Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123

NITRONAT

NITRONAT

oki me voila moin con merci Iro + Bryce

Mais Ironik arrete de vouloir ramolire les gommes ! c'estd dégeulasse et tu auras jamais ma gomme salipiaud !

brunon73

brunon73

salut

je suis en train de regler une Veyron monté en R2 (ip 855) sur le circuit de Sebring. Je ne connais rien au réglage mais grace a ces tuto sympa, j'espere y arriver. Mon premier probleme, viens de la t° des pneu avant. je n'arrive pas a les faire descendre en dessous de 105°. de plus, dans les virages la t° monte enormement (jusqu'au rouge) est ce normale.

merci

le felin

le felin

bah deja ta pas choisi le plus simple car la veyron en r2 c est pas vraiment terrible ( avis personnelle ) met le différenciel de la voiture plus sur l arriere baisse la pression des pneus .rentre moin vite dans le virage si tu te met a glisser tes pneu partiron direct dans le rouge.

Costeed

Costeed

Salut,
Est-ce que quelqu'un sait comment différentier la glisse dû a des pneus trop gonflés, ou a des pneus pas assez gonflés.
Sans pour autant être dans l'extrême avec une température plus haute au milieu du pneus, ou trop froide au milieu.
Comment trouver la pression idéale en fait, juste avec des sensations ?

steven35

steven35

bjr a tous
merci d avance pour ce super tuto sur les pneus
mais je voulais savoir si c est normal que quand je fait une course sur le circuit du mans par exemple avec 32 tours mes pneus reste verts sauf quand je fait le con que faut t il faire pour qu il change de couleurs
merci

tueur2sanglierInstructeur Forza

tueur2sanglier

Je ne vois pas pourquoi tu voudrais les faire changer de couleur le vert est très bien car il signifie que la température du pneu est optimal (environ 95C°), ni trop chaud (vers le rouge) ni trop froid (vers le blanc).
Tes pneus dureront plus longtemps s'ils ne chauffent pas trop souvent.
Ne pas confondre la couleur (température du pneu) et l'usure (en pourcentage dans la télémétrie) même si les 2 sont liés...

steven35

steven35

ok merci mais dans ces cas la les pneus ne s usent pas et ne chauffe pas alors ?

Feruccio

Feruccio

Salut,

Pour Forza 4, la température optimale des pneus c'est toujours 95°C ?

Pages : 123