• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Moi 1971
  • le jeudi 31 mars 2016 à 11:35
  • Suivi par 1 membre

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

Moi 1971

Moi 1971

Bonjour,
Franchement je viens de voir le résultat des juges... que dire?!?... Blanc pour Snake par manque de prudence?!?... C'est une blague?!?...
C'est pas la première fois que je roule avec Snake et il est plutôt un pilote qui fait gaffe dans l'ensemble. Je ne le connais pas perso. C'est vrai que son phrasé complique le compréhension dans le tchat de jeu. Mais là dire que "Sauciete" et "RCFGRANDBIB63 " n'y sont pour rien, "faute à pas de chance", lag.. Alors qu'ils perdent le contrôle de leur voiture.. Ils sont seuls devant... Ils sont seuls responsables. Et nous derrières nous serions responsable de pas "faire attention". Nous nous sommes quasi tous empilés parce que c'est impossible de réagir aussi vite.
De plus "Sauciete", savait qu'il avait un réglage pour "faire des chronos" et il a dit et répété avant la course, pendant le chargement du jeu, que lui allait freiner plus fort que les autres au début du S parce qu'il ne pouvait pas passer fort en début de course. Il a demandé aux autres faire attention à lui.. parce que c'est lui quoi. Et au final, c'est lui qui met quasi tout le monde dehors.
Je cite Poulpy : "Devant ça se cartonne, je ne vois pas d'anticipation." => On ne peut pas voir le carton au moment où il se passe. Je sais j'y étais! On a autre chose à faire, à gérer devant,derrière sur les côtés... Dans le chat de jeu on n'entends que "je suis à droite", "je freine à l’intérieur" etc... Si en plus il faut pas rouler parce que le 1er et le deuxième ne sont pas capables de prendre le premier S sans se planter!!!
Je re-cite "Regardez bien vos ralenti sous tous les angles avant de porter une réclamation inutile."
Bha non, les ralentis sous tous les angles ça ne retranscrit pas ce que l'on voit en temps réel en vue intérieur.

Je cite un autre juge : "...les autres qui ne freinent pas alors qu'il y a un carton juste devant ! J'en suis même supris de pas voir plus de réclamation dans votre division..."
Bha oui celui qui porte réclamation se fait sanctionner!!! Tu m'étonnes qu'il n'y ait pas plus de réclame!

Vous l'aurez peut-être compris, je n'ai rien contre "Sauciete" et "RCFGRANDBIB63", pour bcp d'entre nous, l'accident est un fait de course, ça énerve sur le coup c'est sûr. Perso, j'ai eu la chance de pouvoir re-partir avec bcp de dégats. Mais je comprend que celui qui à une voiture ruinée au bout 800 m de course et qui n'y est pour rien préfère quitter. C'est humain.
Mais la décision des juges?!?... Je comprend pas... Bref, Snake, on est tous comme toi, on est tous responsable de ce que les deux de devant font...

Pages : 1