- Forums > Ateliers & préparateurs de Forza Motorsport 4
- Créez votre compte
- 217 réponses
- 4802 lectures
th25200
- GT : th25200
- 161 messages depuis le 20/09/11
- Envoyer un message
- [Drift // Grip] RMagic Drift Factory (RX7 Replica MadMike !) le dimanche 01 janvier 2012 à 05:12.
RMagic Drift Factory a l'honneur et le plaisir de vous souhaiter la bienvenue !
"Atelier autorisé par FM.fr"

Mise sous réserve des 4 post suivant 
Présentation du Garage et de l'équipe :
RMagic Drift Factory vous souhaite la bienvenue. Chaque interactions que vous aurez avec le Club passera par moi même pour un temps de réponse des plus rapide, et ainsi vous offrir une qualité de service irréprochable.
Nous allons proposer trois types de préparation : Description plus bas.
- Drift - Grip - Sur mesure
Notre équipe pour l'instant ce compose de trois membres :
-th2500 : Boss, régleur, pilote (Drift et Grip).
-crameur25 : Boss², peintre, pilote (Drift et Grip).
-FlowWw70 : Mascotte ! 
Nos Préparations :
- Drift :
Ces préparations auront pour but de vous offrir une voiture qui vous correspond.
Chaque voitures sera mis en ventes en salles des Ventes avec une demande préalable à mon égard.
Une série de véhicules sera proposée aléatoirement.
Un suivi de chaque achat sera assuré par moi-même pour assurer une " mise à jour " des réglages jusqu'à que votre achat vous corresponde ! Ces mises à jour seront au prix de 1000 CR pour garder le secret de nos préparations ! 
Ce correctif seront disponible dans ma vitrine avec comme nom de fichier " Correctif(Votre Gamertag) "
- Grip :
Ces préparations auront pour but de vous offrir une voiture qui vous correspond.
Chaque voitures sera mis en ventes en salles des Ventes avec une demande préalable à mon égard.
Une série de véhicules sera proposée aléatoirement.
Un suivi de chaque achat sera assuré par moi-même pour assurer une " mise à jour " des réglages jusqu'à que votre achat vous corresponde ! Ces mises à jour seront au prix de 1000 CR pour garder le secret de nos préparations ! 
Ce correctif seront disponible dans ma vitrine avec comme nom de fichier " Correctif(Votre Gamertag) "
Le livre D'or :
Celui-ci sera un post composé des remarques des acheteurs.
Nous y invitons tout nos acheteurs à y faire leur remarque tant sur le service, que la voiture.
Amicalement, Théo.
Lien vers notre team/club :
http://www.forzamotorsport.fr/forums/rmdf-rmagic-drift-factory-recrutement-on-61081.html#656385
th25200
- Envoyer un message
- [Drift // Grip] RMagic Drift Factory (RX7 Replica MadMike !) le dimanche 01 janvier 2012 à 05:12.
Le Livre d'Or :
Titophe68 a dit :
[Voiture utilisée : Datsun 510 School Drift B 500]
Bonjour a tous. Je viens vous faire un petit compte rendu sur une voiture que j'ai acheté aujourd'hui a la RMagic Drift Factory. Je suis un pure noob en ce qui concerne le drift (3 semaines que je joue au pad et a la xbox), et jusque aujourd'hui, lorsque je driftais c'était en automatique. J'ai rencontrer th25200 sur ce forum et il m'a proposé la Datsun pour me faire la main le temps que je comprenne, ou plutôt mes doigts, comment fonctionne le drift en manuel avec embrayage, et croyez moi je redécouvre le drift. Cette petite voiture est superbe. Elle est réglée aux petits oignons et elle n'est ni trop puissance, ni trop difficile a prendre an main. Apres 2-3 heures passé a la tester en bonne compagnie et avec de bon conseils, j'ai réussi a sortir de jolis petits scores, malgré que ce ne soit pas l'intérêt premier de cette voiture, qui est a la base faire pour apprendre a drifter. En tout cas je remercie th25200 pour ce super partage qui en ravira plus d'un. Je conseille cette voiture a tous les noobs comme moi, et je vous dis bienvenu dans la school drift
Ps: A utiliser sans modération!!! 
th25200
- Envoyer un message
Nos voitures de Drift
:
A tout les futurs acquéreurs merci de nous laisser un compte-rendu pour que j'enrichisse mon livre d'or ! 
[Nouveauté : Mazda RX7 Mad Mike Replica !
]
Datsun 510 "School Drift" sortie le 1.2.12 : avis dans le livre d'or !
Catégorie B500.
Voiture destiné aux novices qui souhaitent apprendre le drift.
Ceci n'est pas une voiture de points je le rappel !
Utilisation sans aucunes aides, avec embrayage et direction mode normale ! 
Prix : 65.000cr.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mazda RX7 Mad Mike Replica sortie le 6.5.12 ! 
Catégorie S698.
Utilisation sans aides !
Prix : 135.000cr.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
th25200
- Envoyer un message
Nos voitures de Grip
:
A tout les futurs acquéreurs merci de nous laisser un compte-rendu pour que j'enrichisse mon livre d'or ! 
th25200
- Envoyer un message
Divers :
Voici un aperçu de la LFA qui fera parti de notre série de Janvier !
La livrée est réalisé par crameur25 ! 

Commande en cours : Ordre croissant
Marque et modèle : TVR Sagaris
Kit Carrosserie : aucun
Réglage (DRIFT ou GRIP) : drift
Classe : S
Jantes : HRE modele 546R (monter d'une taille les jantes)
Peinture : sur le thème de l'Irlande et de la Guinness
Type de circuit : Silverstone
Mode de jeu (Manette ou Volant) : manette
Aides utilisées : ABS
Gamertag : joux77
Budget : illimité
1ère demande:
Marque et modèle :Toyota Celica GT-Four ST205 de 1994
Kit Carrosserie : Par-choc avant/ le Toyota route, Par-choc arrière/ le premier Varis, Bas de caisse/ le deuxième Varis, Aileron/ le Toyota route, Capot/ le Toyota route
Réglage (DRIFT ou GRIP) : DRIFT
Jantes : OZ Superturismo GT en 18 pouce avant et arrière.
Peinture : Aucune, par contre si vous avez un vynile que je puisse mettre après avoir fait ma peinture pour faire de la pub à votre garage je serais preneur.
Type de circuit : Je n'ai pas de préférence.
Mode de jeu (Manette ou Volant) : Manette
Aides utilisées : Freinage=>ABS(Je peux le retirer si vous trouvez mieux sans pour apprendre à drifter), Trajectoire=> complet, Direction=>Simulation, je n'utilise pas les autres aides.
Gamertag : mannaska
Budget : Votre prix sera le miens
Autres : Modification de la transmission en RWD s'il vous plait
2ème demande:
Marque et modèle : Toyota Supra RZ de 1998
Kit Carrosserie : Par-choc avant/ Trial tuning spirit, Par-choc arrière/ Blitz, Bas de caisse/ Trial tuning spirit, Aileron/ Jun, Capot/ Jun
Réglage (DRIFT ou GRIP) : Drift
Jantes : Dymag 9 Spoke, ou bien quelque chose qui reste dans se style mais surtout pas du chromé s'il vous plait.
Peinture : Vu avec Mannaska
Type de circuit : Je n'ai pas de préférence
Mode de jeu (Manette ou Volant) : Manette
Aides utilisées : Freinage=>ABS(Je peux le retirer si vous trouvez mieux sans pour apprendre à drifter), Trajectoire=> complet, Direction=>Simulation, je n'utilise pas les autres aides.
Gamertag : mannaska
Budget : Votre prix sera le miens
Autres : Je ne suis pas pressé donc prenez tout le temps qu'il vous faudra pour réalisez se chef d'oeuvre et contactez moi par mp pour les plaques s'il vous plait.
Commande ci-dessous en attente, pas de nouvelles des acheteurs.
-Marque et modèle : aux choix
-Kit Carrosserie : aux choix
-Réglage (DRIFT ou GRIP) : DRIFT
-Classe : R3 ou R2
-Jantes : aux choix
-Peinture : aux choix
-Type de circuit : fujimi
-Mode de jeu (Manette ou Volant) : manette
-Aides utilisées : aucune
-Gamertag : xR4SxDANGEROUSx
-Budget : 2 000 000 CR
- Numéro de dossard: 97
- drapeau: Suisse
Marque et modèle : Honda S2000 2003
Kit Carrosserie : Pare-chocs avant : Top secret
Aileron arrière : Top secret
Pare-chocs arrière : Buddy club
Jupes latérales : J's Racing
Capot : Top Secret
Réglage (DRIFT ou GRIP) : Drift ( forever <3 )
Jantes : Compomotive motorsport wheels - ML
Peinture : J'aurais aimé une peinture qui rappelle le drift avec des sponsors variés avec mon gamertag inscrit quelque part ( AzoXIfy avec si possible les majuscules ) . J'aimerais une livré avec des couleurs marrons et bleu ( Les couleurs de Jeff de Bruges si vous voyez xD ) . J'aurais aimé le numéro 17 en dossard .
Type de circuit : Fujimi Kaido
Aides utilisées : Juste l'ABS et le reste supprimé
Gamertag : AzoXIfy
Budget : On va dire 500.000 si ce n'est pas assez faites me le savoir pour que je revende des voitures inutilisées
Autres : Je suis dispo en soirée de 19h30 a 22h environ mais possibilité de me connecté vers 18 h .
Marque et modèle :Nissan silvia club K's
Kit Carrosserie : carte blanche
Classe :R3
Jantes : carte blanche
Peinture : carte blanche
Type de circuit : piste essaie F
Aides utilisées :
Gamertag : machg55
Budget : peut importe
Autres :
Marque et modèle : voiture : Subaru; Impreza WRX STI
Kit Carrosserie : comme vous voulez
Classe : S voir R3 si la voiture manque de puissance
Jantes : FIKSE, Profil 5s
Peinture : Vous faite des peintures personalisé ?
Type de circuit : mapple valley
Aides utilisées : Freinage;ABS actif . Direction; normale . contole de stabilité; non . controle de traction; non . boite de vitesse; automatique . trajectoire; totale
Gamertag : Mr LooZy
Budget : Pas de budget fixer.(faite vous plaisir)
Autres : bonne continuation
desinmi
- GT : desinmi
- 960 messages depuis le 17/10/11
- Envoyer un message
- [Drift // Grip] RMagic Drift Factory (RX7 Replica MadMike !) le dimanche 01 janvier 2012 à 09:38.
Pour suivre 
Bonne année
Bims07
- GT : STDx Bims
- 550 messages depuis le 29/12/10
- Envoyer un message
- [Drift // Grip] RMagic Drift Factory (RX7 Replica MadMike !) le dimanche 01 janvier 2012 à 10:05.
Mouchard 
th25200
- Envoyer un message
- [Drift // Grip] RMagic Drift Factory (RX7 Replica MadMike !) le lundi 02 janvier 2012 à 03:06.
Up mises à jour de certaine infos 
F0RZ4K1NG21
- GT : F0RZ4K1NG21
- 65 messages depuis le 09/12/11
- Envoyer un message
- [Drift // Grip] RMagic Drift Factory (RX7 Replica MadMike !) le lundi 02 janvier 2012 à 05:08.
mon ami serait tres bon pilote car il est bon en drift et je suis excellent photographe & pour les videos.reviens moi avec ce que tu penses!
NecroGamer84
- GT : NecroGamer84
- 185 messages depuis le 01/07/11
- Envoyer un message
- [Drift // Grip] RMagic Drift Factory (RX7 Replica MadMike !) le lundi 02 janvier 2012 à 05:18.
Je suis déjà dans une Team mais pour les cours je peux donner un coup de main si tu le désires,je m'en sors également en peinture si la réplique est de mon niveau je te la fait au détail prêt pour ce qui est du moteur je pense en avoir un (pas sûr).
Si tu as besoin de moi fais moi signe sinon...bonne chance 
th25200
- Envoyer un message
- [Drift // Grip] RMagic Drift Factory (RX7 Replica MadMike !) le lundi 02 janvier 2012 à 06:23.
C'est avec grand plaisir, Necro j'ajoute ton GT dès que je rallume ma console !
Et si jamais tu quitte ton team tu es le bienvenue.
Le but étant de proposer une première série de voiture d'ici à fin janvier.
Smokyy OG
- GT : Smokyy OG
- 25 messages depuis le 20/10/11
- Envoyer un message
- [Drift // Grip] RMagic Drift Factory (RX7 Replica MadMike !) le lundi 02 janvier 2012 à 12:24.
possible que je sois interesser =)
th25200
- Envoyer un message
- [Drift // Grip] RMagic Drift Factory (RX7 Replica MadMike !) le lundi 02 janvier 2012 à 16:30.
Par quoi ? Dis moi tout ! 
F0RZ4K1NG21
- Envoyer un message
- [Drift // Grip] RMagic Drift Factory (RX7 Replica MadMike !) le mardi 03 janvier 2012 à 02:27.
J'aimerais etre ton photographe!!
F0RZ4K1NG21
- Envoyer un message
- [Drift // Grip] RMagic Drift Factory (RX7 Replica MadMike !) le mardi 03 janvier 2012 à 03:12.