• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par KiR`k
  • le lundi 26 octobre 2015 à 17:10
  • Suivi par 120 membres

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12345678910111213

matasfac

matasfac

Il va bien falloir pour refaire mon retard x)

b3nb0ur

b3nb0ur

Dossard 315 c'est tout simple: 5+1=6 X 3=18 8+1=9 racine carré de 9=3 3 c'est aussi 2+1 j'ai 2 bras une tête tout est méticuleusement réfléchi! Non en fait c'est du pif mais je le sens bien! :D

xX Douil Xx

xX Douil Xx

Salut pour moi c'est le retour ;)

Xp8R Jojo82

Xp8R Jojo82

2700 pour moi je voulais le 27 ,mais deja pris

max sound

max sound

bonjour a tous est que le dossard doit avoir des dimensions specifique ?

keboolOrga CDF

kebool

Il faut qu'il soit lisible pour les arbitres, c'est le but.

8-)

AlainTOX

AlainTOX

Non Max, on l'adapte après sur la voiture avec l'onglet taille. Par contre, pas plus de 300 calques par dossards. 😉

ultraeric

ultraeric

1270 imposé automatiquement par l'inscription au championnat et j'aimerais bien changer si c'est possible j'ai même fait la connerie d'abandonner le championnat pour voir si je pouvais choisir le numéro.

j'ai carrément crée un 2eme pseudo pour me réinscrire sur le site et revalider ma participation au championnat

xabixOrga CDF

xabix

Alors juste comme ça, le double compte est interdit sur le forum ! En plus c'est bien dit quand tu t'es d'inscrits que tu ne pourrais pas te réinscrire...

Sinon on ne change pas les numéros de dossard.

Dis moi quel compte tu veux garder (celui avec lequel tu es inscrits au CDF), que je fusionne les 2.
Ps : Pour un double compte normalement c'est un bannissement du site, donc je le fais pour cette fois...

AlainTOX

AlainTOX

:D

max sound

max sound

merci a tous pour l info a bientôt sur le circuit alain

ultraeric

ultraeric

en fait je voulais supprimer mon 1er compte mais j'ai pas trouvé comment le faire. Je suis inscrit au championnat avec ce compte (ultraeric celui que j'utilise pour ce forum) ) donc avec le numéro 1270, l'autre compte inscrit 1269 et abandon, tu peux le virer carrément, c'est pas grave si je perds ma vitrine et mes anciens messages.

kaaby

kaaby

Dossard 576 (5 jour de naissance et 76 pour l'année)

redeyes

redeyes

moi 971 département de Cœur a plus les gars pour brûler de la gomme

KmZ ICEMAN

KmZ ICEMAN

#443 pour moi . Alors petite explication, le 44 c'est pour Hamilton . Et le 3 pour ses trois titres de champions . On mélange tout ca et on obtient #443 . Simple

Pages : 12345678910111213