Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415 ... 44

mikeTS

mikeTS

Je disais ca pour ceux qui reste jusqu'au bout du championnat.

Zion

Zion

J'trouve que y'a pas mal de possibilités pour remporter un lot, et même 2800 au lieu de 5000 c'est quand même beaucoup ^^

D'autant plus que d'après s'que j'ai compris.... il n'y a que Microsoft qui à participé à l'attribution des lots donc c'est mort pour les packs de véhicules.

Ça parait difficile en tout cas.

SebullAdministrateur

Sebull

oui va attribuer au total je crois plus de 500 lots ce qui est déja enorme je trouve, donc on ne pourra pas malheureusement en donner à tous le monde

mikeTS

mikeTS

Ah ok merci sebull,bah ecoute 500 lot c pas mal en effet.

PS:encore bravo pour l'organisation du championnat

FRP Mididouze

FRP Mididouze

jeu bien recu ce matin encore merci

Zion

Zion

Je crois que malak est un peu occupé en ce moment? car il a toujours pas réceptionné mon MP avec mes coordonnées

keboolStaff CdF

kebool

Moi aussi aucun signe de vie !

djmarc83

djmarc83

bonjour
j ai reçu mon lot ce matin : c est le jeu mass effect , je suis super content
j adresse tout mes remerciements a toute l equipe

PS : pour ceux qui attendent leurs lots il s est passé 11 jours entre le MP (dans lequel j ai mis mes coordonnées) envoyé a malak et la reception du jeu ; bref du rapide

keboolStaff CdF

kebool

toujours rien reçu et pas de nouvelles de malak

cocoRacer

cocoRacer

Reçu ce matin ! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut juste etre patient

Zion

Zion

reçu également ce matin ^^

keboolStaff CdF

kebool

Moi j'ai acheté ma combi, mes gants( je joue à la manette), mon casque intégrale et une gourde remplie de "goumy-boise"!!! Manque plus que mon micro sans fil et GO GO GO

Gueko Mike

Gueko Mike

recu ce matin mass effect merci a tous le staff c cool!!!

yohann66

yohann66

yes pour moi reçut mercredi encore un grand merci a MAkAL64 et aussi a toutes l'équipes

keboolStaff CdF

kebool

bon je veu bien être patient mais là je crois que c'est cuit pour moi... Toujours pas reçu mon lot du mois de mars . Pas grave, c'était pas mon objectif de gagner quelque chose en postant mes réglages mais de plutôt de faire partager aux autres.

Pages : 123456789101112131415 ... 44