Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789

goenitz96

goenitz96

bon je cherchais une merceds de mon preparateur adoré mr joel mais j'ai pas trouvé

donc j'ai testé la mercedes de pilah et l'opel de mr joel sur le sebring et je met 2 s de moins avec l'opel.

cependant l'opel est plus violente et delicate a manier que la mercedes, et un freinage raté ou un derapage peux vite couter 3 a 4 s sur un tour.

du coup j'hesite encore sur mon choix

Costeed

Costeed

BAM DoteRR a dit :

j'ai une question !

Un mec de ma liste d'ami réussi a faire des temps plus que correct avec l'opel mais en BOITE AUTO !

Exemple :

Sunset full : je suis en 1.16.7xx lui tourne en 1.16.0 ! et en BOITE AUTO !
Catalunya : Je suis en 01.36.0 (rien de bien extra je vous l'accorde) mais lui est en 1.35.5xx ! en BOITE AUTO !

là vraiment y'a un truc qui me choque !

Pensez-vous qu'il puisse y avoir un "bug" sur la boite auto de l'astra ?

Le type en question n'est pas un mauvais pilote, mais n'a rien d'extraordinaire et généralement je suis plus rapide que lui.
donc là je me pose des question !

Ou alors y'a un bug dans le classement...

Pck tapper les 01.35.0 sur catalunya meme avec le TCS...je sais pas si beaucoup en sont capable...

C'est qui ce mec??

GDLR KaKaShI

GDLR KaKaShI

iBrYce a dit :

Essayez de rigidifier les ressorts et la détente le plus possible et encore plus pour l'OPEL assouplissez l'amortissement quasi au max, on se rend compte rapidement de l'amélioration de la tenue de route du véhicule même sur les circuits bosselés comme SEDONA, CAMINO ou le NURBUG, sur ce dernier vous pourrez la videz de quasiment tout sont aéro, mettez un bon carrossage négatif (-0.8/-0.7) un peu d'ouverture à l'avant et un bon pincement derrière (0.2/-0.5) avec un chassis un peu relevé (8.6/8.9) vous conserverez vos suspensions sans dégrader l'agilité de la caisse.

Je vous dis cela car sur les catégories inférieures nous avons vite pris l'habitude d'assouplir excessivement les voitures pour améliorer leurs performances, on constate avec ces DTM qu'on se rapproche un peu de la réalité car une voiture de course doit être très rigide pour exprimer tout son potentiel.

ps : il ne faut pas trop d'écart en les BAR avant et arrière, sinon vous constaterez un vilain souvirage dans les phases de décélération et sachant que ces voitures sont très basses d'origine je vous conseille de leur offrir un peu de bascule, optez plutôt pour des BAR biens souples.

Merci!

Parce que pour le nurburgring je ne savais vraiment pas quoi faire.

Les setup OPEL sur ta vitrine fonctionne avec le TCS ou pas ?

BAM DoteRR

BAM DoteRR

Costeed a dit :

[quote=BAM DoteRR]j'ai une question !

Un mec de ma liste d'ami réussi a faire des temps plus que correct avec l'opel mais en BOITE AUTO !

Exemple :

Sunset full : je suis en 1.16.7xx lui tourne en 1.16.0 ! et en BOITE AUTO !
Catalunya : Je suis en 01.36.0 (rien de bien extra je vous l'accorde) mais lui est en 1.35.5xx ! en BOITE AUTO !

là vraiment y'a un truc qui me choque !

Pensez-vous qu'il puisse y avoir un "bug" sur la boite auto de l'astra ?

Le type en question n'est pas un mauvais pilote, mais n'a rien d'extraordinaire et généralement je suis plus rapide que lui.
donc là je me pose des question !

Ou alors y'a un bug dans le classement...

Pck tapper les 01.35.0 sur catalunya meme avec le TCS...je sais pas si beaucoup en sont capable...

C'est qui ce mec?? [/quote]

Loool VOYOU !

Bah explique moi...qu'est-ce ta fais a ta boite costeed ? pck franchement ça m'intrigue !

iBrYce

iBrYce

ObitoKaKaShI a dit :

[quote=iBrYce]Essayez de rigidifier les ressorts et la détente le plus possible et encore plus pour l'OPEL assouplissez l'amortissement quasi au max, on se rend compte rapidement de l'amélioration de la tenue de route du véhicule même sur les circuits bosselés comme SEDONA, CAMINO ou le NURBUG, sur ce dernier vous pourrez la videz de quasiment tout sont aéro, mettez un bon carrossage négatif (-0.8/-0.7) un peu d'ouverture à l'avant et un bon pincement derrière (0.2/-0.5) avec un chassis un peu relevé (8.6/8.9) vous conserverez vos suspensions sans dégrader l'agilité de la caisse.

Je vous dis cela car sur les catégories inférieures nous avons vite pris l'habitude d'assouplir excessivement les voitures pour améliorer leurs performances, on constate avec ces DTM qu'on se rapproche un peu de la réalité car une voiture de course doit être très rigide pour exprimer tout son potentiel.

ps : il ne faut pas trop d'écart en les BAR avant et arrière, sinon vous constaterez un vilain souvirage dans les phases de décélération et sachant que ces voitures sont très basses d'origine je vous conseille de leur offrir un peu de bascule, optez plutôt pour des BAR biens souples.

Merci!

Les setup OPEL sur ta vitrine fonctionne avec le TCS ou pas ?[/quote]

oui oui ils fonctionnent avec

GDLR KaKaShI

GDLR KaKaShI

Ah super ça!

Merci.

NITRONAT

NITRONAT

ObitoKaKaShI a dit :

[quote=iBrYce]Essayez de rigidifier les ressorts et la détente le plus possible et encore plus pour l'OPEL assouplissez l'amortissement quasi au max, on se rend compte rapidement de l'amélioration de la tenue de route du véhicule même sur les circuits bosselés comme SEDONA, CAMINO ou le NURBUG, sur ce dernier vous pourrez la videz de quasiment tout sont aéro, mettez un bon carrossage négatif (-0.8/-0.7) un peu d'ouverture à l'avant et un bon pincement derrière (0.2/-0.5) avec un chassis un peu relevé (8.6/8.9) vous conserverez vos suspensions sans dégrader l'agilité de la caisse.

Merci!

Les setup OPEL sur ta vitrine fonctionne avec le TCS ou pas ?[/quote]

merci pour ta réponse bryce car j'avais récup ton premier setup et paf plus de d'internet du coup je mangait suspension et lame avant

Mathaurelia76

Mathaurelia76

[quote=MAZ3MPS]Voici un réglage de l' AUDI TT DTM R2, pour le Nur, j' ai réalisé un temps de 6'34"409, malheureusement, non validé, car un beau triangle fait 3 virages avant le petit caroussel

RÉGLAGES:

Pneus: 2,05 AV et 1,95 AR
Rapports: Rapport total 3,30
1er: 3,08
2e: 2,13
3e: 1,53
4e: 1,21
5e: 1,02
6e: 0,88
Alignement: -0,4 / -0,6 /-0,1 / -0,4 / 5,5
Barres: 9,40 / 14,30
Ressorts: 115,0 / 100,0 / 8,1 / 8,1
Amortisseurs: 7,5 / 6,5 / 5,5 / 4,3
Aéro: 220/ 250
Freins: 51/ 75%
Différentiel: 70/ 50

Salut, pour ce soir j'ai adapté ta boite sur le nurbur pour l'astra et j'atteins les 316 en bout de ligne droite en baissant tout l'aéro en vitesse.
Si quelqu'un obtient une meilleure vitesse de boite merci de poster.
Bonne chance

Sur ma vitrine : Nurbur par Mathaurelia76 : la voiture est très facile à conduire

Duff910

Duff910

est ce que quelqu'un a un réglage (a poster ou dans sa vitrine) pour le nurbur, que sa soit pour une opel ou une mercedes???

merci d'avance.

Costeed

Costeed

Alors Bam doter,
c'est pas vitesse automatique, c'est manuel sans embrayage (demi-cercle), après niveau temps, pour la catégorie d'avant je tournais plus vite que toi (en meilleur tour, si je me souviens bien), mais vu mon gros lag j'ai pas pu courir la dernière manche...
Après pour ma boite franchement j'ai presque rien changé (que les petits réglages habituel), si jamais tu veux des information sur mes réglages ya pas de souci...

BAM DoteRR

BAM DoteRR

Aaaaaaah pinaise suis un gros blair !

j'avais pas fait attention costeed au demi cercle !

Pour ce qui est des temps, je tourne principalement en "essai circuit" donc pas de time dans le classement

Mais la dernière manche je suis sur que si t'avais pas eu tes pb de lag...bah eux ça aurait été compliqué ! (pour moi hein)
pck c vrai que tu tournai vite, dumoins en classement.

le felin

le felin

pour opel astra (div 57 ) abs tcs
sunset 1.17.2 ( 1.16.9 avec triangle )
nurbur 6.46.4 avec triangle

pneu
2.1
1.9

rapport
3.08
2.61
1.80