• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Mendy
  • le mercredi 11 mai 2016 à 17:19
  • Suivi par 3 membres

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

Mendy

Mendy

Salut à tous, j'ai décidé de crée une page dédiée à la division 25, pour permettre une meilleur organisation. Je suis content de retrouver certaines personnes qui été avec moi sur d'autres manches du cdf ou lors des rassemblement. Voici le programme de la soirée du vendredi 13 mai :
- 21h30 rassemblement
- 21h45 qualification Nurburgring ( améliorer )
- 22h00 course Nurburgring ( améliorer )
- pause de 15 minutes
- 23h00 qualification Sebring ( origine )
- 23h15 course Sebring ( origine )

Je serai votre hôte principal ( mon gt : Mendy Sury ) et patator1971 sera l'hôte secondaire pour cette soirée. N'oubliez pas de rejoindre la session à 21h30 si vous n'avez pas reçu l'invitation.

Pendant les courses n'oubliez pas certaines règles de bases :
- pas d'insultes (comportement correct )
- respect du fairplay
- annoncez vous lors des dépassements et des passages en stands
- pas de marche arrière en départ, ni pour aller au stand
- pas de restart
- on est là pour le fun
- pour les coupages, les limites sont les lignes blanches sauf à la partie intérieure premier virage de Sebring dont on peut couper la lignes blanche
- n'oubliez pas les dossards

Si jamais de dernières minutes vous devez être absent, vous pouvez nous envoyez un messages sur cette page ou par mp au deux hôtes de la soirée

patator1971

patator1971

Merci mendy, je serai connecté dès 21h00 ce soir

Mendy

Mendy

Bravo à tous pour les 2 courses qui était chaud jusqu'à la fin. Personnellement, je suis juste un peu dégoûté d'être arrivé trop vite et d'avoir du coup raté l'entrée au stand du nurburgring qui m'a coûté chère pour le classement. Les résultats sont mis, vous pouvez vérifiés que j'ai pas fait d'erreurs. Pour les vidéos, la qualif et la course du nurburgring sont partagés. Pour Sebring, j'ai pas la vidéo de qualif et j'arrive pas a partager la vidéo de la course de Sebring. Donc si quelqu'un, peux partager les vidéos de la qualif et de la course de Sebring, sa serai sympa.
Bravo au fair-play de tous en course comme dans les messages

patator1971

patator1971

Je n'ai pas pu également enregistrer la vidéo des qualifications de Sebring.
Merci à toi pour l'organisation de cette manche.

Pages : 1