Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 12

FRED LE KING

FRED LE KING

meuh 007 a dit :

" j ai eu un problème avec ma box et pour pouvoir me faire dépanner ça était la galère ( je suis en corse ) "

veut pas dire de bêtise mais il me semble que pour envoyer un message vaut mieux pas avoir de souci coté box

tu te connecte sur le site xbox.fr , tu as acces a l'interface de ta xbox..

silverado

silverado

SUPER je me suis fait exclure

FRED LE KING

FRED LE KING

et pourquoi?

JiJinenRédacteur CdF

JiJinen

Silverado :
Manche 1 (div 136) : tu t'es mis présent mais tu étais absent pour les courses : CARTON JAUNE
Manche 4 (div 132) : tu t'es mis présent mais tu étais absent pour les courses : CARTON JAUNE
Manche 5 (div 107) : tu t'es mis présent mais tu étais absent pour les courses : CARTON JAUNE

Soient 3 cartons jaunes pour la même raison : absent des courses alors que tu t'étais annoncé présent.

Si tu lis le réglement (fiche sur l'arbitrage) : http://www.forzamotorsport.fr/news/mode-emploi-championnat-de-france-13-arbitrage-53258.html

Tu verras que ces 3 cartons jaunes entrainent un carton noir, c'est-à-dire une exclusion.

Règlement a dit :

Carton noir 3 présences non renseignées Exclusion du championnat

FRED LE KING

FRED LE KING

le reglement c'est le reglement... mias une petite question me turlupine....manche 4 div 132, ok mais en etant absent comment a til fait pour se retrouver en div 107 a la manche5?????

xabix

xabix

Il marque des points et plus qu'une même personne dans sa division étant elle marqué absente.
E puis avec le principe de sortir des absents pour remplir les divisions, tu peux faire de bond en avant.

JiJinenRédacteur CdF

JiJinen

FRED LE KING a dit :

le reglement c'est le reglement... mias une petite question me turlupine....manche 4 div 132, ok mais en etant absent comment a til fait pour se retrouver en div 107 a la manche5?????

C'est certainement du aux abandons entre la manche 4 et la manche 5 et aux absences déclarées à la manche 5.

Moi aussi ça me turlubitait !

FRED LE KING

FRED LE KING

xabix a dit :

Il marque des points et plus qu'une même personne dans sa division étant elle marqué absente.
E puis avec le principe de sortir des absents pour remplir les divisions, tu peux faire de bond en avant.

il a carrément fait un bond d'une série la....et sans jouer....

xabix

xabix

Ouais c'est un gros bond en avant.
Pour la même manche j'étais en 142 et je me suis retrouvé en 120 pour la course grâce au absents, donc je trouvais ça logique.

FRED LE KING

FRED LE KING

oui, moi chui bien passé de la 121 a la 53 en jouant , mais c'est souvent dû aux absents aussi, merci les absent, a la manche 5 nous etions un plus de 2200 présent si je me souviens bien... sur plus 6400 inscrits....
et il en reste a a peine 4800en course, sans compter les nouvelles inscription a venir...

silverado

silverado

ouai je sai bien que je me mettai present mai a chaque fois au dernier moment quand on peut plus changer et ben y avait une soirée ou je bossai tot le matin ou alors j'avais une reunion , et puis je m'y attendais un peut ,

silverado

silverado

heureusement maintenant y a le championnat contre la montre et la on peut faire quand on veut et sa ces bien

silverado

silverado

a et lors de la premiere manche j'ai fait la course mais l'hote a pas assurer et n'a pas marqué les resultat ces pour sa que toute la div ces fait marquer absent

PrivteerArbitre

Privteer

@ bergil20 :

...de mon côté, nouvel inscrit, nouveau joueur, nouveau forumeur... et nouvel hôte... j'ai pris le temps de contacter par MP toute ma division, en leur demandant de m'ajouter en ami... et pour certains, j'ai pris le temps bien avant la première course de faire le nécessaire...

malgré tout, il y a eu beaucoup d'absents et aucune réclamation :

quand on est absent ou en retard sans avoir prévenu, on ne peut pas JUSTIFIER... au pire, on ne peut qu'expliquer... mais les règles sont là pour encadrer les évènements et leur permettre de suivre le cours initial et prévu. Y déroger, c'est bousculer tout l'évènement... et donc engendrer peu à peu le chaos.

Venir changer son statut en "absent" ou bien envoyer un message sur le forum à un des organisateurs ou arbitres pendant les sessions (puisqu'apparemment tu avais accès à internet...) aurait surement plaidé mieux ta cause qu'une critique plutôt choquante...

Quand je vois la qualité et la quantité de choses qui sont faites ici et le travail que doit demander le maintien de l'organisation du championnat, j'eprouve beaucoup de respect pour les personnes BENEVOLES qui travaillent à son organisation. Se permettre une attaque aussi maladroite qu'injustifiée alors qu'on est soi-même en tord... c'est tout simplement puéril, offusquant et irrespectueux.

Si je réagis ici et que je livre ma pensée, c'est parceque je ne vois pas une ligne d'excuses ou une tentative d'arrondir les angles... et c'est vraiment choquant.

keboolStaff CdF

kebool

Sympa ce petit com, merci !

Pages : 12