Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1

jetraouli

jetraouli

voila quelques photos résumées de nos 3 courses de la manche 2 ..

les ralentis complets sont sur ma vitrine .

Road Atlanta :

1er Jetraouli
2eme SapinEspion
3eme ChaXe
4eme Gti93
5eme Chefludo
6eme SebastienDD
7eme Shootman 92

Et c'est parti pour 25 tours de folie ..
ForzaMotorsport.fr

Comme pour la première manche la bagarre s'annonce palpitante entre Jetraouli ( Team Motegi )et SapinEspion
ForzaMotorsport.fr

Chefludo et son audi S5 se fait avaler par les deux Viper de Jetraouli et SapinEspion ..
ForzaMotorsport.fr

Après 14 tours d'attaque, Jetraouli reviens au contact de Gti93 pour la bataille de la première place ..
ForzaMotorsport.fr

Apres 3 attaques au 18 eme tour, faute de freinage de Gti93 qui sort large, Jetraouli prend le commandement de la course
ForzaMotorsport.fr

Revenu très fort SapinEspion passe a son tour Gti93 pour le gain de la 2 eme place ..
ForzaMotorsport.fr

Victoire de Jetraouli , meilleur tour 1'18'947
ForzaMotorsport.fr

Sunset :

1er Gti93
2eme Jetraouli
3eme SebastienDD
4eme ChaXe
5eme Shootman 92
6eme SapinEspion
7eme Chefludo

Course la moins palpitante de la soirée donc pas de photos .. Grosse domination de Gti qui a mené la course de bout en bout , derrière lui Jetraouli a 2 secondes gardant le même écart sur toute la course sans jamais revenir sur lui.

Sebring :

1er Jetraouli
2eme Shootman 92
3eme SebastienDD
4eme Chefludo
5eme ChaXe
6eme SapinEspion
7eme Gti93

Résumé: Gros crash de ChaXe et sa Viper 03 dans le dernier gauche avant l'arrivée sur les dalles au 4 eme tour ..
Gti93 viens le percuter de pleins fouet, gros dégâts pour les deux pilotes qui sont obligés de finir la course en passant par les stands. Jetraouli prends alors la tête et gère son avance sur shootman et SebastienDD qui roulaient très fort derrière lui ..

VIDÉO ET PHOTO A SUIVRE DANS LA SEMAINE POUR CETTE MANCHE ..

sebdd

sebdd

trés bon résumé, vivement la suite.

Sagitat

Sagitat

Très sympa comme initiative , et c'est bien mené .
Très appréciable .

chefludo

chefludo

Merci à tous les participants pour cette soirée, même avec mon niveau et ma voiture de niveaux inférieurs, ça a été un bon moment. Merci à Jet de ne pas avoir posté les images de mes exploits sur Sunset. Bon courage a tous pour la suite....

jetraouli

jetraouli

chefludo a dit :

Merci à tous les participants pour cette soirée, même avec mon niveau et ma voiture de niveaux inférieurs, ça a été un bon moment. Merci à Jet de ne pas avoir posté les images de mes exploits sur Sunset. Bon courage a tous pour la suite....

Tu veux que j'en mette quelques unes Ludo ? je peux si tu veux ..

SebullAdministrateur

Sebull

superbe compte rendu le meilleur que j'ai vu pour le moment.

Merci jetraouli

chefludo

chefludo

non, non, merci Jet, ça ira!! je pense que les faits en tête de course étaient plus intéressants que mon "barbecue"....

jetraouli

jetraouli

Sebull a dit :

superbe compte rendu le meilleur que j'ai vu pour le moment.

Merci jetraouli

Merci ca fait plaisir mais quand c'est fait avec passion c'est plus facile .. hesites pas a venir voir la suite ..

SebullAdministrateur

Sebull

j'hésiterai pas.

jetraouli

jetraouli

Bon comme promis voila la 2eme partie du résumé, la fameuse course de Sebring qui a été très mouvementée.

Sebring :

1er Jetraouli
2eme Shootman 92
3eme SebastienDD
4eme Chefludo
5eme ChaXe
6eme SapinEspion
7eme Gti93

Départ en trombe sauf pour Shootman qui cale sur la ligne de départ, Jetraouli l'évite de justesse ..
ForzaMotorsport.fr

Premier accrochage entre Chefludo et Gti93 tout le monde derrière va éviter les voitures en travers.
ForzaMotorsport.fr

Profitant d'une faute de freinage de Chaxe qui avait fait le pari de partir avec une Viper03 plus rapide en ligne droite que les ACR, SebastienDD qui roulait très fort et Jetraouli a ses trousse en profitent pour prendre la 1ere et 2 eme place.
ForzaMotorsport.fr

Ce qui devais arriver arriva entre Chaxe et SebastienDD, personne n'a voulu céder au freinage, choc inévitable. Jetraouli en profite pour passer entres les deux et prendre le commandement de la course.
ForzaMotorsport.fr

Gti93 en profite pour prendre la tête de la course devant un Jetraouli très en forme sur Sebring. ChaXe toujours a l'affut avec sa Viper03 plus rapide en ligne droite.
ForzaMotorsport.fr

Arrivant VRAIMENT TROP FORT, ChaXe debout sur les freins tire droit a l'entrée des stands ... le choc semble inévitable ..
ForzaMotorsport.fr

Et ChaXe viens percuter le mur a plus de 180Km/h .. derrière lui Gti93 arrive a fond ..
ForzaMotorsport.fr

Gti93 surpris par ChaXe qui part en tonneaux devant lui viens le percuter a 175Km/h, les dégâts seront très sérieux pour les deux Viper .
ForzaMotorsport.fr

Derrière SapinEspion assiste impuissant a la violence du choc des deux pilotes ...
ForzaMotorsport.fr

ET C'EST LE DRAME .... la voiture de Gti93 retombe violemment sur le toit de SapinEspion qui est pris dans le crash ...
ForzaMotorsport.fr

Résumé: Gros crash de ChaXe et sa Viper 03 dans le dernier gauche avant l'arrivée sur les dalles au 4 eme tour ..
Gti93 viens le percuter de pleins fouet, gros dégâts pour les deux pilotes qui sont obligés de finir la course en passant par les stands. Jetraouli prends alors la tête et gère son avance sur shootman et SebastienDD qui roulaient très fort derrière lui ..

SebullAdministrateur

Sebull

ah ouais quand meme joli reportage on a l'impression d'y etre.

jetraouli

jetraouli

Merci Sebull ..

sebdd

sebdd

Ecxellent résumé.
On s'est bien tirer la bourre sur les 11 tours suivant le crash avec shootman pour la seconde place, il me semble que je loupe un freinage 2 tours avant la fin . ce qui me coute la seconde place et a trop attaquer pour essayer de la récupérer j'ai accumuler les fautes.
Va falloir que je m'entraine à gérer un peu mieux la pression.

Belles victoires pour toi. J'espére que tu feras la même chose pour ta prochaine course.
Au plaisirs de relir tes prochaines aventures.

Pages : 1