Classement Forza'Score !Gagnez un abonnement de 12 mois de Xbox Live et 4 200 Microsoft Points !La nouvelle Xbox se dévoile officiellement le 21 mai à 19h !
Réserver Forza Horizon

Pages : 1 ... 808182838485868788899091929394 ... 157

minisid

minisid

ma voiture pour revenir au sujet (et non pas celle de papa maman )
Img2990copy800x600 ForzaMotorsport.fr
Img2991copy800x600 ForzaMotorsport.fr

bmw 325i de 2001, ca fait je crois dans les 170ch, rien de très violent.
rien de très excitant ou exotique mais ca roule c'est l'essentiel et ici c'est le grand luxe d'avoir une bmw même de base.

F1EV aggabarth

F1EV aggabarth

bas je penssais aussi la vidé le seul hic c'est que mon père va aussi la prendre donc je sait pas encore ^^ déja c'est claire elle sera posé avec jantes en 7x14 puis ensuite une puce novitec je pense avec kit admission direct et je vais voir ce que ça donne

hattake

hattake

RB28Z2 t'es pas sur le forum 200sx ?

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Oui j'y suis, RS13 Kouki mais ça fait un moment que je ne suis pas allé ^^
Elle est classe la BM avec la plaque du kentuky

RSi du 02

RSi du 02

GTS aggabarth a dit :

bas je penssais aussi la vidé le seul hic c'est que mon père va aussi la prendre donc je sait pas encore ^^ déja c'est claire elle sera posé avec jantes en 7x14 puis ensuite une puce novitec je pense avec kit admission direct et je vais voir ce que ça donne

cher toi je m acheter une voiture plus puissante d origine que de faire des frais dans cette voiture . mais après ces ta voiture tu fais comme tu veux !!!

minisid

minisid

RB28Z2 a dit :

Elle est classe la BM avec la plaque du kentuky

merci, elle va changer d'immatriculation d'ici quelques jours, mais toujours plaque du kentucky. Et y'a quelques truc a revoir sur la voiture (phare avant droit, serrure ou télécommande, gaine en plastique porte arrière droit et vitre électrique conducteur )

F1EV aggabarth

F1EV aggabarth

mike0220 a dit :

cher toi je m acheter une voiture plus puissante d origine que de faire des frais dans cette voiture . mais après ces ta voiture tu fais comme tu veux !!!

c'est ma vie ou la tienne ?

rien de méchant et fait un effort pour l"orthographe j'ai eu du mal à comprendre

X CABLE WIFI X

X CABLE WIFI X

puis si tu fais juste un allégement et changement de jantes ça sera moins chere que de changer de voiture, enfin après je sais pas combien ça coute ce que t'as prévu pour la suite mais bon

warplane

warplane

C,est une E46 la BM?

JAPO Killag

JAPO Killag

Oui Warplane

F1EV aggabarth

F1EV aggabarth

X CABLE WIFI X a dit :

puis si tu fais juste un allégement et changement de jantes ça sera moins chere que de changer de voiture, enfin après je sais pas combien ça coute ce que t'as prévu pour la suite mais bon

la voiture me coutera environ 1300€ et l'assurance me reviendra à 450 € à l'année j'avais regarder pour une panda 100hp sport et ça tourne plus vers les 1200€ à l'année donc je suis rester sur mon coup de coeur la cinquecento sporting

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

minisid a dit :

merci, elle va changer d'immatriculation d'ici quelques jours, mais toujours plaque du kentucky. Et y'a quelques truc a revoir sur la voiture (phare avant droit, serrure ou télécommande, gaine en plastique porte arrière droit et vitre électrique conducteur )

Pour ton phare, utilise du polish sa va le rendre transparent (en gros, ça dégage la partie opaque)

BlackMoxxiRédacteur

BlackMoxxi

Le feu en plastique a cette maladie de jaunir, moi aussi j'ai le même problème sur ma fiesta.

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Essai ma technique, je l'ai essayé sur une passat et on dirait qu'il est neuf après ;

hamdi37

hamdi37

RB28Z2 a dit :

Pour ton phare, utilise du polish sa va le rendre transparent (en gros, ça dégage la partie opaque)

Cool merci beaucoup pour la technique j'essaye dès demain

Pages : 1 ... 808182838485868788899091929394 ... 157