Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1234567891011121314

keboolStaff CdF

kebool

guillaume 68 a dit :

J'avais prevu des circuits courts et sinueux pour cette manche... Et donc régler ma voiture en conséquence mais je me suis planter une foi de plus. Mais cette foi j'aimerai vraiment me battre aux avants postes. Je suis en division 49.
Si quelqu'un à un nom de réglage à me conseiller pour ce soir... merci.

Mystic page 4
supergrojojo page12
kisscool page 12
polo page 14

SBR Senninha

SBR Senninha

vrais reglages sur ma vitrine:

champfrsilverst : silverstone
champ fr course: camino extreme et mapple

SBR Senninha

SBR Senninha

up

pour les âmes perdues de ce soir

THT Spartan

THT Spartan

j'ai tester tes réglages mes j'arrives pas à faire de bon temps avec enfin pas mieux que ce que je faisais déjà.

bon bah je retournerai dans ma division 64 pour la manche 10 snif.

SBR Senninha

SBR Senninha

sur quels circuits?

si u veux invite moi et on en reparle...
je peux peut peut être t'aider

les pièces sont celles que les meilleurs utilisent. après faut s'y habituer car pour aller vite faut pas se trop se rater ds cette classe ( et on a fait des chronos avec )

THT Spartan

THT Spartan

Oups j'avais pas vu que tu m'avais répondu dsl. Je suis sur que en roulant avec tes reglages plus longtemps j'aurai pu faire quelque chose mais manque de temps à cause du boulot.
Par contre je cherche un prof pour les réglages si ça te dit mdrrrrr, j'aimerai bien savoir régler mes voitures mes j'y arrive pas.

lala24

lala24

le felin a dit :

pour les circuits sinueus gomme sport et largeur niveau 2 avant arriere et 169 kw sinon pour les circuit moyen style mugelo ja juste la largeur de pneu accru et 179 kw et pour sunset jai rien juste 189 kw

Je tiens à te remercier pour tes réglages sur la celica, ils m'ont était très utile (certes un peu joueuse de l'arrière, mais bon une fois compris comment la faire ou ne pas faire glisser , un régal).

Je mettrais une évaluation dans la journée

J'attends avec impatience tes réglages pour la class R2

tueur2sanglierInstructeur Forza

tueur2sanglier

lala24 a dit :

[quote=le felin]pour les circuits sinueus gomme sport et largeur niveau 2 avant arriere et 169 kw sinon pour les circuit moyen style mugelo ja juste la largeur de pneu accru et 179 kw et pour sunset jai rien juste 189 kw

Je tiens à te remercier pour tes réglages sur la celica, ils m'ont était très utile (certes un peu joueuse de l'arrière, mais bon une fois compris comment la faire ou ne pas faire glisser , un régal).

Je mettrais une évaluation dans la journée

J'attends avec impatience tes réglages pour la class R2 [/quote]
Pareil pour moi. Quand je pense que je me suis pris la tête pendant 2 semaines pour mes reglages sur la Celica et que 2 jours avant les courses je testais les reglages du Felin pour m'apercevoir que je gagnais 1 seconde au tour... tout ça pour ça.
Mais le pire c'est que je me suis retrouvé tout seul dans ma division :'( (c'est l'inconvénient quand on commence le championnat tardivement)

le felin

le felin

merci lala et kiki. bah jai commencer a m y metre .1ere impression : la lexus la plus rapide mais jaime pas trop ca conduite ( 1.36.100 )puis les 3 autres sont dans les mm cronos a 1 petite seconde( sur le mugelo ). parcontre un plus pur la skyline qui est tres tres facile a conduire et la supra tres maniable

Pages : 1234567891011121314