Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1

SebullAdministrateur

Sebull

Je vais tenter de mettre ici toutes les questions et réponses que l'on m'a posé pour que tout le monde ai le même niveau d'information :

1 - Est ce que c'est grave si je "loupe" une manche un soir
Louper des manches ne "coute" pas très cher sauf si vous visez la victoire ou le meilleur classement possible, si par contre votre but est de s'amuser et de se tirer la bourre les soirs ou vous êtes dispo la c est exactement ça.

Je m'explique les courses ont lieu le vendredi soir, mais cette fois toutes les 2 semaines et non toutes les semaines comme pour Forza 2, donc la négociation avec la famille est plus facile, enfin si vous venez a louper une manche car vous êtes en vacances ou toutes autres bonnes raisons la si vous prévenez sur le site de votre absence (on vous expliquera comment) et bien vous allez juste descende de division (ce qui est pas cool mais pas dramatique) et vous marquez quand même les points du dernier de votre division.

Puis la manche suivante si vous êtes là pour vous tirer la bourre et que vous finissez 1er de la division, vous remontez dans la division ou vous étiez .
Donc certes vous perdez des points, mais au final le plus important pour moi c'est de s'amuser et de se tirer la bourre sur le live entre potes.

2 - Est-ce réservé aux français
Certes c’est le championnat de France mais on est ouvert a tous les francophones (Belgique, Suisse, ...) mais aussi les Québécois et tout autre francophone (sur Forza 2 on avait eu des Mexicains, des joueurs des pays africains, ...) pour peu que les horaires vous conviennent car 22h chez nous ca va peut faire dans l'après midi sur le continent Américain.

Par contre pour le titre de Champion de France ca sera le 1er Français .

3 - Est ce grave si je loupe les qualifications et pourra t on s'inscrire après le début de la compétition
Si vous ratez les qualifications c est pas si grave vous démarrerez en dernière division et vous remonterez très vite selon votre niveau .
Pareil pour une inscription en cours de championnat vous démarrez en dernière division

Scavo CH

Scavo CH

je n'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ

qui monte de serie en cas d'egalité (même nombre de points sur le classement du fofo)?

hier soir en terminant nos courses j'ai gagné (points d'accueil sur le jeu)
1,1 et 3 (maudit volant MS )

en rentrant les résultats sur le forum j'a le même nombre de points que le 2ème au général qui lui a fait 2,2,et 1

qui monte de serie ?

merci d'avance et bon week end

SebullAdministrateur

Sebull

Pages : 1