• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par kebool
  • le vendredi 21 octobre 2011 à 10:53
  • Suivi par 102 membres

Forza Motorsport 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 789101112131415161718192021 ... 23

keboolOrga CDF

kebool

Hop pop pop, trop de louanges, çà va pas du tout !
Kinkin il est nul d'abord et pis c'est tout !!!

En plus, il a un maillot du PSG :P...

8-)

DTM icemann37

DTM icemann37

bonjours tout le monde et merci à toi kinkin pour tous tes réglages partagés j'ai hate d'essayer celui de ta exige

Viking Dohko

Viking Dohko

kebool a dit :

8-)

Une petite dose pour notre Kebool. Je tourne avec une F50 dont ton réglage est le base et j'en suis très satisfait même si je vais me remettre dessus, encore une seconde à gagner...

RSC Albin1410

RSC Albin1410

mouchard tardif

kinkin91

kinkin91

kebool a dit :

8-)

Mdrrrr kebool soit pas jaloux ma poule je sais que tu aimerai l avoir mon maillot mdrr

Tanki

Tanki

Désolé de ne pas poster de reglage, avec le bac qui se précise, je ne peux pas me consacrer aux reglages. Mais les reglages de kebool, kinkin et flo sont très bons, avec un feeling différent :)

kinkin91

kinkin91

voila le setup de la lotus exige comme promis ;-)

Lotus Exige Classe S  3462061 ForzaMotorsport.fr

DTM icemann37

DTM icemann37

merci kinkin ;)

Oetinger

Oetinger

Merci kinkin, tu as modifier le réglage un peu ou pas ?

kinkin91

kinkin91

non pas grand chose juste baisser l'aero au minimum et deux trois petit truc

Indarys

Indarys

Salut kinkin!

J'adore ton réglage pour l'Exige '06. 1:32.300 il me semble. Je tourne en manuelle sans embrayage du coup il y a encore de quoi gagner pas mal de temps pour les autres.

J'ai encore quelques passages à améliorer en particulier le dernier gauche/droite juste avant le banking. Vous le passez avec quel rapport avec l'Exige? 4 ou 3? Parce que si j'arrive à bien le passer régulièrement, c'est un gros plus pour la course. Nettement moins de risques de se faire dépasser + gain de temps!

keboolOrga CDF

kebool

T'es relou kinkin !
Pas d'Exige sur Sunset ! C'est quoi cette histoire ?
Si çà pullule d'Exige dans ma div, je t'en tiendrais responsable et prendrait les mesures nécessaires .

8-)

latop

latop

MDR oui ta bien raison kebool lol
pas mal la exige quant même mais moi perso je préfère la f50
mais je vais quant même tester ton set up kinkin au cas ou

kinkin91

kinkin91

Mdrrrr bas dsl mais moi j'aime pas ferrari je parle de la voiture pas de la blondasse de TF1 :-D. Donc j'ai fait une exige non mais oh mdrrr

kinkin91

kinkin91

Indarys a dit :

Salut kinkin!

J'adore ton réglage pour l'Exige '06. 1:32.300 il me semble. Je tourne en manuelle sans embrayage du coup il y a encore de quoi gagner pas mal de temps pour les autres.

J'ai encore quelques passages à améliorer en particulier le dernier gauche/droite juste avant le banking. Vous le passez avec quel rapport avec l'Exige? 4 ou 3? Parce que si j'arrive à bien le passer régulièrement, c'est un gros plus pour la course. Nettement moins de risques de se faire dépasser + gain de temps!

Heuuuu je sais plus en 4 je crois

Pages : 1 ... 789101112131415161718192021 ... 23