• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par GTR Speed50
  • le samedi 10 mars 2018 à 13:56
  • Suivi par 46 membres

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 111213141516171819202122232425

Esc balaitique5

Esc balaitique5

Bonsoir à tous je viens pour prévenir que je participe pas à la dernière manche, dsl. Si le V8 reviens avec un nouveau champion je serai là à plus les gas.

Iron EGO 88

Iron EGO 88

Un grand bravo aux organisateurs pour ce championnat. Vous avez vraiment assuré. Allez un bémol histoire de chipoter, il y avait trop de livrée Jack Daniels 😉 et trop de Ford (mais ça vous n'y pouviez rien).

Bravo à Shelby pour sa victoire sans appel.

Bravo à tous les concurrents des deux divisions contre qui j'ai bataillé avec plaisir.

VBR Schmucki 51

VBR Schmucki 51

Merci pour ce super championnat bien organiser. J ai passez de bon momment avec tout les participant.
Je remerci GTR Venere notre hote pour la d2. Au plaisir de vous retrouvez sur d autre course
Et TX3 Shelby chapeau pour ta grande victoire.

GXB COBRA

GXB COBRA

OneEye 76

OneEye 76

Un grand Bravo aux organisateurs pour ce championnat dont on aimerait qu'il dure toute une saison ... Un grand Bravo au vainqueur et à ses deux dauphins...
Merci aux hôtes , au diffuseur et aux camarades pilotes...

GXB COBRA

GXB COBRA

Salut à tous 😁
Merci à tous les pilotes de nous avoir donné du spectacle pour ce v8 supercars j'ai pris un énorme plaisir à diffusé et je m'étais habitué à vous retrouvé tout les vendredi ça va me manqué 😪
Et aussi bravo à GTR beny d'avoir encadré les 6 manche avec professionnalisme et je remercie la GT-R e-sport de m'avoir accordé leur confiance pour les diffusions merci à tous 😀 j'espère que l'on se retrouvera bientôt 😉

ESC Darken

ESC Darken

Un des meilleurs championnat e-sport que j'ai fàit.
Merci aux GTR.

Quelqu'un aurait il enregistré le replay des qualifications et/ou de la course, c'est pour faire quelques photos souvenirs. Ma sauvegarde a échouée
Merci

IFE Mikeywillis

IFE Mikeywillis

Bonjour a Tous
Degouté pour la derniere course, une deconnexion pour moi au 7 eme tour.
Encore merci pour ce super championnat et bravo a SHELBY pour son sans faute sur toutes les courses.
Merci aussi a GXB COBRA pour la diffusion et les commentaires, tu t'interesses a tous les pilotes et tu priviligies la bagarre quelques soit la place dans la course.

Merci à tous les pilotes ..... et a bientot

GXB COBRA

GXB COBRA

merci mikeywillis

GT R Truex

GT R Truex

Bonjour à tous,

-Voici le classement final du championnat V8 Supercars Australia.
TX3 Shelby est le grand vainqueur et a dominé le championnat en gagnant toutes les courses, Félicitations.
2ème ESC Dear suivi de TYF Metabolic 3ème , Félicitations. La deuxième et troisième place c’est jouer sur cette dernière manche.

-Merci à tous les participants pour votre présence et votre fair-play tout le long du championnat.
-Merci beaucoup aussi pour vos commentaires positifs.
-Et un Grand Merci à GXB Cobra qui a retransmis la totalité de notre championnat.

A Bientôt, la GT R e-sport.

41813979814_ba27920a0f_o ForzaMotorsport.fr
41634602195_2979dfcb7d_o ForzaMotorsport.fr
41813982544_b3021037d7_o ForzaMotorsport.fr

GXB COBRA

GXB COBRA

merci truex c'était un plaisir ma chaine est dispo

TX3 Shelby

TX3 Shelby

Merci à vous pour l’organisation du championnat, c’était top, franchement pour une nouvelle saison, je signe avec plaisir, et bravo à tout les pilotes et également merci à Cobra pour les diffusions, ça permet de revoir nos courses et ça c’est cool. A bientôt pour de nouvelles aventures 😉

Pages : 1 ... 111213141516171819202122232425