Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415

GDLR KaKaShI

GDLR KaKaShI

Ok!

Merci de la précision!

SebullAdministrateur

Sebull

ok merci mais Sonik et Philippe ont aussi abandonné aujourd'hui voila pourquoi je disais ca.

AbyssePoete

AbyssePoete

Sebull a dit :

ok merci mais Sonik et Philippe ont aussi abandonné aujourd'hui voila pourquoi je disais ca.

Oui je sais. Ils nous ont annoncés leur décision.
Mais ils n'incitent personne du team à faire de même, je tiens à préciser ce point.

xp20100

xp20100

Pour la saisie des résultats, je dois mettre quoi pour celui qui n'est pas venu (et qui n'avait mis aucun statut, ni absent ni présent).

xp20100

xp20100

xp20100 a dit :

Pour la saisie des résultats, je dois mettre quoi pour celui qui n'est pas venu (et qui n'avait mis aucun statut, ni absent ni présent).

C'est bon, j'ai coché "Absent"

dofre23

dofre23

Bonjour dans ma division on etai deux a participer jai gagner les trois course car l'autre joueur a abandonner mes il nya rien de marquer dans notre division merci

XFG Romicky

XFG Romicky

Salut,

je me presente G8 Romicky, division 64 du championnat.

Je viens d'effectuer la seconde manche du chaompionnat et je me retrouve en égalité parfaite au nombre de points, et en terme de place que mon collegue ex-aecquo avec moi c'est à dire une fois premier,deuxieme et troisieme. Je me retrouve 1er au général du jeu et sur le classement du site second...
Peut on me dire qui va terminer 1er et qui finira 2ème dans ce cas de figure...

ps: je précise qu'il m'as dis comme j'ai un numero de dossart plus petit que le sien il pense que c'est moi qui finirai 1er...

merci,

SebullAdministrateur

Sebull

en théorie c est toi grace a tes points au classement général.

XFG Romicky

XFG Romicky

Ok merci alors^^

bouf 8

bouf 8

Bonsoir, je voulais savoir exactement quelles sont les règles concernant les modifs: peut on descendre une voiture de classe?
Je ne voulais pas faire le mouton en GTI pour la classe E , et ja kiffe bien la stratos.? J'y ai droit ou pas?
En vous remerkiant!

GDLR KaKaShI

GDLR KaKaShI

Non,
il est interdit de downgrader les voitures.

Nono29760

Nono29760

Bonsoir,
Et non, tu n'as pas le droit de descendre une voiture de classe.
Tu as le droit de monter toutes les voitures que tu veux pour arriver à la classe souhaiter, mais il est interdit de prendre des voitures de classes supérieures pour les descendre...
Bonne soirée à toi...

GDLR KaKaShI

GDLR KaKaShI

Mise à jour.

[As-ton le droit de faire baisser la classe d'une voiture (downgrader) ? - Partie Championnat de France]

Darkenrhal59

Darkenrhal59

Sebull encore un trés grand BRAVO pour l'organisation et la gestion de ce championnat qui va sûrement devenir un modèle pour l'avenir de FM3 dans le monde entier.
Tu as même déjà réussi à transmettre ta passion puisque un mini-championnat va débuter demain sous la direction de pilah et dans lequel nombre de critères ont été empruntés à ce championnat de France.
Seul particularité: équipes de deux représentant des équipes de foot avec deux matchs opposés dans la même course (2 contre 2) + (2 contre 2).
(voir forum hors sujet)
Un mot pour terminer: respect

Darkenrhal59

Darkenrhal59

Je viens d'aller voir le classement, et je me demandais ce que représentait le differentiel de points avec les numéros verts rouges et blancs dans la colonne de droite.
Quelqu'un a-t-il la réponse

Pages : 123456789101112131415