Classement Forza'Score !Gagnez un abonnement de 12 mois de Xbox Live et 4 200 Microsoft Points !La nouvelle Xbox se dévoile officiellement le 21 mai à 19h !
Réserver Forza Horizon

Pages : 123456

TontonGreg

TontonGreg

merci mon copain

par contre c'est importation depuis la bibiliotheque forza 3 ou alors importation depuis la vitrine???

m3d0k1989

m3d0k1989

est ce que le modèle lm de chez bbs est disponible au niveau des jantes ?

-SLIDE-

-SLIDE-

warplane a dit :

Alors, si vous voulez savoir quelque chose a propos de FM4 faite moi signe ici et je vais faire de mon mieux pour vous aidez.

Bin....tu vas pleurer mon loulou quand tu vas voir le nombre de questions que les Français t'ont donné dés que tu reviens

Mathsmart

Mathsmart

m3d0k1989 a dit :

est ce que le modèle lm de chez bbs est disponible au niveau des jantes ?

chez bbsi il y a RK,RE,RS-GT pas de lm

aucun idee pour l'import de vinyl mais me semble qu'il m'en manque

je vien de voir mrddd aucuns swap possible pour la magnifique DC2

m3d0k1989

m3d0k1989

dernière question pour ceux qui on le jeux en collector , dispose t-on en mode carrière des voitures du pack collector ou bien il faudra les acheters en mode carrière par la suite ?

Le Güi

Le Güi

Petite question par rapport aux leaderboards et au mode contre la montre... dans Forza 2, on avait possibilité de voir, pour une piste donnée et une classe donnée, tous ses temps fait avec différentes voitures, ce qui permettait de comparer plusieurs voitures entre elles...

Ce n'était pas le cas dans le 3...

est ce que c'est possible dans ce 4e?

Merci!

warplane

warplane

Alors, j'ai eu le jeu... j'ai 5 heure de décalage comparé a vous, mais je vais faire mon possible pour répondre a tout

warplane

warplane

La premiere course se fait avec la ferrari 458 italia sur le circuit des alpes ( mais il y a juste un tours)

Playerz

Playerz

Heuu ... Tu as le jeu en collector ?? Parce que la M5 de 2012 elle est gratuite , mais est ce que on peut la conduire sur Forza 4 standard ??

warplane

warplane

j'envoie une video qui vas etre dispo dans surement une heure

Oui j'ai le collector, mais je n'ai pas eu la subaru, honda, bmw ou autre

vince38

vince38

salut......on peut importé des caisses de forza 2 ou pas.... car j'ai pas le 3 !!!!! merci.

Juliend14

Juliend14

Pour la énième fois ...

non

warplane

warplane

Mathsmart a dit :

et ici au canada la version collector ne possede pas de collant top gear etc.. juste le livre de 96 pages

et il manque la bmw serie 1 M, la subaru sti 2011 la honda crz etc..

je suis du Canada il est sortie hier ici mais disponible a partir de lundi 12h00AM dans les super club

si, on a les collant, vas voir sur les derniere page de ton livre ^^

guigui8712

guigui8712

Pour suivre

vince38

vince38

on peut importé aussi de forza 2 !!!!

Pages : 123456