• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par MrGdon
  • le lundi 19 novembre 2018 à 12:40
  • Suivi par 1 membre

Forza Horizon 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

MrGdon

MrGdon

Bonjour,

Je suis désespéré ! J'ai voulu mettre mon T300RS avec mon pédalier Fanatec sur FH4 et j'ai suivi ce tuto :
Guide:
1.Setup your settings in the demo
2. Find your demo settings file. ( Should be .../User/Appdata/Local/Packages/Microsoft.Forzahorizon4demoblabla/SystemAppdata/wgs/'number combination'/'another number combo'/
- finding the 2nd folder with the combination can be tricky. Tip: Sort by Date. As you just changed the settings it should be the newest folder.
- there should be a file called container.5 and another file. Open that file with notepad.
3. Copy your wheel settings or just everything
4. Find your full game settings file ( Should be .../User/Appdata/Local/Packages/SunriseBaseGame/SystemAppdata/wgs/'number combination'/'another number combo'/
- same as above. To find the right folder change your control settings and sort by date.
- there should be a file called container.5 and another file. Open that file with notepad.
5. Overwrite everything.
6. Done. Your wheel settings in the full game should be the same now.

Bine sûr ça n'a pas foncitonné mais le pire c'est que lorsque je lance le jeux, je repars à 0 !!!! J'avais plus de 8 millions de crédit et une bonne centaine de caisse avec des horizon editions !!!!

Y'a pa un moyen de récupérer une sauvegarde même d'une journée ou deux ou même une semaine en arrière ? Franchement vive le cloud ! Si on peut même pas récupérer ses sauvegardes.

Si vous savez vers qui je peux me tourner ? Si vous pouviez me donner des adresses mails ... J'ai contacté le support Xbox mais ils n'ont pas de solutions. Je suis sur PC.

Merci @ vous.

Grég

Pages : 1