• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Nonag
  • le vendredi 13 octobre 2017 à 14:38
  • Suivi par 10 membres

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

Nonag

Nonag

Hello la communauté Forza,

J'espère que vous allez bien malgré la semi-déception que peut être ce Forza Motorsport 7 sur plusieurs points ( https://www.youtube.com/watch?v=JPlpJaY6zpg) ou sur sa partie en ligne.

J'ai déjà envoyé un message à plusieurs communautés sur ce sujet, et j'ai eu la petite autorisation de Sebull pour en parler (avec possiblement un petit partenariat entre nos deux entités).

J'ai crée avec un ami le site https://www.dropingame.com. C'est un projet qui a pour objectif d'aider les joueurs à trouver des partenaires fiables, sur n'importe quel jeu dont notamment les Forza.

On a fait en sorte d'être le plus précis possible en se décomposant sur 4 axes :
- Un profil détaillé dans lequel on affiche notre optique de jeu, nos langues parlées, notre âge, nos disponibilités, nos jeux du moment et une petite description de nous. Il y a aussi une réputation basée sur le talent, la coopération, l'amabilité ou la toxicité.

Z1Wnp14 ForzaMotorsport.fr

- La fiche de jeu : c'est là où tu indiques ce que tu recherches dans le jeu, tes possibles grades et rôles (par exemple dans Forza : pilote, peintre ou mécano), et la liste des personnes inscrites sur le jeu

1c0sz5C ForzaMotorsport.fr

XHOb64p ForzaMotorsport.fr

- L'organisation d'événements, afin de préparer une soirée entre les membres du site sur le jeu de ton choix. Tu peux indiquer l'âge minimum requis, la durée de 'levent, le nombre de places dispos, le grade minimum requis, etc...

HceDJZD ForzaMotorsport.fr

- La création de communautés. Si tu en gères une, tu peux ainsi la présenter (avec charte), gérer tes membres en les placant responsables ou en switchant d'administrateur, créer des événements privés dédiés à ta communauté et indiquer où elle se trouve sur les réseaux sociaux (site web, Discord, TS3, Twitter, Twitch (avec lecteur intégré).

R21auuA ForzaMotorsport.fr

Il y a également une messagerie instantanée par jeu afin de communiquer avec d'autres joueurs (et avec ses amis bien sûr) ;)
Si vous avez des remarques à faire sur le concept ou des améliorations notables, je suis preneur.

Je précise que le site est encore très jeune donc il est normal de ne pas trouver énormément de joueurs sur plusieurs titres, notamment sur les Forza. Mais si une partie ici s'y met, ça pourrait déjà le faire ;)

Compte supprimé

Compte supprimé

tiens salut Nonag ^^ ça boom ^^?

Nonag

Nonag

Hello EJ Motorsport !

Ca va tranquillou ^^

Pas encore sauté le pas sur FM7 ?

Compte supprimé

Compte supprimé

non pas pour l'instant. peut-être dès la semaine prochainePcars 2 dès lundi prochain par contre ça c'est sûr

Nonag

Nonag

Haha,

C'est toujours ça ! :)

KmZ MrKakanalda

KmZ MrKakanalda

très belle initiative et je trouve le site très ergonomique, bon boulot.

Jager_Assashi

Jager_Assashi

Superbe, y aura t il une connexion via Facebook ?

AMG Racing GT

AMG Racing GT

Salut Nonag je n'arrive pas à m'inscrire avec mon nom d'utilisateur "FcT Racing"

Voilà ce que ça me dit: Le nom d'utilisateur doit comprendre 5 à 16 caractères alpha numérique ainsi que ".-_".

Nonag

Nonag

@Fct Racing : simple, tu ne peux pas mettre de séparation entre FcT et Racing. Soit tu colles, soit tu mets "-" ou "_".

@Ness : il y aura une connexion via Facebook à terme.

@MrKakanalda : merci. On travaille déjà sur une V3 qui, on l'espère, le sera encore plus :)

FRC wildwil 92

FRC wildwil 92

Salut Nonag vraiment sympa ton petit site, j'espère que ça va le faire car je sais que cela demande pas mal de taf
derrière tout ca.

Nonag

Nonag

Merci pour les encouragements Wildwil :)

On espère proposer un outil précis et efficace. Donc on verra bien. Le bouche-à-oreille est notre meilleure arme :)

AMG Racing GT

AMG Racing GT

Nonag a dit :

@Fct Racing : simple, tu ne peux pas mettre de séparation entre FcT et Racing. Soit tu colles, soit tu mets "-" ou "_".

Merci Nonag, je suis maintenant inscrit sous le pseudo FcT_Racing :)

Nonag

Nonag

Super ! :)

Pages : 1