Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415 ... 44

SebullAdministrateur

Sebull

Voila les lots de Décembre sont tombés vous avez 1 mois pour les réclamer.

NITRONAT

NITRONAT

Cool merci Seb,

petite question tu as mis un message du 11/01 en disant "dépechez vous pour ceux de Novembre" et juste après un 2nd en disant "bah les lots restant sont donnés à ..."

Du coup Brian n'a pas demander de lots Il lui reste du temps ou c'est mort ?

DTF je vais faire une vidéo /mois j'arriverai bien a gagner un lot par moi même ...

ou pas, .. oui je sais lol

SebullAdministrateur

Sebull

oui c'est vrai que pour la vidéo j'avais publié aprés.

Bah voit avec Brian alors si tu peux.

mackintoche

mackintoche

Désolé mais je ne trouve pas la liste des lots ^^ (ps:je sais je suis un boulet!!)

Drivatar

Drivatar

mackintoche a dit :

Désolé mais je ne trouve pas la liste des lots ^^ (ps:je sais je suis un boulet!!)

Hop hop !

mackintoche

mackintoche

Bon c'est good j'ai trouvé,je confirme je suis un méga boulet^^

thunderbolt224

thunderbolt224

petit probleme, quand j'ai gagner le concour de video de decembre, j'etait encore sous le pseudo equinox224, j'ai envoyer un message et j'ai comme j'ai changer de gamertag jai aussi changer le pseudo du forum en envoyer un message a drivatar, donc au cas ou vous pourier melanger les pseudo, devrai-je renvoyer un messsage de reclamation ???

Thor de Phecda

Thor de Phecda

Salut
c'est bien à Malak64 qu'il faut envoyer un mp pour retirer son lot?
je lui ai envoyé 2 mp et aucune réponse

Thor de Phecda

Thor de Phecda

désolé pour le double post!

ok,c'est règlé,Malak64 m'a répondu

il était bloqué par la neige

un grand merci à la Sebull team

Piposor

Piposor

Salut a tous juste pour savoir j'ai gagné un lot au mois de décembre j'ai contacté en Mp Malak64, m'a demandé d'envoyer mes infos par mail à une adresse et toujours pas de nouelles!!C'est normal ou...??

kloveice

kloveice

slt j ai une question qui me taraude qui c est qui finance les lots,turn 10?j imajine que ça n est pas avec les economies de mister sebull.je suis curieux de savoir.

PilahOrganisateur CdF

Pilah

kloveice a dit :

slt j ai une question qui me taraude qui c est qui finance les lots,turn 10?j imajine que ça n est pas avec les economies de mister sebull.je suis curieux de savoir.

Un certain Microsoft... que les gens adorent critiquer, pirater, etc... mais qui au final sponsorise ce Championnat de France de près de 5000 joueurs initialement (une pacotille pour une société qui fournit des millions d'utilisateurs).

Merci à eux.

kloveice

kloveice

merci bien de ta réponse (ainsi qu a microsoft ,profitez ça ne sera pas souvent,lol).Je savais bien que ma question n etait pas si con.

FRT SnakeArbitre

FRT Snake

Dans attribution des lots je n'arrive pas à trouver les tirés au sort du mois de février est ce normal ???

SebullAdministrateur

Sebull

parce que je l'ai pas encore fait.

Pages : 123456789101112131415 ... 44