• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par sonic2000
  • le samedi 23 février 2019 à 16:29
  • Suivi par 8 membres

Forza Motorsport 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12

salut a tous

vient de tomber sur ceci si j' ai bien compris FM4 sera dans un avenir proche enfin être rétrocompatible avec la One

https://www.thenobeds.com/articles/forza-motorsport-4-may-be-xbox-one-backwards-compatible-very-soon

il resterais plus que FM1 a devoir devenir rétrocompatible et là la boucle serait complet .

junior205

junior205

Salut excellente nouvelle ! Avec un patch X ça serait top

FANOUCHE1964

FANOUCHE1964

sonic2000 a dit :

salut a tous

vient de tomber sur ceci si j' ai bien compris FM4 sera dans un avenir proche enfin être rétrocompatible avec la One

https://www.thenobeds.com/articles/forza-motorsport-4-may-be-xbox-one-backwards-compatible-very-soon

il resterais plus que FM1 a devoir devenir rétrocompatible et là la boucle serait complet .

FM1,2 et 3 même, autant avoir toute la série...de temps en temps, je rallume ma box pour jouer au 1...avec nostalgie.

Nono r 360

Nono r 360

rhooo fm4 ca me ferait plaisir oui =)

retrouver certaines voitures et certaines pistes

LaMancha

LaMancha

FANOUCHE1964 a dit :

FM1,2 et 3 même, autant avoir toute la série...de temps en temps, je rallume ma box pour jouer au 1...avec nostalgie.

Merci à tous pour cette info, c'est une bonne nouvelle. Plus de la Nostalgie que du réalisme en ce qui meconcerne, mais les souvenirs autour de cet opus sont encore bien vivaces de mon premier Forza. Si il est optimisé pour la X, ce sera encore mieux.
J'ai hâte d'avoir des news à ce sujet.

dsl mais le lien de ta discutions date de 2015 la nous sommes en 2019 et FM4 fait maintenant bien partie des futur jeu qui seront rétrocompatible xbox 360/One ;)

HornedGod 57

HornedGod 57

C'est pour faire remarquer qu'il y a déjà une discussion sur le même sujet,multiplier les topics ne sert à rien.

HornedGod 57 a dit :

C'est pour faire remarquer qu'il y a déjà une discussion sur le même sujet,multiplier les topics ne sert à rien.

Certes il existe un poste dans le même style mais qui date il y a 4 ans bonjour le déterrage de poste . Moi l' info que je fait remonter est de 2019!!!! La prochaine fois que j' ai une info aussi cool ben je la garderais que pour moi ce sera peut être plus sympa mon chère ;)

HornedGod 57

HornedGod 57

Pense à ceux qui attendent la rétrocompatibilité de FM4 sur la One qui suivent l'autre post et n'ont reçu aucune notification parce que tu as créé un nouveau sujet.

Pas besoin de s' agripper au branche ; )
D' un qui va suivre un poste qui date il y plus de 4 ans pour commencer et de deux quand on à une info aussi cool que celle ci on la met en tête de plus on voie si pas d' autre discutions parle de cela mais on va pas remonter des années en arrière ok !!!

HornedGod 57

HornedGod 57

Justement,en postant ton info dans l'autre topic tu l'aurais fait remonter.
Qui va suivre un sujet qui date de plus de 4 ans? Tous ceux qui l'ont commenté ou en ont activé les notifications.
On ne voit pas si d'autres discussions en parle? Bouge pas,je vérifie si la loupe fonctionne.
Bon,test effectué : http://www.forzamotorsport.fr/recherche/fm4-xbox-one.html. Effectivement,la loupe ne sort rien,autant pour moi. Mais Google donne des résultats.

C' est bon la barbe la prochaine fois que je tombe sur une info cool je la garde pour moi et conseille aux autre d' en faire autan comme cela tu sera content et tu pourra aussi ouvrir une discutions comme il y en a plusieurs : "pourquoi le site est mort "
Vraiment ballot tu donne une super info et sont pas encore content , il pinaillent sur un sujet plus qu' enterré d' il y a 4 ans que la plus part n' on même plus en tête .
Si le poste n' étais pas bon ici t' in-quette qu' un modérateur l' aurais déplacer , surtout qu' il date du 23 février ;)

junior205

junior205

Surtout que les nouveaux messages ( et nouveaux sujets du coup) sont facilement visibles dans la rubrique "Derniers messages" en bas de la page d'accueil. Encore plus maintenant où le forum est au ralenti

J'espère vraiment que ça va se faire sinon !

HornedGod 57

HornedGod 57

Vous savez que si vous postez un commentaire dans un sujet vieux de 10 ans il remonte aussi et est visible dans la rubrique "derniers messages"? Une preuve? Le sujet "votre vitesse max" qui date de 2013 et qui est au milieu de la liste.

Pages : 12