• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par dogmoustik
  • le mercredi 29 juin 2011 à 17:57
  • Suivi par 13 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1234567

ForzaFerrari83

ForzaFerrari83

je l ais mais je ne l ais pas essayé

des que je l aurait testée je donnerais mon avis

audii

audii

As tu besoin d'un co-gerant car moi jai plein de temps a consacrer a ton garage donc jattend ta reponses avec impatience !

dogmoustik

dogmoustik

C'est avec un petit peut de mélancolie que je vous annonce ceci mais le garage va devoir réduire quelque peut son temps sur le live suite a une invention de ce sacré Charlemagne (l'école) pour plus de précision en terminale S

A toutes les personnes ayant passer commandes avant lundi 5 septembre ne vous inquiéter pas, je vous vendrais vos voitures sans retard, de plus je compte bien sur continuer à faire vivre ce garage donc je compte sur vos commandes

dogmoustik

dogmoustik

Bonjour mes amis les acheteurs,
Et oui aujourd'hui c'est la rentrée et alors..... Je vous propose une nouvelle voiture.
Celle-ci est une voiture faite pour se faire plaisir mais aussi pour faire des bonnes courses en ligne ce n'est pas la meilleur de sa catégorie mais elle sera un bon atout dans vôtre garage.

Voici la bête en photo avec son descriptif.
747a67dd4acf1399f9ea7ea41dc8a781 ForzaMotorsport.fr

Réduction pour les 5 premier acheteurs vous obtenez se bolide a 190 000 cr soit 50/100 de réduction.

dogmoustik

dogmoustik

Une nouvelle voiture en page 6
Pour information toute les commandes sauf la nissan 370 sont mise en vente ce matin il y a 1heure.

dogmoustik

dogmoustik

La nissan 370Z drift est prête. (vas voir sur xbox live pour message)
Votre garage a une nouvelle page de "garde" allez voir et donnez vos avis.

dogmoustik

dogmoustik

Dans la semaine confrontation entre deux types de transmission sur deux voitures différentes.

Une porsche VS Une fiesta

Gege9z

Gege9z

C'est un porche, mais dans le cas présent c'est une Porsche ;)
Je sais c'était facile...

dogmoustik

dogmoustik

Merci faute inattention, très simple effectivement .

Juliend14

Juliend14

Je tenait a dire que j'ai commander des voitures au Dog's Concept est je peu franchement dire que j'ai était agréablement surpris . Voiture bien reproduite , avec un délais tout a fait correct

dogmoustik

dogmoustik

Merci a toi Julien, n'hésitez pas à commander quelques modèles peut importe le style je vous garantie du plaisir assurer.
. Certes en ce moment une baisse d'activités mais toujours présent notamment pour les commandes car les cours on repris donc on lève le pied du pédalier de la console.
Le dog's Concept

Juliend14

Juliend14

J'ai quelque idée en téte mais comme tu dis faut pas trop surcharger de travaille y a des cours

dogmoustik

dogmoustik

Pour éviter toute angoisse, le dog's concept vous informe qu'il possédera comme un grand nombre d'entre vous forza4.

Pour tout les fans de chronos, j'ai fat un temps qui me classe dans le top 4/100 sur le premier circuit de la démo c'est à dire sans les voitures qui sont très gênante pour faire de Vrai chronos.... Venez relevez le défis je continu à m'entrainer, avec la Zonda. Environ 1''46'016 je crois sans le panneau danger....

Si un de mes ancien clients me bat il obtiendra une remise sur la première voiture de forza4, crée par le dog's concept.

Ayant un but dans ma vie ne pas finir "no-life", je vous annonce les nouvelles horaires d'ouverture de vôtre garage, elles seront variable :

Jeu uniquement les week-end quand dispo + Championnat de France. Et l mercredi aprém'

Encore une nouvelle news concernant le fonctionnement du garage après le passage a FM4 pour le moment je vais préparer enfin déjà trouver des voitures capables de faire le championnat de France pour vous permettre de vous faire plaisir.

Pour toutes questions ou commande spécial championnat de france ou pas me contacter.

A+ "on the road"

Juliend14

Juliend14

Est ce que l'offre que tu m'as faites il y-a quelque temps , est toujours d'actualité ?
Bonne chance pour ton garage . Et bonne route dans Forza 4 .

dogmoustik

dogmoustik

oui bien sur.

Pages : 1234567