Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1234567891011121314

ouioui92612

ouioui92612

Bon moi aussi j'ai décidé de me jeter dans ce monde impitoyable de l'upgrade et du réglage....
Seul souci avec cette classe contrairement aux 2 précédentes, nous avons là un choix de combinaisons énorme au niveau des upgrades...
Pour l'instant avec la Celica 03, je suis à 2.05.4xx en 3 tours sur catalunya, ce qui ne me parait trop trop mal pour un début
En revanche, si nos amis régleurs "pro" avaient la bonté de mettre ici des conseils concernant les upgrades, ça serait pas mal... Pour ma part, j'ai privilégié changé plein d'éléments sans toucher aux composantes moteurs (la 1ere categorie de choix dans le magasin en fait) et en privilégiant les pièces réglables. Si quelqu'un pense que ce n'est pas une idée, merci de me le dire
J'ai mis le réglage sur ma vitrine, j'attends vos retours.

@+

GDR ouioui92612

edit : 1 achat après 3 secondes de présence sur la vitrine lol !!! 1er acheteur, j'espère que tu seras content de mon réglage En tout cas, moi il me convient à merveille, suis content
edit 2 : après une autre série de 3 tours avec le même réglage, 2.05.0xx Merci le félin pour ta liste
edit 3 : bon bah à ma grande déception, après comparaison des temps avec ma liste d'amis, il semblerait que mon réglage ne soit pas très très rapide, bien que sympa à conduire. sniffff, quelle déception

le felin

le felin

oui je peut te le dire quil y a un tas de possibilité lol .page une jai mit les states de 20 voitures plus les crono que je faisai sur le mugelo ( 800eme temps ac la mugen en 5 tours )
.sinon ca depend des voitures certaines t obligerons a equipé le moteur, d autres le chassis .moi pour l instant je me suis pluto mis dans une voiture mixte et comme le disait mr joel je pense que un minimum de 5.2 5.3 en tenu de route sera obligé pour etre performant

boba fett

boba fett

quelqu'un a testé la chevrolet cobalt ss , à moins que ce soit une propulsion

j'ai pas encore regardé

IRC ST3F

IRC ST3F

couffi81 a dit :

Bonjour a tous, je vois que les régleurs ont déjà attaqué de pied ferme !!
Moi j'ai commencé a me pencher sur une petite MK2.

185KW / 283NM / 1126KG 2.0L
5.2 / 5.2 / 4.8 / 5.3 / 5.1

Conversion : Compresseur centrifuge
Moteur : filtre à air sport, alimentation route, allumage route, soupapes sport, volumétrie course, piston sport, compresseur centrifuge course, échangeur N°2, huile N°1
Plateforme : freins sport, amortos ( sport ou course ), BAV/AR course, allègement route
Transmission : différentiel course
Pneus: gomme sport,Jantes Enkei Tarmac Evo, AV/AR 16 pouces, 205 a l'avant.
Et un petit aileron à l'avant.

Pour les réglages
Pression 2.0 / 2.1
Alignement : -0.7/-0.5/0/-0.3/5.0
BAR : 5/35
Ressort : 90/110
Amortos : 9.0/8.5/3.0/2.5
Aero : 25
Différentiel : 35

J'ai fait qq tours sur le tsubaka et sur le motegi, mais je n'ai pas encoré essayé la celica ^_^
En attendant vos remarques.

Salut Couffi!!!

Je vais essayer ton réglage mais quel temps fais tu sur ces 2 circuits pour me situer,

RSC Kevin

RSC Kevin

Alfa Roméo mito
Mugen intégra
Ford fiesta

Ce sont les 3 voitures avec lesquelles j'ai bien tourner parmi plus de 15 essais

Sinon quelle voitures aurait le plus de vitesse max

ovier

ovier

Renault Twingo RS
ForzaMotorsport.fr

Modifications
Conversion: Aspiration Turbocompresseur simple
Moteur et Puissance: Allumage route + Échappement course
Plateforme et tenue de route: Freins course + Ressorts et amortisseurs course + BAR AV & AR course
Transmission: Embrayage route + BdV Sport + Transmission course + Différentiel course
Jantes: Dymag 9 Spoke

Caractéristiques

5.0 : vitesse
5.2 : tenue de route
4.8 : accélération
5.3 : départ arrêté
5.3 : freinage
141 kW / 230.4 N.m / 1026 kg

Réglages

Pneus : 2.0/2.0
Rapport : 4.36
Alignement : -8.0/-0.5/0/0/5.0
BAR : 28.00/22.78
Ressorts : 103.5/92.5/12.3/18.6
Amortisseurs : 7.0/5.0/4.0/3.0
Aero : -
Freinage : 55/100
Différentiel : 50/0

Chrono Barcelone: 2:03,330

Elle a tout d'une grande. Ah enfait non

jetguigui

jetguigui

salut tt le monde
je te soutien moi aussi je di qu'elle a tous d'une grande je pense l'utilisé mais avec moteur d'origine car plus puissant de 3kw je troune en 1.54.4xx sur le bugatti et il y a moyen de passé en dessous de la bar des 54 assez facilement
reglage sur ma vitrine .
réglage de celica aussi 2.03.010 sur catalunya
bon reglage a tous

MilouseArbitre

Milouse

jack.boss a dit :

J'espère qu'une voiture du dernier pack téléchargeable ne sera pas la plus rapide, sinon va faloir acheter le pack :/

La voiture dont il était question plus haut (Civic 3D) est justement la voiture "échantillon" du pack, qui est donc téléchargeable gratuitement

ovier

ovier

jetguigui a dit :

salut tt le monde
je te soutien moi aussi je di qu'elle a tous d'une grande je pense l'utilisé mais avec moteur d'origine car plus puissant de 3kw je troune en 1.54.4xx sur le bugatti et il y a moyen de passé en dessous de la bar des 54 assez facilement
reglage sur ma vitrine .
réglage de celica aussi 2.03.010 sur catalunya
bon reglage a tous

Exacte j'ai testé le moteur clio, et enfait je suis revenu à celui d'origine. J'ai mis à jour la fiche.

2.03.3 avec la twingo je trouve ça pas mal, enfin c'est loin d'une celica
Mais c'est pour le sport

vlad_vampire

vlad_vampire

sympa la clio joli couleur

ovier

ovier

Renault Clio RS 197
ForzaMotorsport.fr

Modifications
Conversion: -
Moteur et Puissance: Échappement sport + Soupapes route + Huile et refroidissement route
Plateforme et tenue de route: Freins course + Ressorts et amortisseurs course + BAR AV & AR course
Transmission: BdV Sport + Transmission course + Différentiel course
Jantes: OZ Superturismo GT

Caractéristiques

5.1 : vitesse
5.2 : tenue de route
4.8 : accélération
5.7 : départ arrêté
5.3 : freinage
165 kW / 240.4 N.m / 1238 kg

Réglages

Pneus : 2.0/2.0
Rapport : 4.50
Alignement : -8.0/-0.5/0/0/5.0
BAR : 28.32/23.14
Ressorts : 133.6/116.6/12.3/12.3
Amortisseurs : 7.0/5.5/3.0/2.0
Aero : -
Freinage : 50/100
Différentiel : 50/0

Chrono Barcelone: 2:03,498

ELLE, elle a tout d'une grande. C'est vraiment au coude à coude entre la twingo et la clio pour moi. Probablement que la Clio peut être mieux réglée, mais là j'ai pris ma dose Renault Sport. N'hésitez pas à faire part de vos idées concernant les pièces utilisées.

supertaupe

supertaupe

slt a vous les dieux du reglages,ptite question,que pensez vous de la toyota yaris,petite,legere,croyez vous qu elle vaille le coup????

MSR MemphiS

MSR MemphiS

Je tourne en 1.02 régul sur Tsukuba avec la Célica, je peux vous fournir le Setup si vous voulez

fredl5

fredl5

vas y balance la sauce

RSC Kevin

RSC Kevin

Oui vas y ^^

Pages : 1234567891011121314