Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789

Knet013

Knet013

Les voitures autorisé pour cette manche seront:

Audi

ForzaMotorsport.fr
-#8 Audi ABT TT-R

ForzaMotorsport.fr
-Audi A4 Touring Car

Mercedes

ForzaMotorsport.fr
-Classe C Touring Car

Opel

ForzaMotorsport.fr
-#5 OPC Team Phoenix Astra V8

vlad_vampire

vlad_vampire

tu as oublier la mercedes - benz " c- class touring car "

vlad_vampire

vlad_vampire

dsl je me suis tromper j voulez parler des deux bmw la 6 prototype m3 gtr
et la 2 motorsport m3 gtr

BantumiStaff CdF

Bantumi

vlad_vampire a dit :

Ellle sont en R3 et pas moyen de les passé en R2... hey hop 300 000 cr dans le c...

benbake

benbake

bmw ne font pas parti du championnat DTM

Knet013

Knet013

vlad_vampire a dit :

Si je les ai pas mise c' est qu elle y sont pas.

erick

erick

il ny a ke 4 voitures enfait

omiyeux

omiyeux

Salut
J'ai cru comprendre que c'était n'importe quel voiture allemande monté en R2.... ai-je mal compris?

"La Classe R2 a pour IP 801 à 900, à vous de prendre une voiture dans cette plage tout en respectant la restriction, que ce soit une voiture de série ou une voiture de votre garage avec tous les upgrades que vous voulez, tant que ça reste dans la classe R2 et que cela respecte la restriction. "

ATF Mr Eddie

ATF Mr Eddie

ForzaMotorsport.fr

C'est pourtant simple:

Classe R2 avec restriction Voiture de Tourisme Allemande.

MrJoel309

MrJoel309

Bon, premiers essais ce matin. Il semble que l'Opel Astra V8 se détache. Et si on mettait une restriction "pas de marques qui commencent par "O" ?
Non, j'déconne. Par contre faites des économies : n'achetez pas l'audi TT elle ne fait pas le poids (ou en l'occurrence elle le fait trop, 100kg de plus que les A4 et classe C à puissance équivalente).

Dexter1971

Dexter1971

omiyeux a dit :

Salut
J'ai cru comprendre que c'était n'importe quel voiture allemande monté en R2.... ai-je mal compris?

"La Classe R2 a pour IP 801 à 900, à vous de prendre une voiture dans cette plage tout en respectant la restriction, que ce soit une voiture de série ou une voiture de votre garage avec tous les upgrades que vous voulez, tant que ça reste dans la classe R2 et que cela respecte la restriction. "

+1 je me suis et j'ai posé la meme question que toi sur un autre post...
Par ce que en S il y a l'audi A4 (Dechavanne champion de France avec et la RS6 maintenant peut on les monter en R2 je n'ai pas verifié

X3R Ghost

X3R Ghost

Logiquement si c est un manche DTM et que des voitures de DTM sont présente dans le jeu, ca me parait logique que ce ne soient que celles la qui sont acceptées

le felin

le felin

comme dans les manche précédente il suffit d aller creer une partie en privé avec restriction dtm ( le plus a droite ) plus catégorie R2 et la vous aurez les voiture capable de concourir!!!

Knet013

Knet013

J' ai créé ce topic pour éviter ce genre de question bidon!!! Si il y a 4 voitures inscrite, c' est que l'on peut en choisir que 4!!! Je me fais chier a faire un joli topic tous ça pour que les 2 premiere pages soit saloppé de message a la con.
Nous somme dans la section Tuning alors postez des reglages et aucun commentaire.

Dexter1971

Dexter1971

pete un coup ça ira mieux

Pages : 123456789