• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

  • Sujet débuté par kebool
  • le mardi 27 octobre 2015 à 11:26
  • Suivi par 29 membres

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12345678910

Compte supprimé

Compte supprimé

Nob TandE S15 26 ForzaMotorsport.fr

Nissan Silvia ( S15 ) ( 2000 ) :

Magasin D'améliorations :

Moteur :

Echappement Route , Echangeur Thermique Sport .

Plateforme et Tenue de Route :

Freins Sport , Ressorts et Amortisseurs Course , Barres Anti-Roulis Av Arr Course , Renforcement Chassis/Arceaux Sécurité Route , Allègement Sport .

Transmission :

Boite de Vitesses Course , Ligne de Transmission Sport , Différentiel Course .

Pneus et Jantes :

Gomme Route , Largeurs de Pneus Av Arr : 215/255 , Jantes Démontable Numéro : 27 ( RO_JA Motorsports ) ( R2-5 ) , Tailles de Jantes Av Arr : ( 18/17 ) .

Style et Aérodynamisme :

Pare-Chocs Av Course , Aileron Arrière Sport ( TRIAL Tuning Spirit ) , Pare-Chocs Arr Route : ( Nismo ) , Jupes Latérales Route : ( Top Secret ) .

Conversion : 0 .

--

REGLAGE :

Pneus : Av : Fin du 2.0 , Ajoutez 7 Crans , Arr : Fin du 2.0 , Ajoutez 7 Crans .

Rapports :

5.34
2.79
1.85
1.45
1.19
0.96
0.78

Alignement :

Carrossage :

-2.4
-1.0

Parallélisme :

- 0.1
- 0.1

Chasse Avant :

4.1

Barres Anti-Roulis :

25.94
19.76

Ressorts :

112.1
127.2

Garde Au Sol :

18.6
19.8

Amortisseurs :

Rigidité de la Détente :

6.1
7.5

Rigidité de L'Amortissement :

2.7
2.4

Aérodynamisme :

Portance Négative :

Av : Début du 29 .
Arr : 0 .

Freins :

équilibre : 0

Pression : 0

Différentiel :

73%
24%

Autrement , j'ai un autre réglage disponible , dans la recherche des réglages sur Forza 6 , avec un meilleur Type de Pneus , et une Quarantaine de Kilogs en plus ,

vous pouvez l'obtenir en recherchant mon Pseudo qui est [ Ravenous Eagle ] .

Compte supprimé

Compte supprimé

Toyota GT 86 39672 ForzaMotorsport.fr

Toyota GT 86 ( 2013 ) :

Magasin D'améliorations :

Moteur :

Filtre a air : Admission Route , Compresseur Centrifuge Course .

Plateforme et Tenue de Route :

Freins D'origine , Ressorts et Amortisseurs Course , Barres Anti-Roulis Av Arr Course , Renforcement Chassis/Arceaux Sécurité Course , Allègement Route .

Transmission :

Boite de Vitesses Course , Différentiel Course .

Pneus et Jantes :

Gomme Route , Largeurs de Pneus Av Arr : 225/235 , Jantes Démontable Numéro : 10 ( HRE Motorsports Wheels ) ( 945RL ) , Tailles de Jantes Av Arr : ( 19/17 ) .

Style et Aérodynamisme :

Pare-Chocs Av Course ( Forza ) , Aileron Arrière Course ( Forza ) , Pare Chocs Route ( West ) , Jupes Latérales Route : ( G-Reddy ) .

Conversion de L'admission :Compresseur Centrifuge .

--

REGLAGE :

Pneus : Av : Fin du 1.9 , Ajoutez 3 Crans , Arr : Fin du 1.9 , Ajoutez 12 Crans .

Rapports :

3.76
2.98
2.15
1.58
1.23
1.03
0.84

Alignement :

Carrossage :

-1.2
-0.6

Parallélisme :

- 0.1
+0.1

Chasse Avant :

4.2

Barres Anti-Roulis :

27.42
18.96

Ressorts :

117.3
109.4

Garde Au Sol :

14.0
12.5

Amortisseurs :

Rigidité de la Détente :

7.2
5.4

Rigidité de L'Amortissement :

4.7
3.6

Aérodynamisme :

Portance Négative :

Av : Début du 26 .
Arr : Début du 55 .

Freins :

équilibre : 0

Pression : 0

Différentiel :

61%
48%

Editer le 05/12/17 . Parce que j'ai voulu Frimer !

Compte supprimé

Compte supprimé

1hondas2000drive ForzaMotorsport.fr

Honda S 2000 ( 2009 ) :

Magasin D'améliorations :

Moteur :

Filtre a air : Filtre a Air : Admission Route , Soupapes Sport , Compresseur Centrifuge Course .

Plateforme et Tenue de Route :

Freins Sport , Ressorts et Amortisseurs Course , Barres Anti-Roulis Av Arr Course , Renforcement Chassis/Arceaux Sécurité Route , Allègement D'origine .

Transmission :

Boite de Vitesses Course , Différentiel Sport .

Pneus et Jantes :

Gomme D'origine , Largeurs de Pneus Av Arr : 225/255 , Jantes Démontable Numéro : 27 ( Ro_Ja ) ( R2-5 ) , Tailles de Jantes Av Arr : ( 19/17 ) .

Style et Aérodynamisme :

Pare-Chocs Av D'origine , Aileron Arrière Course ( Forza ) .

Conversion de L'admission : Compresseur Centrifuge .

--

REGLAGE :

Pneus : Av : Fin du 2.0 , Ajoutez 8 Crans , Arr : Fin du 2.0 , Ajoutez 6 Crans .

Rapports :

4.07
2.92
2.08
1.66
1.39
1.19
1.03

Alignement :

Carrossage :

-1.7
-0.5

Parallélisme :

- 0.1
- 0.1

Chasse Avant :

4.2

Barres Anti-Roulis :

23.92
25.26

Ressorts :

116.2
115.9

Garde Au Sol :

14.7
15.2

Amortisseurs :

Rigidité de la Détente :

8.7
8.2

Rigidité de L'Amortissement :

4.4
2.3

Aérodynamisme :

Portance Négative :

Av : 0 .
Arr : Début du 64 , Ajoutez 1 Cran .

Freins :

équilibre : 0

Pression : 0

Différentiel :

87%

Compte supprimé

Compte supprimé

64165_Front_3 4_Web ForzaMotorsport.fr

Chevrolet Corvette ZR-1 ( 1970 ) :

Magasin D'améliorations :

Moteur :

0 .

Plateforme et Tenue de Route :

Freins Route , Ressorts et Amortisseurs Course , Barres Anti-Roulis Av Arr Course , Renforcement Chassis/Arceaux Sécurité D'origine , Allègement Course .

Transmission :

Boite de Vitesses Route , Différentiel Course .

Pneus et Jantes :

Gomme Route , Largeurs de Pneus Av Arr : 215/255 , Jantes Spécialisée Numéro : 11 ( Cragar ) ( Smoothie ) , Tailles de Jantes Av Arr : ( 19/20 ) .

Style et Aérodynamisme :

Pare-Chocs Av Course ( Forza ) , Aileron Arrière Course ( Forza ) , Capot Route .

Conversion : Modifications Moteur : 5.7 L V8 .

Conversion de L'admission : Compresseur Centrifuge .

--

REGLAGE :

Pneus : Av : Fin du 1.9 , Ajoutez 12 Crans , Arr : Fin du 2.0 , Ajoutez 3 Crans .

Rapports :

0 .

Alignement :

Carrossage :

-0.6
-0.5

Parallélisme :

- 0.1
+0.2

Chasse Avant :

4.9

Barres Anti-Roulis :

23.66
24.21

Ressorts :

97.2
110.2

Garde Au Sol :

17.0
15.2

Amortisseurs :

Rigidité de la Détente :

7.2
3.1

Rigidité de L'Amortissement :

3.6
7.1

Aérodynamisme :

Portance Négative :

Av : Début du 39 , Ajoutez 2 Crans .
Arr : Début du 56 .

Freins :

équilibre : 0

Pression : 0

Différentiel :

80%
24%

Compte supprimé

Compte supprimé

C84e6d90 4f21 4658 819c C2e80ceccaae ForzaMotorsport.fr

Ferrari 250 California ( 1957 ) :

Magasin D'améliorations :

Moteur :

Allumage Sport , Soupapes Sport , Pistons et Compression Route , Compresseur Volumétrique Sport .

Plateforme et Tenue de Route :

Freins Route , Ressorts et Amortisseurs Course , Barres Anti-Roulis Av Arr Course , Renforcement Chassis/Arceaux Sécurité D'origine , Allègement D'origine .

Transmission :

Boite de Vitesses Course , Ligne de Transmission Route , Différentiel Sport .

Pneus et Jantes :

Gomme Route , Largeurs de Pneus Av Arr : 225/185 , Jantes Démontable Numéro : 10 ( HRE Performance Wheels ) ( 945RL ) , Tailles de Jantes Av Arr : ( 20/17 ) .

Style et Aérodynamisme :

Pare-Chocs Av Course ( Forza ) , Aileron Arrière Course ( Forza ) .

Conversion de L'admission : Compresseur Volumétrique .

--

REGLAGE :

Pneus : Av : Début du 2.2 , Arr : Début du 2.0 , Ajoutez 14 Crans .

Rapports :

4.50
3.00
2.15
1.69
1.50
1.30
1.09

Alignement :

Carrossage :

+0.1
-2.0

Parallélisme :

+0.2
-0.1

Chasse Avant :

4.9

Barres Anti-Roulis :

28.00
18.26

Ressorts :

70.7
73.1

Garde Au Sol :

16.8
16.0

Amortisseurs :

Rigidité de la Détente :

6.3
3.5

Rigidité de L'Amortissement :

1.7
1.0

Aérodynamisme :

Portance Négative :

Av : Début du 36 , Ajoutez 1 Cran .
Arr : Début du 57 , Ajoutez 1 Cran .

Freins :

équilibre : 0

Pression : 0

Différentiel :

22%

Compte supprimé

Compte supprimé

Compte supprimé

Compte supprimé

J'ai Reparametrer les Tailles de Pneus avant et arrière de la Toyota GT 86 , et régler 2~3 choses après ces modifications ,

j'ai éssayer de me la péter méchamment , en mettant du 235 a l'Avant et du 215 a l'Arrière , mais non je n'ai pas pu

Compte supprimé

Compte supprimé

Mes derniers réglages en Classe C ,

ont un contact moins direct avec la route , j'ai éssayer de travailler le "Laisser-Filer" pour les accélérations en ligne droite , en contrepartie elles laissent quand même une impression moyenne en les conduisant , j'en convient

Pages : 12345678910