• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par LAristoChat
  • le jeudi 21 novembre 2013 à 16:20
  • Suivi par 28 membres

Forza Motorsport 5

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12345

From Software

From Software

Peut etre que le terme "recommended" et "great value" ne sont pas destinés aux gamers mais a T10 ?

Perso , ça ne me choque meme pas enfin...................de leur part ; plus rien n'est choquant d'ailleurs ^^
Peut etre un coup de pouce pour des embauches de devs pour FM6 ? :x

KmZ FormuleNew

KmZ FormuleNew

Si un tel système est mis en place, c'est que les jetons de Forza 4 ont eu beaucoup de succès. Ils sont pas fous, ils ne le mettent pas en place sur un coup de tête. C'est vrai que c'est un peu dommage de voir ça. Maintenant, il suffit de ne pas acheter et le problème est réglé, à priori rien nous oblige à jouer le jeu.

aggabarth

aggabarth

"Ne pas manquer de respect aux modo" nous on doit respecter les modos par contre eux ils font ce qu'ils veulent

HornedGod 57

HornedGod 57

Si possible,j'aimerai connaitre le pourcentage de joueurs utilisant des jetons,histoire de savoir si Micro$oft a écouté une minorité ou une majorité (global et par continent,merci). :)

rally37230Modérateur

rally37230

aggabarth a dit :

"Ne pas manquer de respect aux modo" nous on doit respecter les modos par contre eux ils font ce qu'ils veulent

Tiens donc

SebullAdministrateur

Sebull

j'ai la réponse Officielle :
“The pricing displayed for Token Packs in Forza Motorsport 5 is incorrect.  As a result, transactions are not paying out the correct number of tokens.  We are resolving this issue immediately and expect players to see the correct pricing structure and accurate token values later today.  Any player that has purchased one of these packs will be credited the appropriate amount of tokens when the issue has been resolved.”   – Microsoft Spokesperson 

ACR ETIENNE

ACR ETIENNE

snif bon jeux , j'ai tout reçu sauf la console , petit probléme de neige a priori , ba on verra demain

amusez vous bien salopiot

HornedGod 57

HornedGod 57

Sebull a dit :

j'ai la réponse Officielle :
“The pricing displayed for Token Packs in Forza Motorsport 5 is incorrect.  As a result, transactions are not paying out the correct number of tokens.  We are resolving this issue immediately and expect players to see the correct pricing structure and accurate token values later today.  Any player that has purchased one of these packs will be credited the appropriate amount of tokens when the issue has been resolved.”   – Microsoft Spokesperson 

Google Traduction a dit :

"Le prix affiché pour Token Packs dans Forza Motorsport 5 est incorrect. En conséquence, les transactions ne paient pas le nombre exact de jetons. Nous résolvons ce problème immédiatement et espérons que les joueurs de voir la structure des prix correcte et les valeurs symboliques précises plus tard aujourd'hui. Tout joueur qui a acheté un de ces packs sera crédité du montant approprié de jetons lorsque le problème a été résolu. "- Microsoft porte-parole

Suiveursumo

Suiveursumo

Sachant que la voiture la plus chère du jeu qui est la Lotus F1 est à 6 000 000 de crédits IN game et à 10 000 jetons pour la débloquer, ça fait plus de 100 € la voiture

aggabarth

aggabarth

rally37230 a dit :

Tiens donc

Oui, il y en a qui se prennent pour les roi du pétrole, qui font n'importe quoi sur le live et si on ose dire quelque chose ils nous pourrissent sur le forum, mais heureusement que tout le monde n'est pas comme ça

NZN Shell

NZN Shell

Suiveursumo a dit :

Sachant que la voiture la plus chère du jeu qui est la Lotus F1 est à 6 000 000 de crédits IN game et à 10 000 jetons pour la débloquer, ça fait plus de 100 € la voiture

A ce prix là je m'achète une deuxième xbox ;)

enloppemonde

enloppemonde

et oui une arnaque de plus sur forza 5

plus ca va, plus on cherche ce qui n'est pas une arnaque dans ce jeu ^^

Imad86

Imad86

Ahahahaha!!

II BMW M Evo II

II BMW M Evo II

Suiveursumo a dit :

ils ont raison, tu veux la caisse, et bien tu fait les courses, au lieu d'acheté avec des euros, tout simplement . . . au moins on sais qu'il va falloir faire pas mal de course avant de l'avoir dans son garage ^^

Pages : 12345