• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par kebool
  • le samedi 17 mars 2012 à 09:58
  • Suivi par 54 membres

Forza Motorsport 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415

xx yayabusa xx

xx yayabusa xx

Je met l'aero comme déco souvent juste pour récupérer une dizaine de point d'IP sur les toutes petite classe, mais réglé au minimum. Bien sur tout dépend du circuit ;-)

MAD Belphegor

MAD Belphegor

ROD9470 a dit :

Désolé de vous prendre la tête mais le C1 et la C2 de la manche 8 a été une telle galère, deux fois en tête dans ces manches jusqu'à ce que le deuxième, différent sur les deux courses, me défonce... au final 12ième et 13ième, et 10 tours de galère pour chaque course!!!!

Bah faut changer les pilotes de ta division, s'ils sont si impatient c'est qu'ils ne doivent pas être si bon que ça ou alors achète leur des freins :D

Sinon je te conseille quand même de les mettre puisque comme l'a si bien souligné yaya tu récupère de l'IP et c'est utile pour les petites classes et ensuite tu les règle au minimum :)

Garichou

Garichou

Pour cette manche on ne va pas avoir tellement avoir le choix je pense, car la diffèrence d'IP avec/sans est immense. Moi perso avant de commencer a regler le chassis, je mets l'aèro avant/arrière a zéro donc 99% du temps de réglage s'éffectue sans aéro (techniquement, car physiquement il y est). Ainsi ne fois le réglage effectuer, je vois si l'aero apporte beaucoup et j'avise!

Si tu veux, j'ai un réglage de 131 Abarth dans ma vitrine avec l'aéro a zéro. Essaye voir ce que tu en penses. Il tourne en 1.14.2 sur Haukeneim court.

ROD9470

ROD9470

Ok merci de toutes vos réponses, plus claire pour moi dans l'approche du réglage... Je ne suis pas un pro de la conduite mais je règle pour mes potes qui eux sont bien meilleurs...
Je vais donc tester tout cela !!!!

janik

janik

je sais pas ou vous tomber vos 1"13 1"14 mais je croise les doigts pour hockeneim court tombe pas parce que j arrive pas a suivre on voit le niveau qui se resserre quand on monte lol

janik

janik

voiture twingo 2009
Classe D (IP ) 350
Valeurs :
- Vitesse >3.0
- Tenue de route >6.0
- Accélération >5.4
- Départ Arrêté >4.9
- Freinage >6.4
Caractéristiques :
- Puissance >100kw
- Couple >162.8 n.m
- Poids >1029kg
- Avant >51%
- Cylindrée >1.6l
Préparation :
* Conversion :rwd
* Aérodynamisme :av et ar forza
* Pneus et jantes :gomme course jantes 5zigen fn01r
* Transmission :boite transmission et diff course
* Plateforme/tenue de route :full forza sauf arceau origine
* Moteur et puissance :huile et refroidissement route volant moteur course
Réglage :
- Pneus :1.9/1.9
- Rapports :4.57/3.02/1.93/1.41/1.10/0.88/0.80
- Alignement :-0.8/-0.6/0.4/0.0/5.5
- Barres Antiroulis :7.40/6.50
- Ressorts :118/103/12.3/18.6
- Amortisseurs :8.9/7.6/1.9/1
- Aérodynamisme :33/68
- Freinage :55/120
- Différentiel :58/23
Remarques :soyez indulgent premier réglage perso 1"14"9 améliorable sur hockeneim court un grip qui permet de freiner tard et remettre pied dedans très tot

janik

janik

désolé pour la photo j arrive pas a la mettre

Oliv P67

Oliv P67

Classe D
Alfa GTV-6

Valeurs :
- Vitesse >3.4
- Tenue de route >5.4
- Accélération >5.8
- Départ Arrêté >6.5
- Freinage >5.8
Caractéristiques :
- Puissance >128kW
- Couple >224.5
- Poids >1066
- Avant >51%
- Cylindrée >2.5
Préparation :
* Conversion :/
* Aérodynamisme :Forza
* Pneus et jantes :Gomme sport - 225/235 - Fikse FM10
* Transmission :Embrayage course - boite sport - transmission sport - diff course
* Plateforme/tenue de route :tout en course sauf arceau origine
* Moteur et puissance :arbre a came sport
Réglage :
- Pneus : 2.1/2.1
- Rapports :4.45
- Alignement : -0.7/-0.4/0.2/-0.2/4.5
- Barres Antiroulis :7.00/8.00
- Ressorts :103.0/102.1/11.9/12.3
- Amortisseurs :8.3/8.2/2.0/2.5
- Aérodynamisme :28/62
- Freinage :55/115
- Différentiel :60/35
Remarques :Merci au testeurs , et merci de me faire des retour .
elle manque un peut de patate en vitesse de pointe peut-etre ..

Dsl , pas de photo. :/

Indarys

Indarys

Salut tout le monde!

Je suis en ce moment en train de régler une Fiesta sur le circuit d'Hockenheim. Hockenheim tombera, tombera pas, pas grave c'est juste pour m'exercer au réglage et, au vu des leaderboards, bosser sur la Fiesta est intéressant quoiqu'il arrive.

Pour l'instant, ça va pas trop mal mais j'aurais besoin de conseils par rapport aux réglages de boîte. J'ai réglé la longueur générale pour arriver en fond de 5 au moment où je vais le plus vite. Le problème, c'est que je me retrouve presque toujours en fond de 3 ou de 4 en sortie de virage et ça, ça le fait pas vraiment :P

Je pensais rallonger la 3 et la 4 pour éviter ce problème. Le truc que je voudrais savoir c'est est-ce qu'il faut raccourcir les autres rapports de la boîte. Si on rajoute ne faut-il pas enlever autant autre part?

OXYGENE360

OXYGENE360

personne n a essayer la golf 1

funklass

funklass

pour suivre

Djouzy

Djouzy

Indarys a dit :

Salut tout le monde!

Je suis en ce moment en train de régler une Fiesta sur le circuit d'Hockenheim. Hockenheim tombera, tombera pas, pas grave c'est juste pour m'exercer au réglage et, au vu des leaderboards, bosser sur la Fiesta est intéressant quoiqu'il arrive.

Pour l'instant, ça va pas trop mal mais j'aurais besoin de conseils par rapport aux réglages de boîte.

Va voir la Fiesta de Dohko postée un peu plus haut, Elle est tres bien reglée notament avec un reglage de boite qui va bien sur Hockenheim. Apres il faut bien jouer avec la boite mais moi elle me va bien pour filer sur un doigt de gaz dans les courbes.

janik

janik

j ai un soucis de direction avec celle de dohko mais une sympa a tester celle de kinkin91 dans sa vitrine

N20HK

N20HK

R26 Tanki a dit :

1'13"6 pas propre sur hockeneim ( saleté d'aspi )

avec quoi t'as fait ce temps?

fiesta,abarth,gtv?

Viking Dohko

Viking Dohko

janik a dit :

j ai un soucis de direction avec celle de dohko mais une sympa a tester celle de kinkin91 dans sa vitrine

Quel genre de problème ? Pas très clair comme description :)

Pages : 123456789101112131415