• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par steeve
  • le dimanche 12 novembre 2017 à 11:37
  • Suivi par 2 membres

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

steeve

steeve

Bonjour a tous,

Je viens vers vous, je roule exclusivement avec boite manuelle+ embrayage sur forza7, équipé d un fanatec v2.5, pedal et shiffter, je peux passer du mode boite a grille a sequentielle via un bouton sur la boite de vitesse, le probleme c est que quand je met en boite sequentielle, le mode embrayage reste et il me faut donc embrayer pour passer un rapport ce qui n a pas d interet. J aimerai que quand je passe en sequentiel je n ai plus a embrayer. Ma base v2.5 a 5 types de setup que l on peut enregistrer, j aimerai setup1 pour rouler avec boite a grillle en H embrayage et setup 2 sequentielle sans avoir a utiliser mon embrayage. Je sais je peut passer par le mode manuelle sans embrayage de forza dans difficulté le probleme c est que quand je remet en mode manuel + embrayage le setup et la calibration de la boite en h est a refaire....

Steeve

steeve

steeve

Je cherche la fonction auto clutch quand j utilise le mode sequentielle, personne pour m aider?

Bildin

Bildin

interesting to by the way

Pages : 1