• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par canam36
  • le lundi 16 novembre 2015 à 20:32
  • Suivi par 4 membres

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12

canam36

canam36

Bonjour à tous,

gros problème ce soir!
Lorsque je lance Forza6, au moment de confirmer ma connexion j'ai un message "d'erreur inconnue lors du chargement, essayer ultérieurement".

J'ai éteint, rallumé, démarrer d'autres jeux ...
Le problème reste le même.

Est ce que çà vous dit quelque chose?

canam36

canam36

À priori je n'ai pas perdu ma progression, mais je ne sais pas si je dois refaire une installation complète.

:?: :(

FLASHRADARRédacteur / Arbitre

FLASHRADAR

Essaye le reset d'adresse mac avant toute chose
Après si ça marche pas, oui tu pourras réinstaller le jeu mais ne supprime pas ta sauvegarde

canam36

canam36

Ok merci Flashradar , je tente cette manip

canam36

canam36

Merci infiniment Flashradar.
La désinstallation / réinstallation n'avait rien donné, mais effectivement en faisant le reset MAC le bug a disparu.
J'ai eu l'écran de synchronisation puis démarrage avec toutes mes sauvegardes.

D'autant plus cool que j'avais prévu de faire découvrir Forza6 à mon frère de passage en France le prochain week-end, alors j'étais plutôt dégoutté par cette panne.

Débugage effectué !
:D

FLASHRADAR

De rien ;)

Cl3mZi

Cl3mZi

Bonjours, je poste est un peu vieux mais c'est pas grave alors voilà j'ai eu forza 6 pour Noël et la la même erreur de chargement ce produit. Bon je panique pas je me renseigne et je tombe sur cet article petit problème en effaçant mon mac puis en redémarrant la console rien ne se passe, ai je fais une erreur dans le reset je ne sais pas mais j'ai besoin de votre aide
Merci d'avance

Cl3mZi

Cl3mZi

Ce poste *

Cl3mZi

Cl3mZi

je crois que la sauvegarde est corrompu car avec un autre compte le jeu fonctionne...

Onzeweb

Onzeweb

Salut j'ai le même problème avec FM7 depuis ce matin, que veut dire "reset d'adresse Mac" ? que faut-il faire exactement, surtout si je ne veux pas perdre ma sauvegarde ? merci !

FLASHRADAR

Pour faire un reset de l’adresse Mac tu vas dans paramètres, réseau, paramètres avancés et autre adresse Mac. Ça changera juste au niveau réseau ça n’impactera en rien ta sauvegarde

Onzeweb

Onzeweb

Merci Flashradar j'ai suivi tes conseils, ma box a redémarré pour appliquer le changement malheureusement ça n'a pas résolu le problème, j'ai toujours le même message d'echec du chargement :(

FLASHRADAR

essaye de vider le cache de la console en la débranchant électriquement pendant 5min... si rien ne change j'ai plus d'idées :|

Onzeweb

Onzeweb

eh non, je suis maudit, même ça ça ne marche pas, je suis au bord du désespoirmerci quand même, du coup j'hésite à désinstaller et réinstaller le jeu mais j'ai peur de perdre ma sauvegarde (il ne me reste que le championnat GP à terminer pour achever le mode carrière elite... !) mais je crois que la sauvegarde est un fichier dans mon profil joueur, et non dans le fichier du jeu que je désinstalle ?

FLASHRADAR

tu as 2 sauvegardes, une en local sur la console rattachée à ton profil et une en ligne, pareil rattachée à ton profil

Pages : 12