Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 12

bergil20

bergil20

bonjours a tous et meilleurs vœux, j ai un problème car j ai était exclu du championnat de France parce que j ai eu 2 carton jaune pour ne pas avoir participer au 2 première course car j ai eu un problème avec ma box et pour pouvoir me faire dépanner ça était la galère ( je suis en corse ) . Pour la 3 manche ça na pas était de ma faute car j ai acheter 2 voiture américaine pour y participer , j ai préparé mes dossards tout était prêt pour commencer mais le problème set que l hôte n avait pas préparer les courses et a demander de l aide a toute la session pour savoir comment faire , je l ai demander en amie pour faciliter l invitation au début des courses et je l attend toujours et a 22h 10 toujours pas d invitation pour commencer et le pire c est que le lendemain je vois dans la session que 5personnes on participer aux courses et moi j était prêt et rien alors on m exclu doc ce n est pas normal et je déplore le manque de sérieux par les organisateurs du championnat et le manque de suivi pour les hôtes

Todesk

Todesk

Manque de sérieux des organisateurs

Je dirais plutôt manque de sérieux du participant pour ne pas avoir lu le règlement, tu aurais du lui envoyer un message à ton hôte pour la manche 3, ensuite il faut te mettre absent si tu n'es pas présent !

bergil20

bergil20

oui mais pour les deux premier j etait en galere de net donc impossible de me connecter pour modifier mon statut

" j ai eu un problème avec ma box et pour pouvoir me faire dépanner ça était la galère ( je suis en corse ) "

veut pas dire de bêtise mais il me semble que pour envoyer un message vaut mieux pas avoir de souci coté box

Nurburgring GP

Nurburgring GP

bergil20 a dit :

Bonjours a tous et meilleurs voeux, j'ai été exclu du championnat de France la cause 2 cartons jaune, pour absence aux 2 premières courses car j'ai eu un problème avec ma box et pour dépanner c'été pas simple (je suis en Corse). Pour la 3éme manche ça n'a pas été de ma faute car j'avait les voitures pour y participer, j'ai préparé mes dossards, tout était prêt pour commencer mais problème l'hôte n'avait pas préparer les courses et a demander de l'aide a toute la session, je lui ai envoyer une requête d'ami pour faciliter les invite au début des courses, à 21h45 je suis présent, j'attend 22h 10 toujours pas d'invitation pour commencer... Le pire c'est le lendemain, je vois dans la session que 5 personnes y on participer alors que moi j'était prêt. Je trouve cette exclusion illogique de la par des organisateur, mais surtout des hôte qui ne font pas leur travaille d'hôte pour certain cas.

Voilà déjà pour moi c'est beaucoup plus claire ^^ après les faute de conjugue je m'en occupe pas je suis une bille , donc en a tu parler au organisateur ? Avant de les incendier, car il font un boulot remarquable ! Vu le nombre d'inscrit j'aimerais pas être a leurs place, après si tu est tombée sur un hôte pas claire il devrais y avoir sanction sur lui est pas sur toi donc voilà parles en aux organisateurs ou aux arbitres du CDF et peu être qu'il y aura une avancer. voili voilou bonne chance

pym

pym

en meme temps 1 semaine pour prendre contacte avec l'hote de votre division c'est pas encore assez ?
y'a pas la 3g en corse ? bon aller le edge aurait suffit hein
fallait prevenir 2 manches ca fait 1 mois d'absence alors oui un FAI peu prendre longtemps pour te depanner mais nous fait pas croire que t'a pas un smartphone ou un pote qui en a 1 et qui peut te le preter pendant 30s pour te log et te mettre en absent....Tous ceux qui sont absent ont tjs une bonne raison (ca commence a l'ecole et ca continue ds l'entreprise ensuite ^^) Alors franchement desole mais sauf si t'etais en stage yvan colona t'as aucune excuse et dire que c'est la faute de l'hote c'est du n'importe quoi.....

bylou46

bylou46

SLT !

Il a pris un rouge pour absence , pas besoin de le critiquer ou autres !
je comprend sa frustration !(moi j'ai pris un jaune pour la même chose)
Faut pas abuser PYM !
Cordialement !

pym

pym

je conteste pas sa frustration, je conteste le fait qu'il rejete la faute alors que personne n'y est pour rien. A la limite il aurait MP un arbitre oki, mais là c'est la porte ouverte a tte les plaintes comme je l'ai dit tout le monde aura sa bonne raison et a la fin ils auront raison.....de toutes les bonnes volontes....

Apres oui je le comprend je passe pas mal de temps a rattraper les conneries que les FAI font faire a leurs abonnes qui ont des soucis alors je le concoit tres bien

keboolStaff CdF

kebool

bergil20 a dit :

je l ai demander en amie pour faciliter l invitation au début des courses et je l attend toujours et a 22h 10 toujours pas d invitation pour commencer

Nan mais les gars, que ce soit la D1 ou la D375, faut un peu de sérieux quand même ! Les divisions étaient publiées le Mercredi soir, donc 48h pour vous faire vos demandes d'amis sur xboxlive avant le début de la course. Si l'hôte ne l'a pas fait, les autres joueurs,dont toi, auraient pu le faire hein. Et pas 2 min avant la course ...

Pour les problèmes d'internet que tu as eu pour les 2 premières manches, on auraient pu te retirer un ou les deux cartons jaunes reçus. Mais :

bergil20 a dit :

on m exclu doc ce n est pas normal et je déplore le manque de sérieux par les organisateurs du championnat et le manque de suivi pour les hôtes

J'avoue que çà a du mal à passer cette phrase ....

A voir avec Pilah ou autre décidant.

bylou46

bylou46

c'est vrai , pym , d'accord avec toi..

Nurburgring GP

Nurburgring GP

kebool a dit :

J'avoue que çà a du mal à passer cette phrase ....

A voir avec Pilah ou autre décidant.

c'est bien ce que je me disais il aurais du y mettre ma version

bylou46

bylou46

c'est claire que ta version serais mieux passé .

DFGK xGeneralx

DFGK xGeneralx

Alala les pauvres organisateurs Mdrrr vous leurs faciliter pas la tache avec vos probleme je comprends que sa peut arriver des probleme mais bon eux ne sont pas concerné par sa , ne met pas la faute sur eux tu peux t'en prendre cas toi meme . Puis au lieu d'attendre une invite de la part de ton hote tu pouvais bien mettre "rejoindre la session en cours" Naan ??
Enfin breeef bon courage a tous ceux qui participe a l'organisation du CDF Arbitre , Staff ect ...

DarkWeeeeeeeed

DarkWeeeeeeeed

Moi c'est l'inverse :
J'avais balancé toutes mes invitations 2 jours a l'avance avec MP sur les site FM et tout et tout !
Résultat : je suis partis a la pêche au concurrents le soir de la course mais je ne me suis pas plaint ...
Ya pas que les hôtes qui chient visiblement !
Faut mettre un peu d'eau dans ton vin avant de balancer des posts de mécontentement sur les forum ...

Onhill

Onhill

Le staff gère un championnat de plus de 5000 inscrits, je trouve pas sa fair play de ta part de leurs balancer tout dans la tronche alors que tu es le seul responsable...

Pages : 12