Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415 ... 44

SebullAdministrateur

Sebull

Comme vous avez pu le lire sur la news et la page dotation tous les lots ont été annoncés et détaillés.

Par contre il reste à expliquer les modalités exactes d'attribution de ces lots pour qu'il n'y ai pas de doute ni de contestation.

Ces lots sont donc répartis selon 5 catégories :
- Catégorie "Classement Général" avec 27 lots et plus de 7000€
- Catégorie "Communauté" avec 7 lots et plus de 2300€
- Catégorie "Communauté" Mensuelle avec 49 lots et plus de 2200€
- Catégorie "Tirages au sort Mensuels" avec 35 lots et plus de 7700€
- Catégorie "Autres Championnats" avec 30 lots et plus de 3000€

Soit un total de 150 lots pour une valeur de presque 25 000€.

On ne peut gagner qu'un seul lot dans chacune des catégories, soit un maximum de 5 lots pour un seul pilote s'il gagne un lot dans chaque catégorie.
Si un pilote est éligible à 2 lots dans une même catégorie il devra choisir le lot qu'il souhaite et pour l'autre lot ça sera le pilote immédiatement au classement qui récupéra le lot.

Catégorie "Classement Général" avec 27 lots et plus de 7000€
- 10 lots pour les 10ers Français au classement Général du Championnat de France Forza 3.
- 3 lots pour les 3ers Belges au classement Général du Championnat de France Forza 3.
- 1 lot pour le 1er Suisse au classement Général du Championnat de France Forza 3.
- 1 lot pour le 1er Québécois au classement Général du Championnat de France Forza 3.
- 1 lot pour le 1er joueur des DOM TOM au classement Général du Championnat de France Forza 3.
- 1 lot pour la 1ere fille au classement Général du Championnat de France Forza 3.
- 3 lots pour les 3ers journalistes au classement Général du Championnat de France Forza 3.
- 7 lots par catégorie d’âge au classement Général du Championnat de France Forza 3.

Quelques précisions pour cette catégorie :
Pour le classement Fille il faut nous le préciser quelque part sur le forum (si vous savez pas demandez a Cindy).
Pour le classement journaliste/Bloggeur il faut renseigner le champ équipe et on vérifiera de quel site/blog vous appartenez et si vous en faites bien partis
Pour le classement par âge, il a été divisé en 7 catégories d’âge (-15, 15 à 20, 21 à 25, 26 à 35, 36 à 45, 46 à 60 et plus de 60 ans) donc pensez à renseigner le champ date de naissance. Nous vérifierons bien cette information par une pièce d'identité avant l'attribution des lots.
Ce sera donc le meilleur au classement général par catégorie d’âge qui gagnera le lot, l’âge pris en compte sera celui après la dernière manche du Championnat de France Forza 3 soit le lundi 24 mai 2010.

Catégorie "Communauté" Mensuelle avec 49 lots et plus de 2200€
- 7 lots (1 par mois) pour la peinture du mois du concours de peintures.
- 7 lots (1 par mois) pour la vidéo du mois lors du Championnat de France Forza 3.
- 7 lots (1 par mois) pour le reporter du mois lors du Championnat de France Forza 3.
- 7 lots (1 par mois) pour le régleur du mois lors du Championnat de France Forza 3.
- 7 lots (1 par mois) pour le tuneur du mois lors du Championnat de France Forza 3.
- 7 lots (1 par mois) pour le joueur du mois lors du Championnat de France Forza 3.
- 7 lots (1 par mois) pour le contributeur du mois lors du Championnat de France Forza 3.

Pour la peinture du mois il faut se reporter au concours de peintures et chaque mois un vainqueur sera déterminé, on ne pourra gagner qu'une seule fois le lot.
Pour la vidéo du mois, le but est d'encourager les joueurs à sauvegarder leur ralentis de les exporter sur leur PC via les fonctions My Forza / My Video du site officiel FM.net.
Puis d'en faire des montages pour retranscrire au mieux la manche et les courses tels qu'ils l'ont vécus.
Voici un parfait exemple de ce que l'on voudrait voir et ce qu'avait fait Pouf pendant la CAMXL Forza 2 avec sa webcam à l'époque.
Maintenant avec la possibilité d'envoyer un ralenti (par morceau de 30s) tout le monde est en mesure de faire cela et montrer comment les courses ont été serrées ou des beaux dépassements... enfin de partager sa course ou les meilleurs moments de sa course.
Chaque mois la meilleure vidéo sera récompensée, on ne pourra gagner qu'une seule fois le lot.
Pour le meilleur reporter de la même façon que pour la vidéo celui qui nous fera le meilleur compte rendu écrit sur le forum qui retranscris au mieux sa course.
Chaque mois le meilleur reporter sera récompensé, on ne pourra gagner qu'une seule fois le lot.
Pour le meilleur régleur et tuneur, on essayera de récompenser chaque mois le joueur qui aura le plus aidé la communauté sur la partie tuning d'une voiture (par exemple en classe B il faut telle voiture et tels améliorations,....) et sur les réglages (comme par exemple ce qu'a fait Bryce sur la forza School mais vous êtes pas obligé de faire une forza School en 11 chapitres et puis il peut gagner qu'une fois ce lot , mais déjà aidé sur les réglages d'une auto sur un circuit ça sera bien).
Pour le meilleur joueur et contributeur la aussi on essayera de récompenser chaque mois le joueur qui ce sera fait remarqué par son comportement sur les courses (plus grosse remontée de division, comportement fair-play, plus gros gadin, fait de courses positifs,...) et qui aura le plus contribué à faire vivre la communauté sur le forum (posts pertinent sur le forum mais pas la peine de flooder non plus, plus d'aide et de réponses aux questions des membres du forum,...).

Catégorie "Communauté" avec 7 lots et plus de 2300€
- 3 lots pour les 3ers au classement général du concours de peintures.
- 1 lot pour le prix du Fair-Play lors du Championnat de France Forza 3.
- 1 lot pour la meilleure vidéo réalisée lors du Championnat de France Forza 3.
- 1 lot pour le meilleur reporter lors du Championnat de France Forza 3.
- 1 lot pour le fournisseur de dossard du Championnat de France Forza 3.

Pour le concours de peinture les informations sont ici
Pour le prix du Fair-Play ça sera les membres du staff qui décideront "arbitrairement" si un pilote s'est distingué par son comportement et son fair-play sur la piste. N'hésitez pas à "dénoncer" les pilotes qui présenteraient ce comportement. Si toutefois aucun pilote ne se distinguerai on remettra en jeu le lot pour un tirage au sort.
Pour la meilleure vidéo, c'est le même esprit que pour le concours mensuel mais cette fois ça sera la meilleure pendant toute la durée du championnat.
Pour le meilleur reporter, c'est le même esprit que pour le concours mensuel mais cette fois ça sera le meilleur pendant toute la durée du championnat.

Catégorie "Tirages au sort Mensuels" avec 35 lots et plus de 7700€
- 7 lots (1 par mois) pour le tirage au sort N°1.
- 7 lots (1 par mois) pour le tirage au sort N°2.
- 7 lots (1 par mois) pour le tirage au sort N°3.
- 7 lots (1 par mois) pour le tirage au sort N°4.
- 7 lots (1 par mois) pour le tirage au sort N°5.

on fera 5 tirages au sort par mois soit 35 lots au total et on ne peut gagner qu'une seule fois au tirage au sort.

Catégorie "Autres Championnats" avec 30 lots et plus de 3000€
- 7 lots pour le vainqueur d'une des 7 manches du Championnat de France Drift Forza 3
- 3 lots pour les 3ers au général du Championnat de France Drift Forza 3
- 7 lots pour le vainqueur d'une des 7 manches du Championnat de France Drag Forza 3
- 3 lots pour les 3ers au général du Championnat de France Drag Forza 3
- 12 lots pour le vainqueur d'une des 12 manches du Championnat de France Hotlap Forza 3
- 3 lots pour les 3ers au général du Championnat de France Hotlap Forza 3
- 1 lot pour le vainqueur de la qualification pour le Championnat de France Forza 3.

Pour les 3 autres championnats on pourra gagner un lot dans une manche et au classement général d'un même championnat (Drift, Drag, Hotlap) mais un maximum d’1 lot dans cette catégorie.
Les infos sur les forums dédiés à ces compétitions Drift, Drag, Hotlap

Si vous avez des questions, des trucs pas clairs, n'hésitez pas je vous répodrais.

CSRD

CSRD

Nickel, ça détaille bien le tout

boba fett

boba fett

Salut

ou doit 'on reseigner l'ages je vais avoir 37 le 11 decembre et compte bien vendre cherement ma peau dans cette categorie

merci

boba fett

boba fett

C'est bon j'ai trouvé un peu plus bas sur le forum competition

a+

DaemonicusStaff CdF

Daemonicus

Ca ne peut pas être plus clair, merci.
Le 1er du tirage au sort reçoit 10 jeux MS, énorme ça.

MSR MemphiS

MSR MemphiS

C'est un peu dure de s'y retrouver mais un beau championnat s'annonce

nephaste

nephaste

salut,

les qualifs terminées, on voit bien l'importance d'être dans une team pour faire partit du top.
moi ça ne me dérange pas, je veux rester "indépendant" et j'assume donc totalement de pas faire partie des meilleurs.
je suis admiratif de voir certains arriver à s'incruster dans les 50 premiers et je voulais juste savoir ce que les organisateurs pensaient d'une catégorie des meilleurs indépendants ?

c'est juste une idée pour ce champ ou pour une prochaine fois peut-être car là je me doute bien que c'est un peu tard !

@+

SebullAdministrateur

Sebull

pourquoi pas on va y réfléchir

CSRD

CSRD

J'ai reçu mon Halo 3 Collector...je pensais pas que c'était si gros ce machin

Merci Seb et MS

SebullAdministrateur

Sebull

bah si faut ce qu'il faut avec le casque

UniK II GeeNoOo

UniK II GeeNoOo

CSRD a dit :

J'ai reçu mon Halo 3 Collector...je pensais pas que c'était si gros ce machin

Merci Seb et MS

Et joyeux Noël !

buck50460

buck50460

ça en est où l'idée d'une voiture préparée par le meilleur "préparateur" du championnat et peinte par le meilleur peintre du championnat et offerte à tous les participants encore présent à la fin du championnat, présent dans le classement final ?

FRP Mididouze

FRP Mididouze

Bonjour l'attribution des lots de decembre sera affiché quand ?

jocelyngamer

jocelyngamer

sebull essayera d'ici la fin de la semaine d'après ce qu'il a été dit sur un autre topic

FRP Mididouze

FRP Mididouze

ok merci j'avais chercher mais pas vu

Pages : 123456789101112131415 ... 44