• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Genjelic
  • le jeudi 29 juin 2017 à 03:16
  • Suivi par 5 membres

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

Genjelic

Genjelic

Bonjour à toutes et tous ! Pardonnez moi, je n'ai pas réussi à loader une image.

Vous voulez jouer à un event rapide, facile et très compétitif ?

Vous êtes au bon endroit !

Moi-même et RT93 Djodjo vous proposons ---> CHASE : RESTART

Règles :
- Voiture : NASCAR STOCK R833 REGLAGE PAR DEFAUT.
- LIVREE EXISTANTE DANS LE CHAMPIONNAT NASCAR, DOUBLONS DE NUMERO INTERDIT.

- Micro OBLIGATOIRE.
- Un circuit : Daytona Tri-Oval.
- Nombre de joueurs requis : 4, 8, 12 ou 16.
- 4 manches de 5 tours chacune.
- Départ lancé.
- Dégâts superficiel.

Les points à gagner pas manche :

1ère manche :-------2e manche :--------3e manche :---------FINAL : Le premier des 4 chasers à franchir la ligne
1 : 12 pts-------------1 : 12 pts------------1 : 12 pts------------avant les 3 autres est sacré Champion.
2 : 11 pts-------------2 : 11 pts------------2 : 11 pts
3 : 10 pts-------------3 : 10 pts------------3 : 10 pts
4 : 9 pts-------------- 4 : 9 pts-------------4 : 9 pts
5 : 8 pts---------------5 : 8 pts
6 : 7 pts---------------6 : 7 pts
7 : 6 pts---------------7 : 6 pts
8 : 5 pts---------------8 : 5 pts
9 : 4 pts
10 : 3 pts
11 : 2 pts
12 : 1 pts

Comment sa marche ?

Vous vous élancerez avec votre stock car pour un sprint de 5 tours. Le but ?
Ne pas vous faire éliminer tout en engrangeant des points pour la manche final qui déterminera le champion du CHASE !

Première manche : 16 voitures aux départ. A l'issue de la course seule 12 pourrons continuer leurs ascension vers la course finale ! Les 4 éliminés participent quand même aux autres manches mais sans marquer de points !

Deuxième manche : 16 voitures aux départ. Parmi elles, 12 stock cars s'affrontent pour se qualifier pour la manche suivante, seul 8 seront qualifié grâce aux points gagnés !

Troisième manche : Toujours 16 voitures au départ (Je le répète comme sa vous comprenez bien le système !) L’étau se ressert ! Les 8 qualifiés se battent pour leurs place en final ! Seul les 4 plus gros sac de points se qualifieront !

FINAL : 16 voitures -> 4 CHASERS. Qui sera sacré Champion ?

Vous l'aurez compris : GAGNEZ SYSTEMATIQUEMENT LA COURSE N'EST PAS SYNONYME DE VICTOIRE FINAL !
Il vous faudra être patient dans ce sprint, saisir votre opportunité ! Ne causez pas d'accident, vous ruinerez vos chances de continuer le CHASE !
Soyez prudent et attentif aux mouvements de vos adversaire ! Le but n'est pas de se crasher !! Tout comportement immature sur la piste : Sens inverse, voiture arrêté sans raisons valable, auto-tamponneuse, sera sanctionné par BAN. Si il le faut entraînez vous à maintenir une trajectoire rectiligne et à ne bouger que pour doubler en essai libre sur le Daytona !
Vous avez été éliminé ? Pas de panique ! Participez quand même au courses et tenté de remporter une victoire d'honneur ! Et de toute manière d'autres CHASE : RESTART suiveront, ainsi vous pourrez retentez votre chance !

Avantages : Le jeux est jouable à 4, 8, 12, ou 16 joueurs.

- Par exemple si nous ne sommes que 12 à participer, il y aura tout simplement 3 joueurs éliminés par manche !
- Autre exemple : Si nous sommes 8 à participer il y aura tout simplement 2 joueurs éliminés du CHASE par manche !
- Enfin : Si nous ne sommes que 4, une voiture par manche est éliminé !

Ce mini championnat est rapide, il sera très facile de le réorganiser aussi longtemps qu'il vous plaira !
Il est même largement possible d'en faire 3 en une soirée !

N'hésitez pas, aligné votre voiture ! Indiqué votre numéro de voiture et votre GT !

Nous sommes disponible pour plus d'infos sur le xbox live et également sur le groupe facebook FRA SCAR : dédié aux fans de NASCAR qui suivent le championnat à la télévision !

Le prochain rendez-vous aura lieu le Mercredi 5 Juillet à 21h !
Rendez-vous à partir de 20h30. Tout les pilotes doivent être présent avant 20h45
. Retard non toléré.
Cela nous permettre de faire un point sur les recommandations de conduite et vérifier que tout le monde est apte à participer. (Micro fonctionnel, règlement connu des participants etc...)

Inscrits :
- Genjelic / dossard #4

Merci à tous ! Et rendez-vous sur la piste !

GENJELIC

JiJinen

JiJinen

Arhhhhhh le 1er juillet, je ne peux pas. :?
S'il y a le même le 8 juillet j'en serai avec plaisir.

Compte supprimé

Compte supprimé

Le samedi je suis pas dispo. Ni le vendredi, ni le dimanche

Genjelic

Genjelic

Je vois pour l'organiser le samedi 8 juillet au soir ! (peut être que ce week-end la je ne serais pas disponible). Si course il y a tu as ta place réservé JiJnen !.

Pour répondre à Formula, je peux organiser le championnat en semaine le mardi soir, le mercredi soir et le jeudi soir.
La semaine prochaine je peux l'organiser ces trois jours là.

N'hésitez pas à m'ajouter en ami sur le Xbox live mon gt est Genjelic.
Je note que vous êtes donc 2 participants potentiel à ces championnats futur. Confirmer moi vos GT et les voitures que vous choisissez.

Genjelic

Genjelic

En ce qui me concerne je réserve la voiture de Kevin Harvick #4. Et RT93 DjoDjo aura la #78 piloté en réalité par Martin Truex Jr.

Pour le reste c'est à vous !

Compte supprimé

Compte supprimé

Je suis très surchargé en ce moment. Tu peux le conserver pour un samedi car je ne pourrais y participer.

Cdlt Formula EJ

Genjelic

Genjelic

C'est noté Formula ! N'hésite pas à te manifester si tu veux y participer à la dernière minute peu importe le jour ou il sera organisé !

Genjelic

Genjelic

MAJ du prochain rendez-vous.

Compte supprimé

Compte supprimé

Dommage que ça soit de la NASCAR, car la NASCAR dans le gaming ne m'intéresse pas

Genjelic

Genjelic

Je suis un fan de cette discipline, après je sais que sa n’intéresse pas beaucoup de gens. Mais bon je propose quand même ;)

Genjelic

Genjelic

Championnat reporté à une date indéterminée. Faute de participation.

Compte supprimé

Compte supprimé

La semaine du 31 juillet ça sera ok pour nousOn n'a rien de prévu hors mis des séances de test sur Pcars pour le GT4 SUD ;). Si c le vendredi moi j'y serai pas. Entre le 31/07 et le 3 août c okpour moi.
On pourrait pas le faire avec des voitures typée Nascar Xfinity soit D2 de la Nascar? J'ai une voiture de ce genre de réserve ;)

PuR Nivek

PuR Nivek

Moi je suis chaud patate pour du nascar, il y en a pas assez de compétition nascar.

Gamertag: Nivekdu62290
Numéro: #18 Kyle busch

Pages : 1