• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par xabix
  • le dimanche 23 décembre 2018 à 16:12
  • Suivi par 24 membres

Forza Horizon 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123456

xabixOrga CDF

xabix

C'est parti faites vous plaisir !

F1EV KoenigRédacteur

F1EV Koenig

Super merci ! :D

Jeff1218

Jeff1218

Salut tout le monde !

J'ai un problème concernant la connexion aux serveurs FH4 sur pc, je m'explique :

Les 3 premières semaines de jeu tout allait bien, aucun pbm de connexion. Mais un jour, j'ai été déconnecté avec le message d'erreur suivant : "La connexion a été perdue".
Et depuis, je suis déconnecté TOUTES LES 15 MINUTES A CHAQUE FOIS QUE JE SOUE EN LIGNE J'ai essayé d'ouvrir mon NAT qui était modéré et remettre Teredo par défaut mais rien n'y fait...

Je ne suis pas le seul à avoir le même problème (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013789-57845247-2-0-1-0-pc-solution-pour-ceux-qui-n-arrivent-pas-a-se-connecter-sur-le-live.htm).

Si quelqu'un a une solution je lui en serait extrêmement reconnaissant :)

Merci d'avance !!

xabixOrga CDF

xabix

Sur PC, ça peut venir de tellement de choses...
Du coup d'après ce que j'ai pu lire, tu as essayé toutes les solutions proposées sur JV, mais ton NAT reste modéré ou tu as réussi à le mettre en "ouvert' ?

Tu as essayé ça ?

Quelqu'un a dit :

dans l'onglet recherche (Cortana) :
_taper services
_ trouver assistance ip
_ vérifier que c'est bien en automatique
_si pas faire arrêter et le mettre en auto
_pareil pour tout ce qu'il y a avoir avec l'ip
redemarrer le pc, et normalement ça fonctionne

Tu as ouvert un ticket d'incident par rapport à ça ?

Sinon comme ils ont pu te le dire, ils cherchent une solution et ça risque d'arriver avec la MAJ en janvier.

claumero

claumero

Moi sur Xbox one x quand je lance le jeu direct , une fois sur 3 je n’ai pas le son du jeu , donc il faut tout relancer .

Mon gros problème c’est la taille du garage , il faut passer son temps à supprimer des voitures ( donc Farmer des points de prouesses pendant un bon moment ) pour pouvoir faire ses weelspins ????

Je souhaite une bonne année 2019 à tous les membres du forum ????

Compte supprimé

Compte supprimé

claumero, si cela peut te rassurer le problème de l'absence de son, je l'ai aussi sur ma One S. cela doit faire parti des bugs de sons (y compris celui des moteurs qui reste bloqué) toujours pas solutionnés.

bonne Année 2019 à toutes et tous

2019 Hbadnr

xabixOrga CDF

xabix

Bonne année à vous, en espérant que tous ces petits bugs disparaissent pour 2019.

NZN ClaytonRédacteur

NZN Clayton

Bonne année tout le monde !

Compte supprimé

Compte supprimé

Avez-vous vu dans la salle des ventes, en cherchant par marque : DS Automobile / modèle DS 3 RACING 2011 ?

Aurions-nous droit à une française disparue depuis FM4 ? elle n'est pas dans le salon de l'auto, donc je suppose : cadeau ou forzathon ou épreuve saisonnière ou un nouveau trésor de grange ou dans la prochaine extension ?

Capture Dcifxf

trouvé ! épreuve saisonnière de l'hiver à partir du 03/01 - la Hudson Hornet à gagner également

claumero

claumero

Avec un peu de chance ils la donneront en cadeau au VIP, je viens d’avoir la molette sans faire l’epreuve

Quattro

Quattro

J'ai eu la Mosler (:D) pourtant je ne suis pas VIP, tant mieux pour nous :)

Rossi1196

Rossi1196

091344hh ForzaMotorsport.fr
Ah T10 ce décide enfin à mettre un peu d'inédit de temps en temps.
Je vais apprendre a aimé le nouvel arrière de la 992 ^^

Quattro

Quattro

maintenant la question c'est est-ce que je vais avoir à payer

Rossi1196

Rossi1196

Je pense, j’espère, qu'elle sera gratuite ou achetable en CR Forzathon

Quattro

Quattro

honnêtement (et je me surprends à le dire) mais ça me dérangerait pas de payer celle là :D

Pages : 123456