature pour etre Betatesteur sur le forza4

Vivement sa sortie alors Mais ça va prendre 5 ans de développement, et on aura le simulateur ultime... que tous les pilotes vont utiliser pour s'entraîner

BAM Dham

BAM Dham

Merci beaucoup bryce pour cette réponse, qui va dans le sens de a question

A bientot sur les pistes (ou pas, trop d'écart encore )

SMK Raph67sang

SMK Raph67sang

bravo tu as un tres grand sens de la pedagogie !!!!!
En tant que mécanicien je suis impressionner.
Franchement meme dans les ecoles de mecanique il n'explique pas aussi claire.
!!!BRAVO!!!

rasta chriss

rasta chriss

euh bryce si tu ouvre un cour de reglage suis partant ...... bon ben y plus qu'a......

merci bryce

iBrYce

iBrYce

En tout cas il est plaisant de lire tous vos messages les mecs il est vrai que tous les chapitres ne collent pas forcément sur FM3 mais vous pourrez vous en servir dans plein d'autres jeux et surtout dans la vraie vie

NITRONAT

NITRONAT

Clap ! Clap ! Clap !

:geek: la start de la clef a pipe (houlala ca sent les jeux de mots dégeulasse ca !)

Merci pour ces infos précieuse en tt cas

Costeed

Costeed

Bonjour,

Quelqu'un aurait t-il un exemple de réglage d'amortisseur, où l'on peut accélérer et tourner sur les vibreurs ?

MrJoel309

MrJoel309

Costeed a dit :

Bonjour,
Quelqu'un aurait t-il un exemple de réglage d'amortisseur, où l'on peut accélérer et tourner sur les vibreurs ?

C'est plutot au niveau de l'antiroulis (+souple sur le train moteur) et du différentiel (+dur en accélération) qu'il faut aller creuser à mon avis.

Costeed

Costeed

OK merci.

xX Math Xx

xX Math Xx