• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par sonic2000
  • le samedi 23 février 2019 à 16:29
  • Suivi par 9 membres

Forza Motorsport 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12

Mr SevModérateur

Mr Sev

On tourne à 10 personnes sur le forum et vous arrivez quand même à vous chamailler ? C'est pas très sérieux tout ça.
Sur le principe Horned a raison, mais vu que le site est dans le coma, on va pas chipoter pour un double sujet. Surtout quand on a X sujets sur la vie du site comme le faisait remarquer sonic :)
Allez, un petit tour sur le Ring et on y pensera plus ;)

HornedGod 57

HornedGod 57

OK pour le tour sur le Ring. Je te laisse m'inviter si tu me vois en ligne , tu choisiras même la catégorie :)

NZN ClaytonRédacteur

NZN Clayton

Mr Sev a dit :

On tourne à 10 personnes sur le forum et vous arrivez quand même à vous chamailler ? C'est pas très sérieux tout ça.
Sur le principe Horned a raison, mais vu que le site est dans le coma, on va pas chipoter pour un double sujet. Surtout quand on a X sujets sur la vie du site comme le faisait remarquer sonic :)
Allez, un petit tour sur le Ring et on y pensera plus ;)

11 Avec moi

lenoble38

lenoble38

salut a tous , FM4 compatible sur ONE ? INFO ou INDOX ? ., a c'est tout les jeux 360 qui devraient être compatibles , depuis bien longtemps ????

salut lenoble

infomais comme toujours avec crosoft et T10 il faut être plus que patient car sur le support de la rétrocompatibilité ils avance même pas à la vitesse de tortue mais à la vitesse d' escargot car c' est claire que cela fait depuis belle lurette que tout les jeux xbox devrais être rétrocompatible sur la One et surtout sur la One X

Pages : 12